Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [World Cup] 1ere victoire du japon !
mid:nite > japan forum > Made in Japan
James
YATTA !!

Le Japon a remporté la première victoire de son histoire lors d'une phase finale de Coupe du monde, dimanche à Yokohama, en battant la Russie (1-0). Les hommes de Philippe Troussier, plus vifs et créatifs, prennent ainsi la tête du groupe H et se placent pour les 8e de finale.

source:
http://tf1.fr/mondial/savoir/infos/0,,920858,00.html

:good:

Je sais pas si vous avez regardé le match mais les Japonais on vraiment tres bien joué ! j'etais un vrai supporter de foot avant (j'aime pas trop l'esprit maintenant) mais je peux vous dire que le japon a peut etre des chances pour arriver au moins en 1/4 de finale si le physique suit !!

Allez pas trop de saké 18.gif les jap's ! pblob1.gif
dOmO
c un fr ki entraine l equipe du japon !!

moi je suis a fond pour eux

et je suis content la corée a fais 1-1 contre les ricains c'etait un match lol, les ricains avec leur grosse gueule de ricains contre les tit coréens ca fesait un peu comics VS manga lol
Ayou
même moi qui EXECRE le foot chui pour les japonais car c'est vrai de ce que j'ai vu ils ont bien joué et puis vive le Japon quoi 7.gif 7.gif
z3Ro
J'espere que la Franáais vont supporter les Japs et les Coréens vu que la France est OUT sad.gif
lordvador
jaimerai bien ke le japon gagne maintenant ke notre chere et tendre patrie s'en faites ridiculisee
James
ouais mais tout ca, c'est la faut a johnny hallyday 6.gif
z3Ro
MouAHaHhAhahahhHHahhAhahaha lolololol 6.gif 6.gif

13.gif pblob1.gif
TweeTch
On n'est CHampion !!!!!!!!

Na NA NANANAAAAAAAAANAAAAAAAAAa

ALler les Jaunes on n'est tous avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

happy.gif
Ayou
6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif
JAPANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif
dOmO
moi je suis pour la corée ou le senegal

d ailleur je voudrait une finale corée - senegal, nan !
Ayou
83 minutes et 2-0 pour le japon, même moi je me mets à suivre le foot
25.gif 25.gif 25.gif 25.gif JAPONNNNNNNN25.gif 25.gif 25.gif 25.gif
James
WAIII LE JAPON QUALIFIé !! et 1er du groupe ce qui signifie qu'ils tombent sur la turquie et pas le brésil !!!! pblob1.gif pblob1.gif pblob1.gif tongue.gif:p:pchirub_poka.gif
dOmO
la corée est passé aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
James
oui et le but trop magique de la corée 22.gif 22.gif 22.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3