note gamers.com : 7/10
Basé sur le projet .hack ( hack//sign, hack//infection, hack//liminality) , ce jeu offline se passe dans un jeu MMORPG online ^___^ ui ui, c'est assez bizarre, y'a un menu avec des news du net, vous recevez de e-mail, le jeu est peuplé d'autres joueurs qui ne seront pas tjrs la , lire les message d'un forum, etc... ambiance cyber fantasy =)
screens :

Breath of fire V : Dragon's Quarter
note gamers.com : 8/10
A ce qu'il parait c'est un des jeux RGP les plus originaux qu'il ait été fait ! je teste ca la semaine prochaine en tt cas =)

Xenosaga
note gamers.com : 8/10
Des heure et des heures de blabla en perspective !!! J'adore ca !! j'ai adoré les dialogues dans FFX !!! Je me reserve ce jeu pour la fin de l'année =) C'est un jeu Space Opéra avec des robots (pas trop j'espere) et des perso manga =) C'est la préquelle de Xenogears sorti sur PSX il y'a 4ans a peu pres...

Et la toute derniere tuerie !!
Dark Cloud 2
Note de Gamers.com : 10/10 !!!
Suite de Dark Cloud qui est sorti en france, tout en cellshading, un des plus beaux que j'ai jamais vu !

Espérons qu'ils sortent en PAL ... pour xenosaga, c'est pas gagné, pour hacksign non, plus mais il y'a de grandes chances que Breath of fire sorte ! Et Dark Cloud 2 sa sortie est inévitable