Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [import] 4 Nouvelles Tueries Rpg Ps2
mid:nite > japan forum > Jeux Video Japan
James
.hack//infection vol 1

note gamers.com : 7/10

Basé sur le projet .hack ( hack//sign, hack//infection, hack//liminality) , ce jeu offline se passe dans un jeu MMORPG online ^___^ ui ui, c'est assez bizarre, y'a un menu avec des news du net, vous recevez de e-mail, le jeu est peuplé d'autres joueurs qui ne seront pas tjrs la , lire les message d'un forum, etc... ambiance cyber fantasy =)

screens :

user posted image
user posted image
user posted image

Breath of fire V : Dragon's Quarter

note gamers.com : 8/10

A ce qu'il parait c'est un des jeux RGP les plus originaux qu'il ait été fait ! je teste ca la semaine prochaine en tt cas =)

user posted image
user posted image
user posted image

Xenosaga

note gamers.com : 8/10

Des heure et des heures de blabla en perspective !!! J'adore ca !! j'ai adoré les dialogues dans FFX !!! Je me reserve ce jeu pour la fin de l'année =) C'est un jeu Space Opéra avec des robots (pas trop j'espere) et des perso manga =) C'est la préquelle de Xenogears sorti sur PSX il y'a 4ans a peu pres...

user posted image
user posted image
user posted image

Et la toute derniere tuerie !!
Dark Cloud 2

Note de Gamers.com : 10/10 !!!

Suite de Dark Cloud qui est sorti en france, tout en cellshading, un des plus beaux que j'ai jamais vu !

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Espérons qu'ils sortent en PAL ... pour xenosaga, c'est pas gagné, pour hacksign non, plus mais il y'a de grandes chances que Breath of fire sorte ! Et Dark Cloud 2 sa sortie est inévitable
Nakuru
.//hack.sign sortira sur PS2 en France ?
James
c'est Bandai qui distribue, ils ont sorti budokai récemment (qui est pourri au passage^ ^) et il est possible..... mais pour le moment rien d'officiel :/
Nakuru
Narusegawa, y'a pas d'images, t'es pas autorisé à les afficher ...
James
ouep... avant on pouvait depuis gamers.com

jvais les prendre une a une et les remettre mais là jdois réviser !! pcrying.gif
erubisan
Au moins le suspens est préservé 6.gif
James
voila j'ai corrigé l'anti-leech de gamers.com

vous pouvez pleurer sur les screens pcrying.gif
Sayato
je croi pas que les .hack sortiron en france sniff sniff c triste mais enfin il y a toujours de lespoir !!!!!
James
hoplà, j'ai commandé Xenosage a l'instant !!! ma cb >> 16.gif pcrying.gif

commandé sur http://www.tronixweb.com : total 58€ c'est honorable je trouve, quand on voit ds les boutiques en france des jeux import a 90€...
P-Chan
ben c'est a peu pres le prix d'un jeu gamecube en france donc ....
et les frais de port ?
James
ben c avec les frais de port , sinon sans frais de port c 48€
lordvador
je trouve les graphismes ded hack ideux ...... (bah voila sayato insultes moi encore si tu veux mais ils sont ideux de chez degueux land)
dOmO
clair autant ceux de dark cloud 2 sont sympa autant ceux de hack sont d'une laideur ...
James
ouep, d'ailleurs je c pas si je vais continuer a y jouer car c'est pas tres passionant pour le moment :/
P-Chan
bon un tres grand mag japonais Famistu a donné une note a FF X 2
cela donne

Final Fantasy X-2 (PS2, Square) 9/9/8/8 34/40

soit un bon score kan meme

a noté que zelda Gba soit zelda 3 a obtenu les notes suivantes par le meme Mag

Legend of Zelda: Four Swords (Nintendo) - 8, 9, 9, 9 (35 / 40)
James
yep et voila d'autres notes pour FFX-2
j'm bien la critique de famistu 5.gif

> Dorimaga
Note finale : 9/10
Notes des testeurs : 8, 9, 10, 9, 9
Critique générale : Le changement de système entre FFX et FFX-2 est réussi. Les batailles sont plus stratégiques et les cinématiques moins longues. L'atmosphère est prenante grâce à la reprise de FFX. Il n'y a que trois personnages, mais le système de DressUp rend le jeu plus varié. Les nouvelles fonctions sont clairement expliquées dans le tutorial. Avoir joué à FFX n'est pas obligatoire, mais cela est tout de même préférable.

> Famitsu
Note finale : 34/40
Notes des testeurs : 9, 9, 8, 8
Critique générale : Si FFX était de grande qualité, il ne faut pas en attendre autant de son successeur.

> The PlayStation 2
Notes des testeurs : 10, 8, 9

source : ffworld.com
Nakuru
Ouais, vive FFX-2 !!!!
Avec les belles chansons et le beau clip de Yuna 22.gif
James
Pour les fans de musiques electroniques, je ne peux que vous conseiller d'ecouter la bande son du jeu Breath of fire V ( vous trouverez un mp3 en bas de cette page http://www.ffworld.com/?page=article&id=33 piste : electricity suppliant building )

c'est un vrai bijou... et quand on sais que le compositeur de la BO de BOFV est le meme que celui qui pour Final Fantasy XII ... on peut se préparer a pleurer pcrying.gif
James
Bon.

Je viens de passer environ 2heures sur Breath of Fire V : Dragon's Quarter.

Mon bilan : c'est hyper difficile, les combats sont tactiques et on peut perdre facilement, la gestion de l'inventaire est difficile car on se trouve dans le meme cas que Resident Evil : petit stockage, sauvegardes a l'aide de tickets tres rares... peut etre 1h de jeu entre chaque moment ou on trouve un ticket et une borne de sauvegarde :/

Sinon, c'est assez stylé comme jeu, plutot apocalyptique comme ambiance, on se trouve a 1000m sous la surface du sol et a chaque loading on voit un compteur qui nous indique la profondeur
La musique est sympa mais pas aussi electro que la piste citée plus haut... et pour l'histoire il ne s'est pa passé grand chose pour le moment, donc pas de spoilers ;)

Cependant, avec la difficulté élevée du jeu et le monde tres minimaliste et underground, j'ai peur que ce jeu ne sache trouver son public en france... peut etre trop réservé aux "hardcore" gamers et aux amateurs d'OVNI videoludiques :/
James
bon j'ai encore joué ce matin, et j'ai du jouer 3heures d'affilée pour avoir l'opportunité de sauvegarder!

heureusement que j'ai pas eu game over sinon je crois que j'aurais quitté ce monde :/

Et sinon, le jeu est vraiment excellent, apres avoir découvert ses particularités, les programmeurs ont reussi un bon coup de ce coté, systeme de combat tres interessant et pas répétitif comme dans la plupart des RPG
James
j'ai recu Xenosaga hier soir =) mais je suis rentré un peu tard pour pouvoir bien tester, j'ai re-testé ce soir, et c'est tres sympathique, ca parle pas mal , les persos sont sympas et c'est en globalité , je pense qu'il est un bon complément a Final Fantasy X ( systeme de combat sympa, menu sympa, possibilité de recevoir email + pieces jointes etc..., tout bien !)

18.gif
cthulhu_o
yo!
Dites moi si g bien compris tous ces jeux sont dispos qu'en import... pcrying.gif
Vu que je me tiens pas du tout au courant (je vous un culte à FFX et (tekken4 un peu aussi lol) mais c tout lol), est-ce kya des bons RPG qui sont sortis en France sur ps2???

Je suis en manque de bons jeux longs et intéressants comme ca!!! 11.gif du coup g recommencé une partie de ff7 mais bon je commence a le connaitre donc... pblob1.gif

Merchi!
P-Chan
moi en rpg je suis resté a chrono cross et je tate les jeux Gba en rpg seulement
James
en RPG ps2 tu peux te faire la dent sur Wild Arms 3 qui est sorti recemment

si XenoSaga sort, je pense qu'il sera un des meilleurs RPG de la console avec FFX pour l'Europe (car il l'est deja pour moi : )

sinon, peut etre Star Ocean3 mais dans ... pfiou un pti moment...

le mieux est de pucer ta console et de prendre les jeux en imports , car sur ps2, c'est la bas que tout se passe
cthulhu_o
okie, merci pour tes conseils!

(Au fait ca coute combien maintenant un puçage? 11.gif Et tu connais des bonnes adresses sur Paris pour ca? Merci ;) )
James
mwa j'ai payé 150€ , maintenant les prix sont aux environs de 120€ pour une messiah2 ou DMS3

tu peux trouver du monde pour ta puce sur http://www.ominfo.com/phpbb2/
cthulhu_o
Mwarfffffffff c'est un investissement qd meme! pcrying.gif G pas les moyens... pcrying.gif

Enfin je vé qd meme regarder ton adresse, merci!
dOmO
pareil ke ke le petit cochon, je suis rester au vieux jeux....

d'ailleur je me suis relancer dans vagrant story... trop bon trop bo, vraiment la psx a tout donné avec ce genre de jeux (c'est d'ailleur amusant de voir le progres que les developpeur au fait sur cette machine)

P-Chan
vagrant story est vraiment génial c'est normal c'est les meme develloppeurs que FF tactics, par contre il est un peu dur
Nakuru
CITATION (Narusegawa @ 19/03/2003, 20:32)
mwa j'ai payé 150€ , maintenant les prix sont aux environs de 120€ pour une messiah2 ou DMS3

tu peux trouver du monde pour ta puce sur http://www.ominfo.com/phpbb2/

à ce prix là, moi j'achèterai une console neuve ...
James
console neuve ? je comprends pas, quoi comme console ? 14.gif
Nakuru
Une ps2 ricaie pour les jeux imports ricains pblob1.gif
James
ca coute carrément chéros lol pblob1.gif et pis apres, t'es couané pour jouer aux jeux Japs... donc puce roulé ^________^

jté kassé là !

4.gif
Nakuru
couané ?? c koi ?

Ben si la console coute 150 euros de plus autant s'acheter la console pblob1.gif et hop 2 consoles ps2 ou tu t'en achete d'occaz, eh oui !

Comme quoi, tu m'as pas KC !! Quoique ça dépend, mais j'ai des arguments pblob1.gif
James
arf, mon accent du sud qui reprends le desssus :/

couané = couilloné ou bien encore = la couenne comme le gras du jambon

alors, je vois la ps2 coute 280$ en version americaine avec la puce... mais grand désavantage, n'as pas la possibilité de lire les DVD zone 2 PAL ! pcrying.gif
et les jeux PAL je ne sais pas non plus a cause du format NTSC de base... donc en fait c'est mieux d'acheter en US car c po cher en fait a 280 € et permet de jouer aux jeux japs et us. tu as raison...

bon 18.gif
P-Chan
CITATION (Narusegawa @ 20/03/2003, 19:24)
arf, mon accent du sud qui reprends le desssus :/

couané = couilloné ou bien encore = la couenne comme le gras du jambon

trop lol
James
voilà quelques screens du jeu auquel je joue en ce moment : Xenosaga 22.gif

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Dedale
Bon donc tu tiens vraiment à ce que je vienne habiter chez toi ? ne t'inquiètes pas... ton souhait sera bientôt exaucé ! 22.gif

3134.gif
P-Chan
fait gaffe il faut le prendre homo dedale
Dedale
excellent jeu de mot ! 12.gif

Click for Spoiler:

dès que je te croise... je vais te montrer LA profondeur de mes sentiments enfin c'est surtout toi je pense qui va me montrer ! 1518.gif 1518.gif 1518.gif
Nakuru
P-Chan va monter Dedale ? Ah c'est beau l'amour !

Moi aussi je me joins à vous ! Je voudrais bien y jouer, mais mon portefeuille ne contenant rien du tout mis à part mes paiers d'identité, ben je vais pas aller loin !! 14.gif

C'est fou ce que les regard des persos est ... vide ... ils ont de grands yeux, c'est mignon pblob1.gif
James
P-chan va monter dedale > lol ca me fais marrer comment tu parle, on dirait que tu supervise un club de chevaux dont du gere l'insémination artificielle

3134.gif 3134.gif 3134.gif blehhh
P-Chan
c hyper poetique pour dire que je vais prendre chez a cause de fabien, c'est de la poesie contemporaine

et je m'y refuse totalement 3129.gif 3129.gif 3129.gif 3129.gif
Akasha
pblob1.gif on peut pas dire kon aime pas tant que on connais pas ... n'est ce pas ? a moins que tu ne connaisse déjà P-chan 13.gif
P-Chan
CITATION (Akasha @ 01/04/2003, 12:05)
pblob1.gif on peut pas dire kon aime pas tant que on connais pas ... n'est ce pas ? a moins que tu ne connaisse déjà P-chan 13.gif

euh... tu as raison je vais essayé des ce soir chez lui
Miyamoto Simkinn
Watchayo !! 19.gif Il m'a l'air terrible ce Xenosaga !! 19.gif

Justement en ce moment je suis sur Xenogears, le premier épisode sur play 1 et vu comment il tue tout, je sens que je vais me jeter comme un fou sur ce Xenosaga ! 15.gif Même si pour l'instant j'avoue avoir un peu du mal avec le design des perso et des mechas... Ils sont vachement stylés, mais je préférais un peu celui de Xenogears... En plus on ne voit plus la tête des persos dans la fenêtre de dialogue, c'est un peu dommage... 17.gif

Mais bon en tout cas si au niveau scénar ça déchire autant que pour Xenogears, raaaaaaaaaahhhhhhh 15.gif Naru on ne se connait pas mais moi aussi je vais venir chez toi je veux trop y jouer !!!!!!!!! 1518.gif chirub_poka.gif
James
Xenosaga: update des 18heures de jeu !

je viens de comprendre le systeme de combat, car depuis le début je n'avais pas tout compris en fait 11.gif
les mechas ne sont presque pas présents dans Xenosaga, apparemment ils ne font pas trop partie du scénario pour le moment comme ils en font partie dans XenoGears où leur place est prédominante

le systeme de combat est plus agréable que celui de XenoGears, il ressemble en fait a celui de FFX. et..... tu peux venir chez moi oui pblob1.gif
Akasha
6.gif 3135.gif MEGA CCCOOOLLLL une MEGA fête Xenosaga chez Naru !! C'est MEGA bien chirol_maiku.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3