Bah voilà la saison 5 de 24 à commencer, avec 2 épisodes diffusé la nuit dernière, récupérable sur le net :o (5x01 et 5x02) et 2 nouveau épisode ce soir

(un 5ème le 23 janvier); je me doute qu'il y avait dejà un topic 24 mais je trouve mieux d'en crée un nouveau spécialement pour cette saison 5 qui s'annonce très bien. Je sais pas si James a mis en place sur le forum des balises "spoiler" mais ça va peut être être le bon moment pour le faire

parce que ça serait bien que certain qui ne regarde pas encore la saison 5 puissent consulté le topic pour avoir nos avis, positif ou négatif, sans pour autant être spoilé

Moi j'ai pas encore matté je vais peut être attendre les sub ... cela depent du temps qu'il mettrons a sortir

Bref pour l'instant dispo:
Saison complète
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ayeka88
16 Jan 2006, 21h25
j'aime pas cette serie , mais alors pas du tout
Pk il y a 5 saisons si c'est censer durer 24h
P-Chan
16 Jan 2006, 21h49
J'ai vu les deux premiers épisodes. Je ne ferai pas de Spoil, en tout cas le départ carton de la saison 4 est dépassé par celle ci.
C'est toujours aussi bon de voir les aventures de Jack. et après plus rien n'a de saveur... tout est fade, tout manque de punch.
Enfin je vous laisse libre juge pour ceux qui le désire. Les autres tant pis.
QUOTE (Ayeka88 @ 16/01/2006, 21:25)
j'aime pas cette serie , mais alors pas du tout
Pk il y a 5 saisons si c'est censer durer 24h
Bah chaques saisons dure 24h, c'est + que cohérant... c'est quoi que tu comprend pas ?
Ayeka88
16 Jan 2006, 22h30
bah 24h = 1 jour , donc isl auraient du ce tenir çà la saison 1. (Et oui comme on dit en design : pertinance du point fort et parti pris ... lol )

Sinon le titre sa devait etre "24h x 5" hahaha...
Non mais bon de toute je n'hadere pas à la serie, c'est comme ça. C'est pas mon genre =). Mais bon je ne conteste pas que c'est plutot bien foutu
Nan nan mais d'accord que t'aime pas

j'aimais pas avant non plus, c'est juste que ta logique ne l'est pas (logique) je ne vois pas en quoi 24 ne pourrais pas durée plus d'une saison, c'est 24h que la serie s'apelle, pas "1 saison", chaques saison dure 24h, 24 épisodes pour 1h chacun, c'est plutôt cohérant. Pour ce qui est de la pertinance 24 n'est pas exemplaire c'est sur, mais la serie est diffusé sur Fox TV, le TF1 US, donc forcement ... tu retrouvera pas The L World la dessus ou autres series moin conventionelles, mais la n'est pas le problème

pour ce qui est du concept des 24heures, 24 est parfaitement cohérant, pas de doutes la dessus. Puis ne pas aimé tout ce que les autres aime juste pour être en marge, ça c'est tout l'opposé de la pertinance justement
Marguerite Duras
16 Jan 2006, 22h52
Perso j'ai regardé la première moitié de la première saison...
Intrigue plutôt bien ficelée, suspens bien maitrisé, forme interessante...
ça fonctionne hyper bien jusqu'à la moitié... après ça m'a fait chier j'ai arrêté, ça commençait à devenir un peu lourd..

Et puis suis d'accord avec Ayeka, le concept, c'était 24H soit une journée, donc pour être plus en accord avec leur concept, il aurait du s'en tenir à une seule saison plus qu'à leur envie de faire du pognon...
Par exemple dans the X-files, il peut y avoir plus d'un épisode, puisqu'il y a plusieurs dossiers (le S dans Files), ou Buffy contre les vampires, y'a plusieurs vampires aussi alors le temps qu'elle les tue tous, ça fait des épisodes,et dans les Simpsons

y'a plusieurs Simpsons, etc...
Comment ça je suis de mauvaise foi ! Mais je ne vous permets pas !
Oulà , mauvaise foi ... Prison Break t'a qu'une prison, pourtant plusieurs saison son prévu, idem pour Oz, puis lost et son unique ile, et the shield, t'a que los angeles dedant, une saison aurais suffit, et medium, y a qu'une seule medium, et nip tuck ? ils on qu'un seul cabinet de chirurgie, et ally mc beal ? et south park ? et invasion ? :o
Ayeka88
16 Jan 2006, 23h57
QUOTE (xdr @ 16/01/2006, 22:39)
Puis ne pas aimé tout ce que les autres aime juste pour être en marge, ça c'est tout l'opposé de la pertinance justement
Daccord alors dés que jaime pas un trucs c'est parceque je veux pas etre "dans la marge"... J'apprecie pas du tout merci.
De plus y a bcp de personnes qui n'aiment pas cette serie .Je ne suis pas la seule et de toute façons jen ai rien a foutre que les autre aiment ou pas moi jaime pas parceque je mendor devant alors merde, c'est mon avis point barre.

Ensuite jador les Expert a las vegas (comme bcp de gens), mais je fait expret parceque je veu pas etre dans la marge n'est-ce pas [hironie]
Et j'aime bien Sex In The City parceque sa me fait marrer et y a un paquet de truc vrais deja ressentie pas bcp de femmes/ados/filles, mais jsuis pas non plus dans la marge

C'est pas parceque jaime ou pas quelques chose que c'est pr me foutre dans une marge de merde dont jai completement rien a foutre.
QUOTE (xdr @ 16/01/2006, 22:39)
Nan nan mais d'accord que t'aime pas

j'aimais pas avant non plus, c'est juste que ta logique ne l'est pas (logique)
C'est normal que ce soi pas logique vue que jai dis ça pr faire chier le monde en parti

, mais je le pensse quand meme un peux. Menfin sa va pas m'enpecher de manger le matin et de chier le soir..
Mais c'est pas incoherent, rien n'est incoherent a partire du moment ou ta pas forcement que des avis totalement identique
Menfin tjrs est-il quil est lheure de la douche.
Toute c'est lettres pr dir si peux de chose a propos d'un titre dont , finallement, on sen fiche.
C'est vrai on s'en fiche, et pour le coup de "Puis ne pas aimé tout ce que les autres aime juste pour être en marge, ça c'est tout l'opposé de la pertinance" que j'ai placé plus haut, c'etait pas du tout pour toi mais pour les gens en général

Sinon moi je chie le matin et je mange le soir, et j'attend toujours les sous titres j'ai la flemme de matté sans
j'ai matté les 3 premiers, pour l'instant c'est vraiment tres bien et pour les balises spoiler je vais voir ce que je peut faire, elle existent deja mais elle buggent car non adapté a la version 1.3 du forum
sinon, le titre de la série c'est 24, c'est pas 24h chrono, donc a la base on sais pas ce que ce chiffre signifie, peut etre 24 saisons ?

Surlignez le Texte SPOILER
bon ca y est, ca marche, si vous voulez spoiler il faut utiliser les balises spoiler merci

Speedy
17 Jan 2006, 13h51
moi je suis super content que la saison 5 sorte enfin... j'attendais ça avec impatience. d'ailleurs, je passe chez Dedale pour recupérer les episodes... vu que je viens de demenager, que j'ai plein le net, je suis devenu dependant des bonne ames !
en tout cas, je previens de suite, ce soir, c'est pas la peine de m'appeler, mon portable sera eteind
Marguerite Duras
17 Jan 2006, 14h36
QUOTE (James @ 17/01/2006, 13:30)
sinon, le titre de la série c'est 24, c'est pas 24h chrono, donc a la base on sais pas ce que ce chiffre signifie, peut etre 24 saisons ?
OH NON PAS 24 SAISONS !!!!
ça va fatalement tourné à du Derrick... Vous imaginez Kiefer Sutherland dans 24 saisons...
En fait il menera les enquêtes mais ils aura des assistants qui feront tout le boulot à sa place (et les cascades !)...
Petit synopsis de la saison 24 de 24H Chrono...
Jack Bauer, usé par trop de journée les plus longues de sa vie (ça fait quand même presque un mois en tout, mais bon j'ai pas bien compris le concept de 24

), se retrouve en maison de repos. Mais une infirmière psychopathe menace de tuer le senateur Robert Palmer (lui aussi dans la maison de repos) en usant d'une bombe atomique empruntée à Dr NO. Mettant tous ses meilleurs agents sur le coup (Piper, Prue et Phoebe à la compta, Cartman à la cantine, Horst Tappert à la Guest Appearence pour le clin d'oeil), il tente de démasquer le complot qui se trame à la maison de repos. Il apprend qu'un traitre se cache parmis ses rangs et dans une course poursuite effreinée contre celui-ci, son fauteuil roulant dérape, l'entrainant dans une chute en bas des escaliers...
Ben j'vous direz pas qui est le traitre, ni si il meurt, je veux pas vous gâcher le plaisir de la dernière saison. Je dirais juste que c'est le Colonel Moutarde et que personne, pas même une chute n'arrête Jack Bauer !!!!
moi je ne dirais qu'une chose, maintenant que ce post est dans ma partie du forum je peux le loquer !!!!
Mouahahahahahahahahahahahaha
Sinon je sais pas pour les autres mais moi les balises spoiler elle affichent le texte sans surlignage mais bon au moins on sais que si on veut pas de spoil, faut pas lire en dessous de "Surlignez le Texte SPOILER"
Akuma, ça me faisait pareil, james m'a dit de faire ctrl+F5 et ça a marché, il est comme le magicien sauf qu'il est pas nain
EDIT: je viens de voir le premier épisode comme les sous titres de celui ci son sortie

et bien je suis plus que satisfait

excellent debut de saison Jack reviens fort ça fait plaisir
SPOILER EP1
la mort de Palmer m'a un peu surpris, et "deçu" sur le coup ... j'y ai pas trop cru en fait, je me suis dit "nan il c'est pris une balle mais va allez a l'hosto et voilà " et puis quand on annonce officielement son deçès je me dit "merde" enfin mis a part le coté "affectif" c'est un bon point pour ce debut de saison, un peu de culot sa fait pas de mal

puis Jacko ça va l'énérvé au plus au point, comme on l'a vu a la fin de l'épisode d'ailleurs, et il va nous faire de belles choses

. La mort de Michelle aussi me casse le cul, elle avais jamais été aussi bel que dans ce premier épisode et paf, morte

dommage, je me reconforte un peu avec le fait que Tony et Chloé sois pour l'instant saint et sauf mais snif quand même ..., pour l'intrigue on dirait bien que la femme un peut tordu du "president d'mes deux" ai raison, le mec qui Jack tu a la fin le dit "la cible etait Palmer depuis le debut, tué les personnes au courant de votre survie etait juste une diversion, il savait quelque chose qu'il ne devais pas ce savoir" et a première vu Palmer voulais en parlé a la femme du president ... Donc ça doit avoir rapport avec la presidence ou le gouvernement proche de celui ci... voilà pour mon avis

Voilà comme vous l'avez vu avant de spoilé j'ai precisé quel épisode je spoilais, je trouve ça pas mal, parce que si d'autre comme moi attende les sous titres ou pour des raisons divers on vu certain épisode et pas les suivant, il est important de precisé de quel épisode on parle pour ne pas avoir de mauvaise surprise

genre j'ai pas DU TOUT envie de me faire spoilé l'épisode 2, 3 ou 4

donc ça serait sympa si vous faisiez de même et precisiez quels épisodes vous spoilé. Voilà ...
Speedy
19 Jan 2006, 08h27
hé hé hé... à mon tour de causer. j'ai regardé le premier episode hier soir et je dois dire que j'aime toujours autant. je crois même que s'est le meilleur début de saison qu'ils ont fait.
au bout de 5 minutes, on est déjà dans l'action !
je n veux pas trop m'avancer quand même mais j'ai bien l'impression qu'ils ont redonner un nouveau souffle à la série, je dis ça parce que la saison 4 ressemblait un peu trop à mon gout à la saison 3 et la fin, bien que extra, ressemblait à du déjà vu !
bien entendu et pour faire chier ceux qui n'aime pas, je continuerai de donner mon avis dessus.
bonne journée les enfants !
Salut, j'ai donc vu les épisodes 502 et 503 aussi, et donc toujours aussi bien ça monte ça monte, Jack est de retour ça fait pas de doute

vivement les subs du 504
Sa y est, j'ai vu les 4 épisode

j'ai matté le 504 sans subs je pouvais plus attendre ... et j'ai tout compris (sauf parfois le charabia de Chloé mais bon) donc :
SPOILER 504:
Je pense que le Cummings la, qui avait commandité le meurtre de Jack, va ce faire choppé dans cette saison la, et cela fait, il sera prouvé que Jack avais une raison de s'échappé et ce faire oublié... Par contre pour ce qui est du fait qu'il devait ce rendre au chinois a la fin de la saison 4 ... bah, je pense que vu qu'il va faire dans cette saison il sera gracié

, sinon ça fait chier que ce connard de Cummings ai pris les papiers dans le soutifs de Mme Logan ... et j'ai bien aimé la scène ou Jack pointe le terroriste avec son arme, et il va pour ce tiré une balle dans la tête alors Jack ferme un oeil pour mieux visé et paf lui tire dans la main

bon après il explose mais ... et j'ai bien ce que dit Derek (et non pas Derrick comme j'ai pus lire sur forom.com

) "Jack saved my life, Jack saved everyone's life" si Jack touchais 10 000 dollard par vie sauvé il serait milliardaire

sinon bah ... on ce demande ce qu'il y a exacetement dans les contenaire biohazard .. un truc biologique evidement.. et pour le "flank two" j'avais deviné que c'etait un code, parce que dejà j'ai toujours pas compris ce que veux dire "flank two" (flanc deux ?) et il insistait bien dessus ... "I am in a flank two position make sure your men don't hit me
when they come in" il dit ça a Curtis donc la c'est carrement grillé

, d'ailleur le mec du seigneur des anneaux la Lyn mcgill, il a l'air d'être un Chapelle (coté chiant) mais efficace lui

bref vivement la suite :o
Et pour ceux qui ce posent des questions sur les dates de diffusions
http://epguides.com/24/
bon a première vu tout le monde s'en carrèsse le prepus de la saison 5 de 24 moi pas.
J'ai donc vu le 505 hier soir et encore une fois j'ai adoré

SPOIL 505
A mon avis Jack qui cours après Cummings dans le 506 ça va donner, j'aimerai pas être a sa place a lui

Jack le cherche pour tentative d'assassinat contre lui même, l'assassinat de David Palmer, de Michelle Desler, et la tentative contre Tony et Chloé... bah le père Cummings il risque de derouillé

moi je suis triste pour la first lady, j'ai trop envie de le taper le président, ca change de Palmer... sinon pour le reste ca va, Jack chuchotte toujours autant et l'informaticien pote de Chloé a vite été démasqué ca change, mais je parie qu'il y'a d'autres espions a la CTU ;)
je trouve ça bien aussi que l'espion pote a chloé ai été niqué dès le debut, ça prouve que les scénariste on plein d'idée qu'ils leur reste pour la suite :o et que ce n'est que le debut, et clair que Logan est TROP con, il ecoute pas une seconde sa femme :| quel connard de merde, je serais elle je divorcerais direct, en plus je suis sur qu'il est impuissant
Speedy
26 Jan 2006, 12h48
je ne sais pas vraiment si je m'y prends mal ou bien si c'est mon navigateur web qui marche pas bien mais je ne vois que des cadres vides avec des fois des smileys dans quasiment tous les postes de XDR. est ce une nouvelle forme d'expression de notre amis ou bien il c'est cassé les mains ?
si tu lisez plus haut, tu serais que c'est la nouvelle fonction SPOILER
Mon pauvre Speedy, j'aurais bien rigolé si tu n'avais pas été serieux
Speedy
26 Jan 2006, 14h08
bouhouhou c'est pas gentil de se moquer... je ne comprends pas ce que je dois faire avec cette saloperie.
moi je surligne je sais pas quoi, je fais ctrl+F5 et je ne vois pas de différence.
et puis c'est quoi ce binz d'abord ! ? !
Bah tu surligne le texte dnas le blanc avec ta souris et tu verra le texte apparaitre en noir, ça permet a ceux qui on pas vu les épisode de voir nos avis sans pour autant être spoilé de la trame de l'épisode
Bon après matage du 506 je pense pouvoir dire que c'etait un excellent épisode
SPOILER 506
Cummings a bien été mis out, je trouve que ça va vite et c'est assez bien plutôt que de trainé les même prob toute la saison... la on va avoir du changement et c'est tant mieux, la femme du president a ENFIN été prise au serieux... Quel connard ce Logan a mon avis elle va avoir du mal a lui pardonné... le dialoque entre Jack et Logan est interessant, "une fois l'affaire du nerve gaz fini, je redisparais"

donc Logan va peut être pas donné Jack au chinois (après tout Jack peut faire toute la mission dans l'ombre comme ça les chinois n'aprennent pas qu'il est finalement vivant) m'enfin ça m'etonnerai que ça ce passe comme cela sinon que vont t'il encore trouvé pour faire revivre Jack dans la saison 6 ? Aaron a aussi eu un rôle sympa

il a assuré, c'etait grillé que lui aussi avait bien calculé que Cummings etait un enculé... et ce que dit le mechant a la fin "Your country is about to pay a very steep price" promet

Bref vivement la suite mais dommage qu'on ai qu'un seul épisode par semaine

2 ça aurai été mieux... la ça nous fait la fin de saison le 29 mai quand même...
Speedy
02 Fév 2006, 13h50
ah ! ! ! ça marche enfin. Merci XDR, grâce à toi je suis moins bête aujourd'hui
pareil, épisode 506 excellent
le 507 etait un épisode de transition, j'ai bien aimé

SPOIL 507
La femme de Logan reprend de l'importance dans son gouvernement (trop?), Lynn qui ce fait niqué par sa soeur on le sentait venir

je sent que ça va crée encore des embrouilles a la con :/ et aussi Kim doit être avertie pour rencontré son père a la CTU, mais je croyais que Elisha Cuthbert ne jouait plus dans la serie ? elle ferait un passage express ??? sinon pas de nouvelle de Tony

et Edgar qui veux ce tapé Chloé c'est toujours aussi drole

remark
22 Fév 2006, 16h28
slt..j'aimerais savoir cmt dl les épisodes déjà dispo...mci!
tu vas sur www.google.fr et tu recherche tu vas facilement les trouvés a priori
Episode 510 vraiment très bon, mieux que le 508 et 509
Pendant une seconde j'ai cru que Aaron etait mort :o et c'est un de mes perso favoris donc ça m'aurais fait chier, mais voilà qu'il surgis et tue 2 mecs d'une façon très "jackesque"

. J'ai adoré la scène ou Curtis tèj Lynn, il commencais serieusement a devenir casse couille lui :o
wolverine
01 Mar 2006, 20h43
Bonjour à toutes et tous
Je suis nouveau et je vais peut-être poser une question bête mais comment faire pour récupérer les épisodes diffusés de la ssaison 5 de 24 aux US.
Il me tarde de les voir mais je ne sais pas comment faire
D'avance merci et chapeau pour votre splendide forum
La Réponse a déjà été donnée 2 post plus haut !!
Sinon bienvenue quand même !
wolverine
02 Mar 2006, 13h04
Merci Akuma mais je ne suis pas parvenu à les trouver...je dois être idiot !!! lol
Comment saisir ma recherche ???
D'avance merci de ton aide
perso je viens de taper "24 s05 episode" sur google avec recherche "Web" et les premiers lien semblaient satisfaisant
Sinon aucun lien ne seras mis sur ce forum surtout sans l'autorisation de l'admin.
Au pire essaye de contacter quelqu'un qui s'y connait par PM ou mail
Non non, j'ai dejà été contacté par PM je ne repondrais pas, c'est quand même assez simple, et comme l'a dit Akuma suffit de faire une recherche vraiment basique sur google et les premiers liens donnent dejà de bons trucs... puis il y a des forums pour le P2P, et puis sur ce topic je voulais parlez des épisodes en eux même, pas de la façon de les télécharger illégalement^^
wolverine
08 Mar 2006, 09h54
Merci à toutes et tous, grace à votre aide, j'ai pu trouver ces fameux épisodes. La saison commence vraiment bien...je pense qu'elle ne décevra pas les fans...
Encore merci
Speedy
08 Mar 2006, 12h52
je suis obligé de me modérer à mort moi. je vis en couple et vu que ma moitié n'est pas une fan, je ne peux pas vraiment passer mes nuits (comme autrefois) devant l'écran à matter 24... je suis à la bourre et je n'ai vu que les 5 premiers...
mais bon, au moins c'est un bon sevrage ;-)
Bon les deux derniers épisodes tuent

511 et 512
La mort de Edgar a la fin dur 512 sous les yeux très tristes de Chloé, le retour de Kim "portelapoisse" d'ailleur ça manque pas

, son mec qui a 40 piges... etc^^ du bon
P-Chan
14 Mar 2006, 22h43
Merde je sais pas faire de Spoil Box
J'ai vu l'épisode 12 et c'est vraiment abusé... je suis un peu choqué
Sinon j'ai bien aimé les épisodes précedent. (il manque des chinois cependant, mais ce serait un bordel pas possible)
Pour les spoilers p chan c'est [ SPOILER] avant et [ /SPOILER] après
dado076
16 Avr 2006, 17h02
QUOTE (xdr @ 16/01/2006, 15:33)
Bah voilà la saison 5 de 24 à commencer, avec 2 épisodes diffusé la nuit dernière, récupérable sur le net :o (5x01 et 5x02) et 2 nouveau épisode ce soir

(un 5ème le 23 janvier); je me doute qu'il y avait dejà un topic 24 mais je trouve mieux d'en crée un nouveau spécialement pour cette saison 5 qui s'annonce très bien. Je sais pas si James a mis en place sur le forum des balises "spoiler" mais ça va peut être être le bon moment pour le faire

parce que ça serait bien que certain qui ne regarde pas encore la saison 5 puissent consulté le topic pour avoir nos avis, positif ou négatif, sans pour autant être spoilé

Moi j'ai pas encore matté je vais peut être attendre les sub ... cela depent du temps qu'il mettrons a sortir

Bref pour l'instant dispo:
5x01> De 7 heures à 8 heures
5x02> De 8 heures à 9 heures
5x03> De 9 heures à 10 heures
5x04> De 10 heures à 11 heures
5x05> De 11 heures à 12 heures
5x06> De 12 heures à 13 heures
5x07> De 13 heures à 14 heures
5x08> De 14 heures à 15 heures
5x09> De 15 heures à 16 heures
5x10> De 16 heures à 17 heures
5x11> De 17 heures à 18 heures
5x12> De 18 heures à 19 heures
mmeerci
P'tain je me rend compte que j'ai pas edité le premier post depuis une plombe, j'y vais de ce pas
P-Chan
18 Avr 2006, 20h03
QUOTE (dado076 @ 16/04/2006, 18:02)
mmeerci
Je pige pas ce post
Voilà la saison est finie, les 2 dernier épisodes on été diffusés, et c'etait du bon, une bonne fin pour une excellente saison, vivement la suite :o
En esperant que les chinois abime pas trop Jack, enfin c'est plutôt eux qui risquent de ce faire abimé

Et c'est reparti pour une 6eme ;)
Speedy
22 Jan 2007, 15h20
les deux premières heures et t'es déjà en train de pleurer... par contre c'est un peu "reloud", les méchants c'est toujours les même !
bizarre, comme si le cinéma américain voulait nous faire comprendre quelque chose.
exactement, par contre l'episode 4 hahahah ca picotte !!! et j'ai bien rigolé à un certain passage fatidique
P-Chan
31 Jan 2007, 02h19
C'est vraiment une Boulet la soeur Palmer...
Sinon je dois dire que malgré ses "extravageance" j'adore vraiment cette série.
Jack come back sooner than once in a week...Please
Ouais merde j'ai pas mis à jour le topic pour la saison 6 mais bon... Tout le monde sais quand 24 commence maintenant ! Et je trouve cette saison pas trop mal pour l'instant, j'ai juste peur que bientôt on puisse plus trouvé d'énemis à Jack il aura tué tout le monde
Anonymous
13 Fév 2007, 02h09
Peut-être ceux qui n'ont jamais regardé une seule saison entière
(Jack Bauer, même pas peur

)