ASV koukou...
Bon plus serieusement si KK (alias ken kutaragay) avait autre chose a dire que des conneries, et si il y avait allez... 1 annonces sympa par moi ça permettrais de faire des news, faire bouger le forum... Parce que la c'est un peu mort la PS3, on va de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles, KK pour rassuré les fanz sur la fiabilité et l'avance technologique, ou encore la justification du prix de la PS3 il trouve rien de mieux que de dire "c'est LA PS3, l'UNIQUE, donc il faut l'acheté" ou encore "j'aimerais que les gens ce disent "je vais travailler plus dur et faire des heures sup' pour me la payer la PS3" ", et son compère Harrison qui dit avoir inventé la 3D avec la PSX (pour lui starfox, vortex, stun race fx, wolfenstein ne doit pas existé sans doute...). Bref Sony une société qui va de mal en pine.. euh en pile... euh, enfin bref elle part en sucette quoi...
S'ils vont de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle c'est peut être qui arrive pas a en trouvé de bonne.
Quand ils sortent genre "la PS3 c'est une inverstissement car elle seras réelement exploitée que dans 2 ans" , ce qui certes est vrai pour toutes les consoles sauf peut être la Wii qui est une GC améliorée donc les gens savent déjà développer dessus, mais ça se dis pas. Après les gens vont plutot se dire ben si elle sera bien qe dans 2 ans ben je vais attendte pour quelle passe à 300$ environ et que les jeux l'exploite a fond (et que le hardware soit tester et retester).