Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Adieu monde cruel !!!
mid:nite > japan forum > J-Music
Akuma
En me levant par cette magnifique journée ensoleillée de mercredi je me sentais d'humeur joyeuse d'autant plus qu'en partant au travail j'avais lancé le dl d'un clip de Mini Moni© et que je comptais le finir dans la journée pour le voir en rentrant.
Après une journée par trop éreintante je m'en retourné dans ma demeure.
Je m'installer devant mon installation mutimedia et vérifiait que getright™ avait bien rempli son office enterminant de télécharger "Kazoe no Uta (Ofuro_Version)®".
Oh joie !! 1.gif Le fichier etait arivé en temps et en heure sur mon ordinateur.
Je me précipité dans mon répertoire tout en me préparant des pop-corn et un soda glacé (il faisait chaud). Je double cliqué sur le-dis fichier et...
Nirvana 18.gif 1.gif
Les mini moni dans toutes leurs splendeur et leurs style si différent de ce que l'on peux trouvé en France.
et la c'est le drame
La maison c'est effondré d'un coup, ma vie a basculée, j'ai vu mon enfance défilée en quelques secondes, aucun mot au monde n'aurais pus décrire mon etat.
Sur mon écran cathodique 17" noname il y avait bien quatre jeune fille mesurant moins d'1m50 (ou quelque chose comme ca) mais il en manquait une (je sais compter c'est une image) .
En effet l'un des membres des mini moni avait etait remplacé par une inconnue.
Mari Yaguchi la leader n'etait plus pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif
Les producteurs et autres dirigeant du groupe pensaient t'ils nous faire avalé la pilule aussi facilement, pensaient t'ils que personne n'y verrais rien.
Depuis ce jour je suis endeuil, j'ai le cafard. Depuis le rebord de ma fenêtre (vive les claviers sans fil) j'ecris ce dernier message de désespoir dans l'espoir qu'après ma mort des personnes oseront se révolté contre cette infamie.
Sans Mari (ou sans l'une des quatres de départ aussi d'ailleur), le groupe a perdu quelque chose. certe quelquechosequi ne ce voispas a l'oeil numais qui se ressent. Jaais plus je ne regarderaisles "Mini moni yarunoda Pyon" de la meme facon (si je rechappe a ma chute de 5 étages).
Je terminerais ce post par une seule phrase :
"Mari revient"

Akuma qui n'as plus de sens a sa vie.
James
user posted image

peace mari !

alors, elle fais quoi maintenant ?

PS: quoi ? Akuma est mort ?? catgirl5.gif 3134.gif
Angelica
Nooon akuma !!! ne meurs pas, on a pas encore fait connaissance et puis, je ne sais même pas qui est Mari... pcrying.gif
Akuma
Non c'est bon je suis ensursis je n'est pas encore fais le grand saut! Nous pourons encore discuté pendant queque temps et faire plus connaisance (mais est tu sure de vouloir sondé mon immense cerveau)
En ce qui concerne Mari voici quelques images (en plus de celle de James)
Avec les autres Mini Moni
Toute seule

Voici maintenant une photo des Mini Moni avec la nouvelle :
Cliquez ici
roranihon
Lors de mon passage au Japon, j'ai pu voire deux clips interressants. C'est rès pédagogiques, le premier devait être a propos de ville, si je me souvients bien, et peut etre le deuxième pour apprendre l'anglais ? Enfin pour les enfant c'est bien 6.gif
Akuma
C'est justement le coté enfantin que j'aime bien, les clips et les chansons ui veulent pas forcément dire quelque chose mais ca fais bougé et puis capart dans tout les sens c'est trop kawaiii.
En plus lachanson ouelle apprenne l'angalis ca permet nous pauvre francais d'apprendre des phrases en jap via l'anglais pblob1.gif
James
tres drole cette chanson, il y'a dailleurs des moments ou on comprends en jap mais pas en anglais 6.gif 3134.gif

et des trucs débiles qu'un anglais ne dit jamais du genre : "are you healthy" "are you smiling enough"

edit: en fait c 2 chansons où il y'a de l'anglais ... 25.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3