Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Adieu O Forum
mid:nite > ze:claf forum > Discussion générale
Sayato
Bon voila c decidé je vais quitter ce forum, je m'excuse au pret de tt les gens que japreci ici mais comme je lé di dans mon message que James a gentiment suprimé jen ai marre de tt les con qui sont arrivé sur ce forum depui quelque temps (je ne citerai pas de nom ), l'ambience est devenu mauvaise et je ne prend plus aucun plaisir a venir ici alors pourquoi rester ?

TT les delire d'avant sont mort, bon alors Ayeka, Tomiko, Akasha, Nakuru (meme si t plus la) Roranihon, angelica, Dedale, K Dash, P Chan, Narko, James et aussi erubi sensei, en gros tt les gens qui fon vraiment que ce forum é un interet je suis desolé mais je viendrai plus ( enfin de tte ca pose pas de prob pour tt ceu avec qui je parle sur msn pblob1.gif)

Ah et Ayeka, Tomiko mes deux amie que jadore je suis desole je vous laisse pour la section jmusic, bon voila donc James je vais venir jusqua mercredi prochain et silteplai mercredi suprime tt ce qui a en rapport avec moi et surtout un service interdit tt sayato sur ce forum (je di ca car on ma deja piqué mon pseudo une ou deux foi et ca me saoule a mort)

Ah et deux petite chose deja pour Nakuru :

VOILA NAKURU SI TU A DE NOUVEAU LE NET UN DE C JOUR JE TE LAISSE MON ADRESSE MAIL ICI ET DE TTE SUFFI QUE TU DEMANDE A AYEKA OU TOMIKO ELLE TE DIRON : sayato-makoto@wanadoo.fr

Et un truc pour Ayeka et Tomiko si vous etes daccord pour notre site on retire le lien ver mid:nite ( bon c vrai je pouvai vous le dire par msn mais bon pblob1.gif)

Voila !! Salut a tous je fai un adieu au forum mais pas o gens que jai cité alors si vous voulez vous avez mon adresse msn libre a vous de me contacter bye !!!!

PS : adresse msn c la meme que mon mail : sayato-makoto@wanadoo.fr

Re PS : desolé si jai oublié quelqu'un dans ma liste chirolp_as.gif
James
ok a+, peut etre que les gens reviendront, mais moi je n'ai plus le temps maintenant pour m'occuper sérieusement du forum, donc dans un sens ca m'arrange

je suis cependant tres décu des problemes techniques à répétition rencontrés sur le serveur eurower -__-

je change le serv dès que possible

Akasha
11.gif oulala je trouve ton message un peu dur sayato surtt pour le lien vers midnite supprimé, je pense ke ce forum ne mérite pas ca même si les équipe tounent, c un peu normale que les choses changent mais tu peux donner leur chance à dautre. Laissez les autres personnes se rencontrer ici et dainsi de trouver peut êter des gen sympathik et de vivre ainsi de bon moment comm ca mé arrivé à moi. 13.gif.
moi je ferais tt le temsp de la pub à ce forum si il continu à excister par delà cé probléme technik ... 4.gif courage james!! pblob1.gif

en tt cas enchantée de tavoir rencontré pblob1.gif et je tiens à dire ke jai vraiment passé de formidable moment en votre compagnie à tous... et même ke, pour moi, tt cela à presk changé ma vie. alors tounée de bisous !!! 4.gif 4.gif 4.gif 22.gif
Akuma
Serais ce là fin du forum ?
Grande question mais j'espère que non.
Les grandes figurent du début du forum disparaissent peu à peu mais de nouvelles apparaissent.
j'avais cru cet été avec l'arrivée massive de personne active sur el forum à un renouveau mais des prolème de serveur on tout effacé en un rien de temps.
Celà certes décourage mai je pense que si nous voulons que ce forum qui nous a apporté tant de joie et de boheur (et je dis pas ça en l'air) puisse continuer d'exister il faut que nous allions de l'avant et relancé le forum.
J'ai en effet remarqué que depuis la reprise récente du forum, à part ce sujet qui n'est pas très gai il faut l'avouer peu d'autre nouveau sujet on été lancé.
Tout ca pour dire que j'espère que le forum ne fermera pas et que si tu as besoin tu sait que nous seront toujours là pour t'aider à le maintenir en place James.

Sinon au revoir sayato et j'espère que ce départ te permettra de découvrir de nouveau horizon et un ciel plus azur autre part...

Sayato
oui je sais que c pas cool que je parte comme ca d'un coup pcrying.gif

Et James me suprime pas tt de suite j'aimerai dire au revoir a tt ceu que jaime bien d'abord te gene pas ? merci 25.gif
Sayato
ou alors suprime pas mon compte ptet comme ca si jai envi de revenir un de c jour je reviendrai ....... c ptet mieu comme ca pblob1.gif 14.gif
Sayato
en fait je suis en train de me rendre compte que jai beaucoup de mal a me separé de ce forum d'autant plus que mes deux meilleur amie sont decu pblob1.gif j'hesite maintenant juste que j'aimerai que les chose change un peu ici c pareil depui bien trop longtemp
et les nouveau sont que des gamin tres imature alors c tres chiant .. et pui le design je commence a me lassé
en fait surtout niveau de la banniere lol
James
bon, je vois que le forum vous tient a coeur, donc je vais faire un effort pour avoir un autre serveur plus costaud

si vous voulez m'aider financierement, du style 4 ou 5€, ca m'aiderait grandement, envoyez moi un email a acidjames@wanadoo.fr et je vous enverrais mon adresse

merci d'avance, je sais que ca ne se fait pas mais je n'ai pas les moyens actuellement pour payer les 25€/an du serveur

Ont deja participé Akuma & Roranihon, total de 9€ 6.gif
Selene
OOOOoooooo SayatoOOOO Pk tu Part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19.gif 19.gif Ta L'air de quelqu'un de gentil, tu veu que je soi toute triste si tu part ????? pcrying.gif pcrying.gif
Akuma
bon finalement James je vais peut etre accepter ta proposition pour le forum (vois quand meme avec rora avant) parce que je me galère trop et comme ca cate déchargera encore un peu pour la gestion.
Sinon a part ca pkoi ne pas recommencé un concours pour les skin comme on avait fait pour vb ???
et ajouter d'autre bannière peut etre pour faire unpeu plus de random ?
moi je propose comme ca mais bon ce que je pense aussi c'est qu'il vaudrait mieux attendre peut etre que tu ais le nouveau serveur au cas ou pblob1.gif
James
je vais refaire completement le design et ca sera méga hype & design
Akuma
Sinon Sayato qu'entend tu par
CITATION
et les nouveau sont que des gamin tres imature alors c tres chiant

parce que je trouve que les nouveau participe(ais) (a cause des pb) beaucoup au forum.
Sayato
merci selene c gentil ... mais bon jen sais rien et akuma regarde reiji ? toujours a cré des sujet inutil a envoyé c post plusieur foi et que des truc du genre apres ca devien le bordel c chgiant ......
Akuma
pour le cas de r* je pense que le pb des message posté pusieur fois n'est pas intentionnel mais du aune précipitation ou une mauvaise manip.
Non pas que je veuille défendre la veuve, l'orphelin et l'opprimé mais si je me rapelle aussi les ancien message de feu le foum avant la panne tous ces message n'etaient aps si pueril que tu tente de le montré mais bon la mémoire est mauvaise conseillière surtout que généralement je m'attarde peu sr le forum "Manga" là où étaient posté la plupart de ces messages.
Et puis partir pour ci peu ...
Je ne suis pas si con donc j'en viens a pensé que c'est juste une raison de plus.
Mis je vais arrété là puisque tu hésite encore à partir donc je reprendrais la discussion (ou pas!) quand tu auras choisi pblob1.gif
Anonymous
J'fais pas vraiment partie des anciens mais bon, c'est dommage de décider de partir...
Moi, j'viens vraiment que de temps en temps...
Je zieute si y a qqchose de sympa (discussion/débat/etc...)

Perso, c'est vrai que les probs qu'il y a eu m'ont un peu gonflé...
Mais c'est pas pour çà que ce forum ne m'intéresse plus...

L'échange reste toujours une bonne chose.

Et puis, t'as pas l'air de vraiment vouloir "partir"...
Enfin, c'est le manque d'activité actuel qui pose problème...

Et il s'en faut de peu pour celle-ci soit un peu boosté...
Un bon sujet et hop, ça repart 15.gif

Allez!!!! Reste! ! ! pblob1.gif
lordvador
CITATION (Selene @ 16/09/2003, 17:30)
OOOOoooooo SayatoOOOO Pk tu Part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19.gif 19.gif Ta L'air de quelqu'un de gentil, tu veu que je soi toute triste si tu part ????? pcrying.gif pcrying.gif

non il est mechant c'est le dible incarne

pour te donner un exemple il torture des pokemons et ses peluches

si c'est pas un crime de premiere categorie ça ....
Anonymous
LoL
Sacré lordvador 15.gif pblob1.gif
yug
éh béh, ca fait longtemps que j etais pas venu ici (a cause des problemes de serveur bien sur ;) )
c dommage de partir comme ca Sayato... je me rend pas bien compte des problemes que tu cites (apparemment g du louper des jours ou le forum marchait pblob1.gif), mais bon faut laisser leur chance aux tit nouveaux aussi ;)

en tous cas je voudrais dire BONJOUR a tous ceux du forum et j espere que c est la fin de la galere =)
Anonymous
'lu yug!
Apparement, le sillage marche à nouveau 15.gif
Au cas où...15.gif
Sayato
Bon Salut a tous Finalement j'ai decidé de rester et de garder mon boulot de modo de Jmusic, mais par contre je viendrai bien moin souvent voila 15.gif
Anonymous
Voilà une décision qu'elle est sage 15.gif 12.gif
Selene
CITATION (Sayato @ 18/09/2003, 17:40)
Bon Salut a tous Finalement j'ai decidé de rester et de garder mon boulot de modo de Jmusic, mais par contre je viendrai bien moin souvent voila 15.gif

Ouai Sayato Tu Reste ta Raison !!!!!!!!!!!!! 6.gif 4.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3