Après une journée par trop éreintante je m'en retourné dans ma demeure.
Je m'installer devant mon installation mutimedia et vérifiait que getright™ avait bien rempli son office enterminant de télécharger "Kazoe no Uta (Ofuro_Version)®".
Oh joie !!
Je me précipité dans mon répertoire tout en me préparant des pop-corn et un soda glacé (il faisait chaud). Je double cliqué sur le-dis fichier et...
Nirvana
Les mini moni dans toutes leurs splendeur et leurs style si différent de ce que l'on peux trouvé en France.
et la c'est le drame
La maison c'est effondré d'un coup, ma vie a basculée, j'ai vu mon enfance défilée en quelques secondes, aucun mot au monde n'aurais pus décrire mon etat.
Sur mon écran cathodique 17" noname il y avait bien quatre jeune fille mesurant moins d'1m50 (ou quelque chose comme ca) mais il en manquait une (je sais compter c'est une image) .
En effet l'un des membres des mini moni avait etait remplacé par une inconnue.
Mari Yaguchi la leader n'etait plus
Les producteurs et autres dirigeant du groupe pensaient t'ils nous faire avalé la pilule aussi facilement, pensaient t'ils que personne n'y verrais rien.
Depuis ce jour je suis endeuil, j'ai le cafard. Depuis le rebord de ma fenêtre (vive les claviers sans fil) j'ecris ce dernier message de désespoir dans l'espoir qu'après ma mort des personnes oseront se révolté contre cette infamie.
Sans Mari (ou sans l'une des quatres de départ aussi d'ailleur), le groupe a perdu quelque chose. certe quelquechosequi ne ce voispas a l'oeil numais qui se ressent. Jaais plus je ne regarderaisles "Mini moni yarunoda Pyon" de la meme facon (si je rechappe a ma chute de 5 étages).
Je terminerais ce post par une seule phrase :
"Mari revient"
Akuma qui n'as plus de sens a sa vie.