Help - Search - Members - Calendar
Full Version: AU SECOURS : J'ai encore besoin d'aide!!
mid:nite > ze:claf forum > Ze Internet
Akasha
sad.gif sad.gif sad.gif Ouinnnnnn, je découvre ICQ plus et pas moyen de le faire fonctionner ! j'ai plein de jolis skins mais pas moyen!!!
en fait, j'ai téléchargé le programme, installé, tt était parfait mai squand je clik sur l'icone d'application en forme de + ...... Ben .... rien sad.gif sad.gif ... il se passe rien!

Ké sa ko?????

signé : Akasha, la fleur en détresse comme d'hab!pblob1.gif
dOmO
dsl sad.gif

mais j'y connait rien en ICQ ....
Akasha
4.gif Cé pas grave : merci bcp quand même!!
Akuma
Pour les skin si tu les a Dl sur lesite ICQ il fo ketu les installe (normal) logiquement il se mettent automatique ment à l'emplacement prévu (c'est des executable) ensuite tu lance ICQ tu appuye sur le bouton Main puis sur préférence !
Contact list puis l'onglet Design
En dessous de SelectPreset tu a une liste deroulante avec tous tes skins !!
Si c'est des skin utilisable avec ICQ Plus tu mets les fichier .ipz dans un dossier (ICQPlus/Skin c'est mieux) puis tu vas dans ICQ tu clique sur la croix jaune
Tu reclique sur la croix jaune et tu accède au options la tu vas dans l'onglet option et tu met l'adresse à l'endroit prevu pour si c'est la bonne, tu aurais du voir la liste de tes skins pus tot (quand tu a cliqué sur la croix la première fois) !!
J'espre ke tu y arriveras je suis confiant !!
Tu peux le faire !!
James
t'as ptet DL ICQ Lite pour ICQ 2003 !! et c'est possible que ICQ+ soit pas compatible avec.....

sinon, écoute les conseils de akuma , j'ai deja mis des skins et g po trop galéré
Akasha
sad.gif j'ai pas de bouton main moi sur ICQ lite ! Désolée
Akuma
T'as ka Dl la version Normale est ca marchera la version lite c'est un peu trop light !!tongue.gif
Akasha
4.gif Merci Akuma de t'occuper de mon CAS ( et je pese mes mots).... je savais bien ke y'avait kelk chose ki cloché. Je sais ke je débute et ke dé fois j'ai du mal mais bon kan même!
Je télécharge les version normal et après on en reparle!!lol13.gif
Akasha
4.gif Ca marche!!!!!!!!! c'est pas si compliké en faite qaund on sé jsute ke ca marche pas avec ICQLite .. tout s'éclair!!pblob1.gif

Merci beaucoup Akuma... grace à toi je tchate avec mes amis avec Gackt en fond de ICQ !! MERCI BEAUCOUP4.gif
Ayeka88
mdr Gackt en fond c'a metonne pas smile.gif
Akasha
22.gif ben oui mais il est physiquement intelligent ce garcon ! faut le dire et je ne ss qu une faible femme
Ayeka88
lol Akasha
P-Chan
j'ai d'enorme probleme avec icq
alors soit j'arrive a le lancé et dans les fenetres de dialogues c gris et je vois rien et je peux rien envoyé
soit il me dit erreur Kernell 32 un trucs comme ca
donc juste pour aussi dire que si je suis pas sur icq c parce qu'il marche pas !
Akasha
6.gif 6.gif Mon sujet va devenir la bible dé probleme sur ICQ !!

chirol_maiku.gif vous avez dé probleme... nous avons peut être la solutionchirol_maiku.gif alors vené vous exprimé sur Midnitechirol_maiku.gif

Tro lol le slogant!
James
moi je croyais que tu boudais !!!
P-Chan
au lieu de croire que je boude aide moi
tout a l'heure et j'ai essayé de le fermé et de le relancé et hop Rédemarrage de l'ordi j'ai jamais vu ca !

donc il me dit qu'il y a une erreur au niveau du KERNEL32.DLL
j'ai vu sur le net des solutions qui marche pas comme c un probleme de version qui fonctionne mal (super!12.gif )

T_____T aidez moi !sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

comme j'ai expliqué avant c que les endroits ou il est censé avoir ecrit quelques choses sont gris et peut rien y ecrire et la touche send n'est pas en gras T___T
Akasha
catgirl5.gif ki? moi? pourkoi?
Akasha
tongue.gif oups pardon ! cété a p-chan kon parlé

moi je t'aideré bien pinguin de mon coeur, mé dé ke ta dit "KERNEL32.DLL " .... j'ai été discalifié d'office

désolée

Mé je fé la pom pom girl d'encouragement chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif
James
http://podezing.free.fr/icq2002a.exe !! c'est ma version d'iCQ peut etre que ca peut t'aider...
P-Chan
ca m'aide pas en fait car j'ai deja essayé 3 version differente
merci kan meme Naru !
sinon si tu sais comment on recupere et qu'on place bien un fichier kernel32.dll je veux bien !

et akasha 1.gif merci !
P-Chan
bon ben j'ai fait le bourrin mais maitenant ca remarche !
Akasha
6.gif 6.gif 6.gif Félicitations!!! je savais bien ke tu y arriveré tongue.gif

Juska une telle heure! bravo !
allez, le site j'ai un prob icq est libre : au suivant1.gif
James
lol akasha

mais pchan ca aurait pu marcher en tout cas, pour plusieurs meme ICQ 2001 A y'a des build différents, environ une vingtaine donc ca depends... mais bon si ca marche now c cool
yug
Moi aussi g des problemes avec ICQ ^^

c l historique qui marche plus sad.gif

il me met que des signes bizarre
c chiant, parceque c bien pratique l historique des fois pblob1.gif
Akasha
pcheers1.gif prend un verre est installe toi!

Tout l'équipe de "AU SECOURS : j'ai encore besoin d'aide" est heureuse de t'accueillir.
Nous espérons ke votre probleme de resolvera au plus vite pblob1.gif

( mais pour ca faut pas compter sur moi : moi aussi je s la plante verte ki décore )13.gif
Sayato
Mais quest ce que vous avez tous avec icq c simple comme bonjour a utiliser : 17.gif lol
Akasha
1.gif Nous on a aucun problem avec icq ! je crois que cé icq ki a un problem avec nous! lol
il a ses humeurs ce petit logicel de "#@*- !!! excusez moi ! je me ss un peu laissé en problem 13.gif
Sayato
lol
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3