Help - Search - Members - Calendar
Full Version: <>>Angel Heart [VF]<<> (5 premier volume)
mid:nite > japan forum > Anime - Manga
Ayeka88
Voila un lien bien utile , pour avoir les 5 premier volume de Angel Heart.

Ils sont ranger de cette faáons:
--> 5 Volumes
----> x Chapitres
-------> a,b,c,d etc....

(j'avais jamais penser a ce systeme).

voici donc le lien magique: http://mapage.noos.fr/moccori-sensei/chapitres.htm
Sayato
hehe je les ai aussi c trop fort comme manga merci quand meme pour le liens Ayeka 4.gif
Akasha
1.gif merci moi je vé voir ca !!!! cé avec city hunter ke jai commencé lé mangas .... souvenir souvenir RRYYYYYOOOOOOOOOOO!!!22.gif
Dedale
thx Ayeka ;)
James
merci pour le lien ayeka !!
Akasha
22.gif je vien de téléchargé lé 2premier volume ( é je men voi avec mon petit modem sad.gif ) é cé tro bien !!! j'adore é pui retrouvé lé perso ds uen histoire inédite ( et non pa lu relu et rerelu) cé tro du pur ebonheur22.gif 22.gif . les dessins st tjr aussi beau et Ryo surttt : je l'addddooooooorrrrrrrreeeeeeeee 22.gif
Sayato
oui mais c triste parce que Kaori est morte sniffff c - marrant sans elle snifffffffpcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif

Pauv Ryo sniffff snifffffff Pauc Ryo saeba trop dur pour lui pcrying.gif

Kaori eellleee e*tai trop marrante avec les gros marteau
22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif
Akasha
pcrying.gif oui tu as raison cé bcp moin drole ss elle é pusi le pauvre il avé tro ap besoin de ca mon petit Ryo ( je ss là pr le consolé si il ve dailleur pblob1.gif par tte dévotion)
cé vrai ke ca ma touché cette histoire, jai tjr bcp de mal imaginé la souffrance ke lon peu resentir en perdan l'êter kon aime par exéllence .....pcrying.gif en fait je vé arrété dimaginé ca ma fé paniké !!!
Ayeka88
moi j'imagine tres facilement
et je crois que je deviendrai folle au points de haïr tout et de vouloir me suicidé....
Sayato
Missa jirai pas jusqua suicide mais je risquerai de peter un cable et si c pas une mort naturel donc forcement de la faute a quelqun je turai cette personne de mes mains meme si ct un accident !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car pour moi je pense que se serai la pire chose qui puisse marriver pareil pour si g des enfants
un jour!!
Ayeka88
ouai moi aussi je turai la personne qui aurai causé sa mort!!
Sayato
Quelle q'en soit les consequence, mais enfin vo mieu pas penser a ca rien que di penser me f froi dans le do 11.gif 11.gif 11.gif
Dedale
CITATION
mais enfin vo mieu pas penser a ca rien que di penser me fé froi dans le do

ouais t'as raison c pas le genre de trucs fun sur lequel on peux trop parler...! enfin sinon c bon on verra a en temps utiles ! on va pas se prendre la tête non plus ! 19.gif 19.gif

un petit coup de karaoké pour réchauffer l'atmosphère ? chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif

oui je sais je suis assez limité comme garáon des fois... mais bon... c l'intention ki compte ! pblob1.gif
Sayato
Je me join a toi pour la chanson Dedale chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif pcheers1.gif 3.gif ph34r.gif
Dedale
MERCI MAN 15.gif
j'apprécie ! on va pouvoir se faire un karaoké des morning 15.gif áa pourraitt être cool !!!!!!! faire un gros trip à 15 ! sur áa ! pblob1.gif 15.gif
Sayato
Bonne idee on recup les paroles et on delire lol pblob1.gif pblob1.gif chirub_poka.gif 12.gif
Dedale
ouais caarrement ! ce serait cool...
Sayako l'a voulu... Dedale l'a fait 15.gif
14.gif 14.gif 14.gif
voilà maintenantt il reste plus k'a se retrouver tous ensemble pour une méga orgie... en cosplay et autour d'une pure install hifi !!!!!!!!!! pcheers1.gif <-- áa c pour le saké k'on va faire ... si on est des courageux !!!
12.gif
Ayeka88
moi je suis en deuille pour mon DD donc desole .
Sayato
Lol Dedale
TT mes condoleance Ayeka pblob1.gif
Dedale
oui je comprend Ayeka... dans un cas commem áa je pense pas ke les mots servent à grand chose donc bon voilà mes condoléances à ma manière...
pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif 11.gif 11.gif 11.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif

En gros áa veut dire ke je compatis eet ke je sais ce ke c ke de perdre son DD...!
Ayeka88
Merci pcrying.gif je vous ador
4.gif
Sayato
Merci c gentil
quest ce quon ferai pas pour toi 22.gif 4.gif ph34r.gif ph34r.gif pblob1.gif pblob1.gif
Dedale
certes...! pblob1.gifpblob1.gifpblob1.gif
idem ke Sayato (moyen kom un autre de faire du copier coller 12.gif )
Akasha
22.gif 4.gif Moi aussi ej tadore Ayeka é je compati grave car cé mé arrivé aussi pcrying.gif
Sayato
On t'adore tous Ayeka 22.gif

O fait Akasha ten é ou de angel heart ??? 2.gif 2.gif 12.gif
Akasha
pcrying.gif j'en ss au 3ème tome !!! avec mon petit modem je rame tro pour téléchargé tt ca !!!! c tro galère !
22.gif mais j'adore tro pour linstant en tt cas
Sayato
Ta vu ca c trop cool

mais c si triste pcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3