Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Allez, c'est noel :)
mid:nite > japan forum > Anime - Manga
James
user posted image

http://www.discountanimedvd.com/dvd_detail....asp?dvdno=2028 !!

C'est pour moua chirub_poka.gif 1.gif

pour ceux qui ne savent pas ce qu'est azumanga daioh, c'est le truc de ma signature et c'est un animé de fou... entre Digi Charat et le College FouFouFou en plus intelligent.

Surement la révélation de l'année 2002.
Sayato
ta trouvé ou des episodes please ????
James
c'est released par Ishin Anime www.ishin-anime.com 15.gif t'aura toute la série là bas, et c'est génial de chez.....

rah, faut regarder, c'est tout : )
Sayato
ok merci
P-Chan
c'est cool et en plus c pas trop cher ...
bon ben apres les avoir regardé je pense que les dvd vont atterrir chez moi ...
James
pas de probleme : )

par contre, c'est encore pari risqué pour ce qui est des Sous titres, vu que c'est du HongKong

pis pour le prix c'est interessant c'est clair, surtout quand tu vois que le DVD japonais est aux environs de 600 Fr le dvd ( soit 3 * 600 = 1800 fr ??? ) ca devient du délire a ce prix là
Dedale
Et puis tant qu'a faire qu'a commander... y a le film de cowboy bebop en bonne qualité... pblob1.gif pblob1.gif
Pense à moi Naru 22.gif
lol
P-Chan
ca n'interresent presque personne mais je vais prendre le dvd Digi Charat ! pour pas cher avec Naru 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif
James
hehe et pis avec les commandes groupées, le prix de port il baisse bcp ;) donc c tout benef chirub_poka.gif
dOmO
'les cool ce site j'y reviendrai kand l'argent reviendra vers moi ...
James
et voilà les DVD sont arrivés !!!

20 jours apres la commande ce qui est correct pour une société qui se trouve a Los Angeles !!

Le packaging de Azumanga est super !! les sous titres sont niquels et l'image est clean !!!
James
qqes screens

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
lordvador
on dirai des graphisme a la alien 9
P-Chan
trop lol le chat en boule de je sais pas koi (de viande)

et je vais venir cherché les digi charat je sais pas kan mais vraiment bientot je pense
James
huhu, le truc du chat pané, je sais pas trop ce que c'est ,ca viens dans l'episode, et ca a trop rien a voir...;;; enfin bon ^ ^

voila des screens de digi charat

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Akasha
pblob1.gif et ben ca a l'air cool tout ca . Jaime bien les mangas top délires ds le style. Vous avez bien de la chance tt les deux... vous allez vous faire dé soirées de fous.!!12.gif
P-Chan
oui ben j'aimerai bien en profité de mon dvd quand meme

les screens viennent de mon dvd ? c'est de moins bonne qualité que azumanga mais bon c pas grave c'est trop enorme cette serie
James
ouaip, c des screens du dvd HK 15.gif

et c'est carrément plus beau que les demi-merde de divx / real video qu'on avait DL lol
TweeTch
ouinnnnnnnnn !!!!!!!

veviment ke G des sousss

en parlant de truc pas cher à l'etranger.. juste en passant

les jeux BBA son trop pa cher o USA !!
19.99 le Zelda ou le metroid !!!!!!!!!

C trop fort !!
vivement ke g des tunes !!
P-Chan
pardon ?????????
20 USD les jeux comme zelda ou metroid ???????? a non Gba j'avais pas compris BBA
ou j'ai eu peur mais c'est vrai que c'est pas cher du tout
James
et voilà les screens du cowboy bebop a dedale

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Sayato
Ahhh cowboy Bebop kel super serie sniifff y me manque les episodes 21 a 26 et le film encore a voir !!!!!! pcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gifpcrying.gif
MaxYah
Eh bé Sayato je te dis que tu vas pouvoir chialer sévère quand tu les verras les eps 25-26. C'est de la pure bombe. Par contre j'ai pas encore volé de film de Fab pasque le film est censé sortir au ciné, donc j'espère que tous les dvd seront sortis d'ici là, et je me rematterais tout d'un coup avant de courrir le voir au ciné dans la foulée!!! 15.gif
Aller soyons patient...dynamic n'est pas pressé...
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3