Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Animatrix
mid:nite > japan forum > Anime - Manga
Sayato
Salut a tous .

Hier soir j'ai recuperer le trailer d'animatrix. Pour ceux qui ne connaisse pas il sagit d'une serie sur matrix crée par square et Maeda Kawajiri en colaboration avec la warner, qui sera uniquement distribué en DVD a partir de début 2003.
En tout cas sa a lair detre de la bombe donc pour ceux que sa interesse voila le liens

http://whatisthematrix.warnerbros.com/rl_c...railer_640.html

Chii!!!Power!!! 7.gif
Fox
Effectivement ca a l'air COOLLLLL !!!!!
Merci Sayato Hentai ! chirub_poka.gif
P-Chan
je pense pas que se soit une serie unique de square ~Nyo
en fait c'est je sais pas combien de film d'animation réalisés dans l'univers de Matrix par des differents artistes de japanim ~Nyo
apres je pense que le truc en synthese c'est de square et c'est tout ~Nyo
je ne pense pas non plus que tout les films auront une suites ~Nyo
mais ca a l'air de tout tuer ~Nyo
happyy
en fait animartix c 10 petit films d animation portant sur le monde de matrix. Il y a square mais aussi :
- Larry and Andy Wachowski (The Matrix)
- Shinichiro Watanabe (CowBoy Bebop)
- Mahiro Maeda (Nadia et le secret de l'eau bleue)
- Koji Morimoto (Akira)
- Yoshiaki Kawajiri (Cyber City, Ninja Scroll)
- Peter Chung (Aeon Flux)

Ils sortiront en DVD en 2003 en meme temps que le derniere episode.
Sayato
merci pour les precisions
James
pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif a pleurer !
P-Chan
je l'ai deja vu mais ca a l'air vraiment cool donc vivement le Rip ~Nyo
Sayato
dès que ca sort je l'achete kel que soit le prix....
James
parail chirolp_as.gif
Sayato
hihihi je crois que beaucoup de fan d'anime von lacheter..

Au fait qu'est ce que vous pensez de mon nouveau Avatar et signature ??? Chi?
happyy
pas mal du tout.(meme si je n ais pas vu l ancien)
Moi aussi j adore noir c trop bon 15.gif

Sinon pour animatrix je sais plus si sa sort en dvd en meme temps que le 3eme ou si ils vont les diffuser au cinema... mais ds les 2 cas sa va etre monstrueux 15.gif)
vivement 2003
dOmO
perso je trouve ke matrix a reussit le tour de force de faire croire k'il revolutionnait un genre (la sf) alors k'il n'a fait ke pomper dans divers romans vieux de 20 ans ....

mais bo,c'est vrai k'il y a une zoli esthetik .... donc je trouve l'initiative de reprendre l'univers en animé interresant v dl pour voir ce ke donne le trailer ....
si ca tue kom il faut j'arreterais pe de cracher sur matrix ^_^
Sayato
normalement le dvd sort apres matrix reload
mais dans coyote y dise avant ou apres ???
happyy
yep le dvd sort apres reload mais si il diffuse animatrix au cinema c encore mieux 15.gif)
lordvador
lordvador pense qu'un ptit rip dvd coute moins cher qu'une palce de cinema
dOmO
tohmash pense ke ta po de surround ni d'ecran de 30 M² sur un cd-r pblob1.gif
lordvador
huhu tv output mon petit son ac3 powa

j'ai reponse a tout pblob1.gif
dOmO
j'etait d accord avec toi il y a pas longtemp

mais depuis kle j'ai ca a coté de chez moi je le suis plus du tout smile.gif

salle 1 :  
environ 650 sièges, disposés en gradins - fauteuils confortables, rangées incurvées.  écran panoramique de 250 m2, le plus grand de Paris - son Dolby SRD.  

salle 2 :  
100 places - écran 8,8mx3,5m, son Dolby Stéréo A, SR.  

salle 3 : 100 places - écran 8mx3,5m, son Dolby Stéréo A, SR.  

j'ai vu minory report dans la salle 1 en vo, je te promet ca clak bien pblob1.gif
happyy
il est situer ou ton cinema?
James
c place d'italie ? : )
lordvador
áa c'est du cinema
Edward
pour la petite histoire, avant le succes qu'on lui connait, les 2 suites de Matrix etait prevu en anim, et non en film...
P-Chan
merci pour cette precision a toi le nouveau et bienvenu !
dOmO
place d'italie effectivement ...
Sayato
o fait quelqun a des nouvelles pour animatrix car ke pas vu de nouveauté sur la sortie depuis longtemp ??????
P-Chan
moi non ! désolé mais ca a l'air encore vraiment cool !
Sayato
oki merci quand meme7.gif
dOmO
ya morimoto ki participe au projet, c'est tout ce que je sait
Sayato
http://whatisthematrix.warnerbros.com/index_anime.html

petite video sympa
P-Chan
c'est le premier animatrix mais il est en mov et j'aime pas quicktime player donc je vais pas le regardé

c'est celui fait par square USA
James
oui petite video jolie de 140 Mo a DL !!! : )

le nom que je cherchais l'autre jour c Koji Morimoto qui a fait le clip de ken ishii et qui a bossé sur akira wink.gif

un bon petit gars celui là
dOmO
Provient du message de tohmash
ya morimoto ki participe au projet, c'est tout ce que je sait

tongue.gif
Akasha
chirolp_as.gif désolée jarrive à al bourre mé jai enfin regardé un petite vidéo de final flight of osiris et jai trouvé ca impressionnan! cé superbe ! 22.gif
et apré l'un dé animatrix en anime "the second renaissance part 1". Je trouv ke cé une bonne idée de nou expliké un peu l'avant matrix : comment il en son arrivé là koi! Non, vraimen cool, jai bien aimé peut êter un peu trá violent pour mon coeur sensible 11.gif ... non ej plaisante
P-Chan
il est beau le trucs avec les robots mais c'est vrai que c'est un peu violent et le fait qu'il jete tout dans la mer m'as revolté comment c'est trop des pollueurs ....16.gif 16.gif
Sayato
de toute o poin ou y sen sont dans matrix la polution c plus trop le prob ....... dailleur en parlant de matrix pour ce qui ont pas vu la derniere bande annonce voila le lien

http://whatisthematrix.warnerbros.com/rl_c...ailer2_640.html pblob1.gif pblob1.gif bon matage tongue.gif
Akasha
4.gif
Sayato
pas de quoi 4.gif

par contre risque detre long avec ton modem mais enfin le resultat apres c 11.gif 11.gif 11.gif trop genial trop beau trop terrible pblob1.gif pblob1.gif
James
hehe on l'as matté au moins 15 fois l'autr jour avec Dedale !

je la connais par coeur, et maintenant avec Pchan on saute sur les voitures de l'autoroute en faisant expres de tomber comme des bourrin !!

pblob1.gif
Sayato
lol moi fai o - 30 foi que je la regarde lol depuis que fux ma passé le lien en fait je matte et rematte pblob1.gif pblob1.gif tongue.gif
Akasha
tongue.gif espéce de matteur sayato !
Sayato
lol je suis voyeur de bande annonce matrix lol mais c po drole dedans on voi pas MONICA BELLUCI pblob1.gif
Akasha
7.gif connaisseur avec ca ! lol
Sayato
ehehe oui je c tt je c meme quelle a une tenu en latex blanc dans le film heheheheheh pblob1.gif pblob1.gif pblob1.gif ^^pblob1.gif
James
Provient du message de Sayato
ehehe oui je c tt je c meme quelle a une tenu en latex blanc dans le film heheheheheh pblob1.gif pblob1.gif pblob1.gif ^^pblob1.gif

22.gif sad.gif
Sayato
Sayato

Juste comme ca ya la deuxieme partie d'Animatrix qui est sortie E02 - Animatrix - Program

dispo sur le site officiel et en dl en Divx 5.03 sur emule
Akasha
22.gif je l'ai je l'ai vu et .... je ss vaincu !!!! J'adoreeeeeeee !! C'ets tré spéciale le dessins mais moi je love totale!! les couleurs dominantes cassantes noir, rouge, blanc je trouev que ca transmet une violence au dessins et un impact saisissant!!

et ke grand trailer avc des morceau de la création square c'est tro tro beau, le combat ou elle est en culotte c''est du pur bonheur !! pblob1.gif
seul gran dmalheur , le trailer rame grave ché moi car chez uen vieille bécane, mon ordi il supporte pas pcrying.gif
GTclem
Ayé, je viens de voir Animatrix en entier

ben c'est pas trop mal... les scenarios sont pas super originaux - c'est même du réchauffé des grands themes classiques de la science fiction - mais tout ça c'est très très très bien fait.

a retenir sur les 9 courts:
beyond: par Mirimoto 7.gif 15.gif, superbe! et une histoire déjà plus sympa que les autres... y a vraiment une très bonne ambiance

user posted image

A kid's story: (par Watanabe pcrying.gif là je suis moins fan mé bon...) Ptet mon préféré 12.gif. L'histoire en elle même est très banale mais le design est vraiment fabuleux! Un character design très "rough" de toute bautée!!
Avec en plus en fond sonore un ptit morceau de Peter Kruder
Dla boulette!

user posted image

Voilà, apres les autres m'ont moins marqué...
a noté peut être quand même
Detective story just pour le design noir et blanc gavé d'éffet "grain photo"
Mais bon celui là c'est pas un inédit

Les second renaissance: Pas super original mais c'est pas trop mal

Matriculated: Moyen
World record: Moyen

Sinon
osiris c'est grâ de la merde je trouve. de la bonne "trois dé" de chez square avec une histoire bien pourrav' beurk 19.gif

Program: Le 2eme plus pourri

Mais c'est quand même a voir
La bande son est en générale très bonne... y parait qu'il y a du DJ shadow dessus... mais j'ai pas remarqué où// pcrying.gif

Voilou Voilou!!
A bientôt
James
mais il est tres bien le flight of the osiris !!!

c'est un superbe travail d'image de syntheses ! le reste je n'ai pas encore matté ^_^
GTclem
CITATION
c'est un superbe travail d'image de syntheses

Je suis bien d 'accord là dessus, mais je trouve que ça suffit par pour en faire un bon court métrage chirolp_as.gif

Akasha
22.gif moi le travail de sqare ca me tu tellemn ke l'histoire rien à faire, mais je ss un peu daccord avc toi GTclem ca nen fé pa un bon court métrage mais une prouesse technik surtt !! il faut le regardé dan ce sens !!! 7.gif

et program moi jaime bien l'effet cassant de rouge noir et blanc.... je trouv ca design. non vraimen je crois ke cé kestion de gout pblob1.gif 3135.gif

Mais en tt cas je lé ai pa encore ts vu. chirolp_as.gif
James
ara!

le koji morimoto est sublime ! j'adore immensément le design, l'atmosphere qui en ressort et les couleurs qui ont été utilisées

un court métrage tres zen 22.gif
James
dimanche france2 vont passer le animatrix de squaresoft apres le film Matrix 1

3134.gif
P-Chan
cool ca tue bon dimanche je serai devant le poste sur la 2
c'est une bonne initiative pour france 2
7.gif 7.gif 7.gif 7.gif
dOmO
ouaip et apres ils continue sur la 3 avec Xmen 2 et le nouveau kitano, et ca se fini par une soirée X-TV ....

ahh put1 fau ke j'arrete de brancher mon pc sur ma télé apres je confond tout 14.gif 3135.gif 14.gif
Akasha
mkao029.gif cetet fausse joie kan jai lu ton post Domo !!! jai halluciné, jai cru ek cété un noel rien ke pour moi !!!
mé autremen c génial pour france 2!!!! franchemen une petit ola rien que pour eux.... 3134.gif YYAAHHOO 3134.gif OOUUUUU 3134.gif
Sayato
HEHEHEHEH DEMAIN MATRIX RELOADED AVANT PREMIERE LALALALALLALALALAL Je verai donc animatrix de squaresoft sur grand ecran lalalalalala et apres matrix reloaded 22.gif 3135.gif 7.gif
dOmO
bon j'ai fini par le matter ce fameux animatrix

et etant un grand enemi de l'original qui n'a rien d'original et ben j'ai drolement apprecier ...

d'une part grand bravo a tous pour l'originalité de tout les design, tous on une identité bien propre ....
donc rien a dire coté design, meme si il y a quelque passage moins bon dans certain l'ensemble est vraiment excellent !

en suite concernant les scenarios ya du bon et du moins bon, clairement Beyond est pour moi le meilleur (mais je suis aussi un fan mirimoto) ensuite 2nd renaissance pour sont coté explication tordu, bon ca tiens pas tjrs la route mais j'aime bien la vision de l'humanité dans celui la, apres j'ai du mal a faire des differences, celui des square en le moins bon c'est sur....

voila MonHumbleAvis....

un special dedicace a tout mes copain de porte de la chapelle et un bisous a ma mere, ma tante clodine et ma petite soeur qui m'a encouragé a faire ce post, merci a tous ....

14.gif
Akasha
17.gif Ben alors??? personne fait un petit post pour la sortie enfin du DVD des Animatrix à 19euros99!!!!!!! ( ou alors jai encore raté le sujet ...gomen ds ce cas là chirolp_as.gif )

Cé tré abordable alors personne na encore fait la petite folie de l'acheté ??? moi jy vé bientot !!! pblob1.gif pblob1.gif
Sayato
Surtout si tu l'achete ne prend pas la vesrion francaise du DVD mas la version import USA car sur la francaise la langue de base est l'anglais et les animatrix son dans le desordre et il manque certain suplement alors que sur la version us la langue de base est le jap (il n'y en a pas du tt sur la version fr) il y a des ss titre fr en plus tt est dans l'ordre et c multizone donc lisible c nous donc pour a peut pret 3 euros de plus prend plutot cette version 15.gif

PS : c dispo dans tte FNAC digne de se nom pblob1.gif
Speedy
bah moi j'ai vu animatrix y'a pas très longtemps car ils ont passé un épisodes le soir ou France 2 passait le film tout ce que je peux dire tiens en 1 mot...

FABULEUX ! ! ! 22.gif 12.gif 22.gif 12.gif 22.gif 12.gif

si l'un de vous les as chez lui sous quelques formes que ce soit même en bande, je veux bien déplacer mes divines fesses jusqu'a votre demeurre dans le but de vous délester de cette marchandise...
25.gif 25.gif 25.gif
NarKolept
Tu peux venir faire un tour chez moi, je te passerai la cassette que je viens tout juste de m'acheté. Je suis pas difficile a trouvé, la rue christophe-colomb. A Chibougamau. ASu québec. Au canada. la maison grisse au milieux de la rue. 6.gif 6.gif
Je t'attends se WE c'est ça ???

lol
Killy
mdr pblob1.gif
P-Chan
CITATION (Speedy @ 13/06/2003, 14:00)

si l'un de vous les as chez lui sous quelques formes que ce soit même en bande, je veux bien déplacer mes divines fesses jusqu'a votre demeurre dans le but de vous délester de cette marchandise...
25.gif 25.gif 25.gif

moi je l'ai en film ou il faut pedaler pour que les images bouges
Speedy
aucun probleme Narkolept, j'ai de la famille qui vit au canada et il doivent y revenir ce jeudi, je me glisse dans leur bagages et hop !

tu crois que ça peut le faire ?

25.gif
Einqui
Bah, si vous voulez je viens de m'acheter le DVD.....
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3