Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Avant Noel c'est Noel... après Noel c'est plus Noe
mid:nite > japan forum > Jeux Video Japan
Speedy
eh oui, n'en dégoute certains mais chez moi, le père noel est passé avec une semaine d'avance 13.gif

je vais donc vous faire partager ma joie et j'm' en v'a vous compter une histoire loa !

ma copine, m'a créer un jeu de piste qui a durer 2 mois et qui m'en a fait voir des vertes et des pas mures !
pour une finalité tout a fait pas banal... et c'est donc ce week end que la fin de ma quete s'est achevée.
l'objet de cette quete n'était autre que le jeu Zelda WindWaker sur GC... disons que ça peut paraitre banal pour certains mais pour moi ça voulait surtout dire que j'allais avoir la GC.
etant donné que ma belle m'avait gentiment dis que ma famille tait au courant et qu'elle avait préparer ça avec eux, j'ai tout de suite pensé que le bloc nintendo serait au pied de mon sapin le week end prochain

et bien après un an de vie avec cette jeune fille, je fus dessus de constater qu'elle m'avait menti pendant 2 mois. ma famille pas au courant (et toujours pas d'ailleurs) n'était pas melé à ce sombre complot et au lieu d'avoir une GC au pied d'un sapin, je l'avais carrement sous le cul... disons sous le canapé ! 11.gif

je saute dans tous les sens avant d'ouvrir le paquet qui sentait bon les heures de jeu et là kzimir.gif encore surprise.
je me retrouve avec une GC, edition limitée RE4... avec RE4 en plus et le CD collector des Zelda kzimir.gif kzimir.gif 1518.gif pcrying.gif

voilà ! c'était mon bonheur en direct et je tenais à vous en faire part parce que ça faisait longtemps que j'en revais pcrying.gif

je remercie donc publiquement ma chérie 4.gif 22.gif et aussi Dedale qui m'a preter PSO et le modem pour que je puisse jouer en ligne... 13.gif et aussi taper sean paul et me deguiser en ninja renard pcheers1.gif
Akuma
Content pour toi mais sasns vouloir casser cette news importante, ce post aurait pas ca place dans discu géné y a un post pour les bon moment a faire partager si je ne m'abuse (comme le docteur)
Speedy
je me doutais que ça devait exister mais le truc c'est que je l'ai pas trouvé... et que j'ai la flemme de relire toutes les pages donc voilà !
si tu veux deplacer le post... bah fais le, de toute façon, ça ne change rien, je suis quand même de bonne humeur ;-)
xdr
Le topic en question est quand même en première page chirub_poka.gif sinon RE4 is good but warez is bad pcrying.gif
James
c cool speedy, c'est ta premiere console mais c quoi ninja renard ?
Akuma
C'est naruto
user posted image
xdr
Je croyais que Naruto c'etait un ninja connard ... pcrying.gif
Speedy
disons que c'est la première console que l'on m'offre (personnelement) depuis la Nintendo 8 bits.
j'ai eu une Snes et une MegaDrive mais c'était aussi à mon frère et ma soeur, donc ça compte un peu moins bien que j'ai usé les manettes aussi !

quant a (pas bertrand) naruto, je ne trouve pas que ce soit un connard !
Speedy
eh eh eh ! ! ! même un quatre janvier c'est toujours noel pour moi...
lundi matin ma copine est revenue de vacances avec dans ses sacs plein de kdo que ces parents nous ont fait en commun
et vu que ça reste dans les jeux video je profite à mort... donc dans ma nouvelle collec de jeux, j'annonce un prince of persia 3 et begond, good and evil... et deux place pour aller voir Indochine à Bordeaux en octobre

voilà, pop est mortel... super beau, prise en main tendu mais graphisme geniaux, le 2e jeux pas encore testé quant au concert, je vous dirais ça après y etre aller ! ! !
Akuma
Beyond Good and Evil je l'est fini sur PC il est génial !
Speedy
pour le moment c'est ma copine qui y joue donc quand elle sera supre bloqué, je t'appelle !
James
je l'ai presque fini aussi il est terrible ce jeu, super ambiance, ca me rappelle un peu les jeux ATARI
Speedy
je n'ai pas souvenir d'avoir joué à des jeux sur Atari mais bon, c'est pas grave !
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3