je vais donc vous faire partager ma joie et j'm' en v'a vous compter une histoire loa !
ma copine, m'a créer un jeu de piste qui a durer 2 mois et qui m'en a fait voir des vertes et des pas mures !
pour une finalité tout a fait pas banal... et c'est donc ce week end que la fin de ma quete s'est achevée.
l'objet de cette quete n'était autre que le jeu Zelda WindWaker sur GC... disons que ça peut paraitre banal pour certains mais pour moi ça voulait surtout dire que j'allais avoir la GC.
etant donné que ma belle m'avait gentiment dis que ma famille tait au courant et qu'elle avait préparer ça avec eux, j'ai tout de suite pensé que le bloc nintendo serait au pied de mon sapin le week end prochain
et bien après un an de vie avec cette jeune fille, je fus dessus de constater qu'elle m'avait menti pendant 2 mois. ma famille pas au courant (et toujours pas d'ailleurs) n'était pas melé à ce sombre complot et au lieu d'avoir une GC au pied d'un sapin, je l'avais carrement sous le cul... disons sous le canapé !
je saute dans tous les sens avant d'ouvrir le paquet qui sentait bon les heures de jeu et lÃ
je me retrouve avec une GC, edition limitée RE4... avec RE4 en plus et le CD collector des Zelda
voilà ! c'était mon bonheur en direct et je tenais à vous en faire part parce que ça faisait longtemps que j'en revais
je remercie donc publiquement ma chérie