TT les delire d'avant sont mort, bon alors Ayeka, Tomiko, Akasha, Nakuru (meme si t plus la) Roranihon, angelica, Dedale, K Dash, P Chan, Narko, James et aussi erubi sensei, en gros tt les gens qui fon vraiment que ce forum é un interet je suis desolé mais je viendrai plus ( enfin de tte ca pose pas de prob pour tt ceu avec qui je parle sur msn
Ah et Ayeka, Tomiko mes deux amie que jadore je suis desole je vous laisse pour la section jmusic, bon voila donc James je vais venir jusqua mercredi prochain et silteplai mercredi suprime tt ce qui a en rapport avec moi et surtout un service interdit tt sayato sur ce forum (je di ca car on ma deja piqué mon pseudo une ou deux foi et ca me saoule a mort)
Ah et deux petite chose deja pour Nakuru :
VOILA NAKURU SI TU A DE NOUVEAU LE NET UN DE C JOUR JE TE LAISSE MON ADRESSE MAIL ICI ET DE TTE SUFFI QUE TU DEMANDE A AYEKA OU TOMIKO ELLE TE DIRON : sayato-makoto@wanadoo.fr
Et un truc pour Ayeka et Tomiko si vous etes daccord pour notre site on retire le lien ver mid:nite ( bon c vrai je pouvai vous le dire par msn mais bon
Voila !! Salut a tous je fai un adieu au forum mais pas o gens que jai cité alors si vous voulez vous avez mon adresse msn libre a vous de me contacter bye !!!!
PS : adresse msn c la meme que mon mail : sayato-makoto@wanadoo.fr
Re PS : desolé si jai oublié quelqu'un dans ma liste