Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Anime Music Video !!
mid:nite > japan forum > Anime - Manga
macinside
petite question qui fait des videos clip ici ?

j'ai deja fait un petit essais ici (en MPEG 4) 17.gif
James
moi je n'en fais pas... car ca demande vraiment bcp bcp de travail pour arriver a un truc bien, jouer avec les scenes + la musique

la meilleure que j'ai jamais vue est une AMV de azumanga daioh (oui je sais c encore ma série préferée...) je la postera tout a l'heure

sinon pour ta video, j'ai regardé, et perso, j'aurais pas choisi cette musique de fond mais bon... ; ) je serais tjrs la si tu reposte d'autres videos !!!!
roranihon
Arggggg pourquoi j'ai encore une connection en 56k pcrying.gif
Sayato
mon pauvre tt mes condoleances Ya pas dsl c toi ???
roranihon
Oui enfin sur bordeaux je pourrais l'avoir mais comme sur un an il y a beaucoup de mois ou je n'y suis pas, et bien j'ai decide de pas prendre l'ADSL pcrying.gif Car payer pour 1 an alors qu'on y est 6 mois, bof bof... Alors je garde mon bon 56k illimite pcrying.gif
Sayato
c sur dans ce sens vo mieu chirub_poka.gif
MaxYah
Moi jen ai fait ya qq temps macinside...
le premier cété des extraits de ghost in the shell sur une musique de noir, le second bcp plus maitrisé sur une musique de pennywise avec des images de spriggan, très sympa.
Le troisième était encore meilleur, des images de escaflowne le film sur une musique de linkin park, vraiment sympa le début, mais jai jamais pu le terminer, les progs que jutilisais déconnent sur mon pc...
Mais un jour prochain je pense que je formaterais mon chti pc et pi je my remettrais...
Si tu ve voir ce que ça donne je pourrais l'up la semaine prochaine si ça tintéresse...
Dedale
bienvenido Max 12.gif 12.gif 12.gif
Et macinside je confirme les clips sont très sympas... 15.gif
K Dash
Moi j'avais decouvert Blink182 grace a une AMV de Rurouni kenshin ca dechirait.
twixix
oué bin, le meilleur de tous ki déchir tou , c Engel de rammstein sur Evangelion!! lé synchro é parfaite!! 22.gif
James
Bienvenue MaxYah et twixix !!!

je suis interessé par tes videos MaxYah si t'as le temps d'en refaire ;)

et pis twixix si t'as un lien je prends aussi !! ; )

sinon voila le lien de l'AMV de Azumanga Daioh sur une zik de DDR !!! chirub_poka.gif

http://spiritparadiz.free.fr/macross/Azuma...ts_Get_Down.zip
Sayato
arigato Naru sama pblob1.gif pblob1.gif
MaxYah
Oki doki Naru!
Ce week end si je trouve le temps je chercherais la cause de mes problèmes vidéos, et puis je graverais un des clips, et jessairai d'uppé ça pour la semaine prochaine... 15.gif
Sinon en passant meme si ça na rien a voir avec le sujet ton forum est très sympa!
MaxYah
Bon je suis désolé, mais les clips ce sera pas pour ce week end.
J'ai complètement oublié de prendre des cd-rw, et j'ai pas trop envie de me claquer un cd-r juste pour un seul clip...donc ce sera pour la semaine prochaine! chirub_poka.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3