Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 1200000 chan pour un chan ki discute sur IRC !!Inkitent
mid:nite > ze:claf forum > Ze Internet
CyannureMAGIk
: : : : : : :
IRC va mouru
ptete ke deja cmouru en faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
James
comment ca ? de quels chan tu parle ?
lordvador
non je ne trouve pas sa inkietant moi en ce moment c lxplosion des fansub et le moyen de distribution le plus repandu est le fserv mais tt le monde sen fou de ce ki sy passe (pour la plupart des personnes jentend pas tt le monde) ensuite des chan manga jeux videos uisine couture voiture voyage sport culture .... fran,chement yen a ki servent a rien des sites font leur propres chan c bien gentil mais ya tjs ke les webmaster dessus franchement les chat comme irc moi sa me gonfle severe je voi pas linteret de rester sur un truc comme sa juste pour raconteer ta vie fait le sur un forum bcp plus marrant pblob1.gif
Ayou
bah j'ai mon chan pour mon site et y'a po que moi dessus...
on est entre 20-45 tous les jours avec beaucoup d'habitués et moi je préfère carrément irc, là je vais bcp sur les forums car de mon taff irc est bloqué sad.gif
m'enfin sinon pour tt ce qui est fserve, xdcc &co c le pied total genre etg ou dalnet 12.gif
CyannureMAGIk
c rien une fois je suis aller sur un chan en fait c AS enfin le truc des gars ki font du fan sub
sont minimun 100 sur le chan
Ayou
soldats, ishin-digital : + de 1500 sur etg
et encore une fois j'ai traîné sur un serveur russe avec un pote
le chan faisait : 9980 11.gif 11.gif 11.gif 11.gif
Fox
SERVEUR RUSSE !!! smile.gif smile.gif" Da boris !,Da" !smile.gif
Ayou
Provient du message de CyannureMAGIk
c rien une fois je suis aller sur un chan en fait c AS enfin le truc des gars ki font du fan sub  
sont minimun 100 sur le chan

bah je trouve que 20-45 personnes pour un chan où y'a rien à d/l c bien
et puis plus de 100 personnes tu connais po tt le monde, là je connais quasi tjs tous ceux qui viennent
James
Lolll c'etait quoi ce serveur russe ?? tongue.gif
z3Ro
Provient du message de CyannureMAGIk
: : : : : : :  
IRC va mouru  
ptete ke deja cmouru en faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours aussi élégant quand il écrit le CyannureMAGIK smile.gif
CyannureMAGIk
mici c un style pur moi et une erreur de la neture pour vus
dOmO
sur mon chan opn est en moyen 3-4 et je m'en fous c un chan pour potes po pour envahir la toile tongue.gif
Ayou
Provient du message de tohmash
sur mon chan opn est en moyen 3-4 et je m'en fous c un chan pour potes po pour envahir la toile tongue.gif

bah au début c'est comme áa et pis parfois áa augmente tout seul et pis vala, un gros chan se crée au fur et à mesure smile.gif

sinon acid je me souviens pu du nom du serveur, áa date d'il y a plus d'un an mais je me souviens qu'il s'agissait d'un chan de warez, mais c sûr 9980 áa calme
je luttais pour retrouver mon nick dans la liste
J'avais mis hi pour dire bonjour, 2 secondes après mon msg était à "pertpetleswouaille"
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3