Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 200 000 $ pour une N64
mid:nite > ze:claf forum > Discussion générale
Dedale
LA N64 !!!

je me tate quand meme... 19.gif
Akuma
tiens un revenant (ah non c'est juste Jésus)
Sinon sympa ta nouvelle signature
Dedale
user posted image

Un nerd revient toujours sur les lieux du crime pblob1.gif
P-Chan
Une question, pourquoi elle est si cher cette console ?

et ton NERD il à vraiment une tête de NERD !
Dedale
A la base c'était moins cher quand meme : N64

Lis la FAQ en bas de page 14.gif
Anonymous
pcrying.gif
J'ai pas vu où il fallait zieuter pour mieux comprendre...
CyannureMAGIk
moi non plus j'ai pas trouver >.<

quand je sais qu'elle coute 30 €dans "overgame" une boutique de JV tout pres de chez moi , je comprend pas comment on peut être aussi débile pour croire qu'on va la vendre >.<

( a la limite je vien de pensé , le pere , ou mere a fait expres , pour que son fils se mettent au travaille , il a mis a un prix assé elever pour que personne ne l'achete et juste faire du chantage a son fils pour qu'il travaille , c'est ça ? )
P-Chan
C'est fort probable, bon je vais la prendre, juste pour lui casser les couilles pblob1.gif et celle de mon banquier pblob1.gif...

Sinon paye ton trucs pour le payer en paypal...
Akuma
En fait, la mère vend les N64 de son fils car celui ci a eu de mauvaise notes à l'école.
L'enchère débute au prix résonnable de 50$ (ya quand même 19 jeux et le volant avec pédalier). Le prix en achat direct est de 200 000$ car c'est ce qu'aimerais en retirer la mère pou rpouvoir payer un tuteur à son fils histoire de rattraper ses mauvaise notes.
Encoreune fois les Jeux Vidéos se font tapersur la gueule parce que les enfants ne veulent pas travailler alors que c'est au parents de faire un peu plus leur role.
Dedale
si ma mère avait touché à la console, je lui coupai la main gauche de suite... c'est sacré la console... pblob1.gif
amandil
Enfin si il y a quelqu'un pour racheter une N64 pour si cher imaginer ce que sa fait si on se met à revendre tous le stock de vielle consoles ( saturne megadrive nes snes game boy (pas color) etc...) bille gates peut aller se cacher. 14.gif 14.gif 14.gif
Ayeka88
T'inquiète pas Amandil, y a bcp de gens qui sont près a mettre pas mal de tune pour retrouver leurs vieilles consoles.

Moi jais racheter la N64 y a quelque semaine, 20 € la console + 15€ le jeux
CyannureMAGIk
a ma vielle NES que j'ai griller parce que j'avais pas pris une bonne alim : |

paix a ton ame ma chere nes ...
Anonymous
Ben, je "rêve" toujours d'acheter un Dreamcast pblob1.gif
Car certains jeux de cette console reste terrible autant niveau réalisation que fun.
Mais bon, déjà pas le sou pour acheter RE4, SH3&4, MarioPaper2 & Co...
Alors...

Ca attendra comme tout le reste 14.gif pcrying.gif
Speedy
je suis le cul que la mère ne se soit pas fait desceendre par son môme ! ? !
sinon, je savais pas que des cours particulier ça coutait aussi cher
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3