Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ancien nouveau.
mid:nite > ze:claf forum > Discussion générale
xdr
Yo,

Bon je me suis reinscri pour la 3781ème fois sur ce putain de forum qui déménage tout les 2 jours, a chaque fois mon compte est delete, et cet enfoiré de James n'est même pas foutu de ce rasé les jambes sans cire... quel imbécile, cetains d'entre vous m'aurons déjà croisé sur ce forum ou ailleurs (dans les chiotte d'un tgv "train grande vitesse" par exemple) a ceux la je dirait salut, au autre je dirait phalus, sinon pour les infos sur moi ben j'ai rien a dire si ce n'est que je suis un connard, que j'aime pas les fruits de mer, que mon protège ecran PSP etait rayer quand je l'ai reçu, que je suis moderateur sur un site d'enfoirer sur la serie Lost, que j'aime bien le 7up freeze, que ça fait longtemps que j'ai pas fait l'amour, que je ne suis pas homosexuel, que j'aime bien le film american beauty et lost in translation, que je suis extremement laid. Sinon j'espère que ce coup la sera le bon que ce forum ne déménagera plus parce que je sait qu'il a besoin de moi, de mon debit de connerie quotient de mes poils de torses de mes larmes quand j'écoute Ithanga de Mira Calix et ma cicatrice sur le coude gauche.

Longue vie à vous.
James
welcome back
Dedale
merci beaucoup de ces confidences.
Pour le fait que tu ne sois pas homosexuel, ce n'est plus un handicap tu peux rester mais saches que ton comptes sera doute delete cette année encore... désolé 14.gif
Speedy
ya des gens comme ça qui n'ont pas de bol ! ! !
c'est trop dommage chirub_poka.gif
xdr
Pourquoi tout le monde est mechant ici ? pcrying.gif
Dedale
PASKE !
amandil
voila ben moi je te connasais pas je te remercie donc pour ton phalus 19.gif 19.gif 19.gif
dOmO
welcome back also.

Il faut que te reapprene a t'aimer. Dedale pourra surement t'aider pour cela (meme si tu nie etre homosexuel)
xdr
Oui mais bon si je deviens naturel tout le monde va tomber amoureux de moi que ce soit hommes ou femmes 4.gif Demander à James et ses nombreuses demande de rancart 5.gif
dOmO
Dit moi xdr, ta citation elle viendrait pas d un pur film nommé misteryman ?
xdr
Nan ça viens de la:

user posted image
P-Chan
Bien le Rebienvenue pour la Nième fois, ça fait plaisir de te voir t'inscrire a nouveaux, mais dis moi pourquoi tu as quitté le forum sans prévenir... 14.gif 14.gif

Non honnetement c'est craqué les pannes de serveurs, on a perdu plein de monde à cause de ça... 16.gif 16.gif 16.gif
xdr
Ben j'avais jamais rien quitté mais tout simplement que comme le server changeais moi je trouvais plus le forum et ben voilà quoi pcrying.gif mais je suis la maitenant :o
P-Chan
QUOTE (xdr @ 08/03/2005, 00:29)
Ben j'avais jamais rien quitté mais tout simplement que comme le server changeais moi je trouvais plus le forum et ben voilà quoi pcrying.gif mais je suis la maitenant :o

C'est une blague à la con , je savais très bien que James t'avais "delete" pertinament.. a non c'est pas ce que tu lui as dit James ?
James
"I know nothing" ©John Cleese
Dedale
QUOTE (dOmO @ 07/03/2005, 21:11)
Dit moi xdr, ta citation elle viendrait pas d un pur film nommé misteryman ?

excellent film.... c'est celui ci qui m'a donné envie de lancer des fourchettes sur mes adversaires 22.gif
Speedy
ou peut etre de bipeur de portail électrique
xdr
Si P-Chan dit vrai James t'es qu'un enfoiré de colombien
James
reste poli ou je simule un crash de forum ! haha
xdr
Zuper pcrying.gif
Asura
Que de gens cruel si je comprend bien... Ah la la, la vie est dure... Je ne pensais pas que même midnite serait touché... Lol. 11.gif
amandil
Mais non midnite est un havre de paix, non? 7.gif 7.gif Enfin j'espere 12.gif 12.gif
Akuma
Non ca c'est la surface mais en profondeur tu va vite t'appercevoir que chaque personne ici présente est sadique et que notre admin est notre gourou que nous devons vénéré(tain ca date d'y a un momen la religion Mid:Nite avant le premier crash même)
amandil
Super je vais me sentir bien je sens! 12.gif 12.gif 12.gif 12.gif On doit avoir des tenues speciales pour la secte ou pas?
Asura
Moi je n'adère à aucune secte, mais bon, je vous aime bien, alors je vais rester un peu... 22.gif
xdr
Moi non plus j'adhère pas, surtout si c'est dirigé par un pervers seksuel comme James 19.gif
Speedy
de ceux du forum que je connais bien... James n'est pas le plus à craindre !
je ne citerai pas de nom pour ne pas avoir d'ennui mais je connais des gens qui font parti de ce forum qui font des bisous dans le coup des gens quand il dorme... et James en ai témoins ;-)
amandil
22.gif 22.gif ah la secte des bisoux dans le coup............ 22.gif 22.gif 22.gif
Asura
Ah et bien moi j'aimerais bien savoir qui c'est... mais bon, je peux comprendre que la personne concerné(e) n'ai pas envie que cela se sache... 22.gif
Et dis moi xdr, je pourais savoir ce qui se passe exactement avec James pour que tu sois aussi aimable avec lui??? Quoi que ça ne me regarde pas... 11.gif
xdr
Ben James est un peu pour moi ce que Sim est a Guy Montanier, ce que Steevy Wonder est a Gilbert Montanier.
Akuma
QUOTE (xdr @ 11/03/2005, 23:05)
ce que Steevy Wonder est a Gilbert Montanier.

Ca veux dire que tu peux pas te le voir 14.gif 14.gif 14.gif 14.gif
xdr
Ah nan merde j'avais pas vu ça comme ça :/ (en fait je trouve toujours les vannes les plus absurdes et les plus stupides, mais la j'ai fait trop fort) il va me gronder James pcrying.gif

Sinon je trouve que pour un topic a la con il marche plutôt pas mal je suis content de moi, comme quoi je suis interessent, charismatique et cool (ou simplement divertissant ou juste con)

Tient je me rapelle (lui peut être pas) la fois ou sur msn je dit à James "P'tain lol c'est drole avec ton pseudo a la con on croirait que t'es anglais" (enfin je sait plus comment j'ai dit ça) et lui qui repond "c'est pas un pseudo c'est mon prénom, et je suis anglais" tu m'etonne qu'il me considère comme un bon collègue 4.gif
amandil
A c'est sur dans la conversation ça jette un froid 11.gif 11.gif 11.gif 11.gif 11.gif mkao029.gif mkao029.gif .........mais il te pardonnera(un jour peut être) 4.gif 4.gif chirol_maiku.gif chirub_poka.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3