Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Avril Lavigne
mid:nite > ze:claf forum > Musique, Litterature et Cinema
Sayato
Ce new sujet pour vous donner l'adresse du site Avril Lavigne de Fox pblob1.gif

http://www.avril-france.com/

Allez y jeter un coup d'oeil il est super et meme ceux qui aime pas Avril car Graphiquement il est tres bien fait !! 7.gif 15.gif 12.gif
tomiko
oui!!! suis allée le voir et puis j'm bien avril d'abord 7.gif il est très beau, et si vous connaissez pas la ptite avril (depui un an kan même c ke vous êtes pas sur cette planète 14.gif ) et ben c'est un bon moyen de découvrir sa musique 12.gif
James
Avril je t'aiiimmmmmme !!! 22.gif
Killy
Hélaaaaaaa pas touche james, allez pti james , tiens prends ce GIJOE et laisse les dames aux grands pblob1.gif
James
plait-il ?
tomiko
mdr 6.gif 6.gif 18.gif 2.gif
Killy
J'ai dis du balais les mioches, laissez faire les adultes (même si t plus agé que moi Jamie 14.gif )
James
user posted image
Akasha
17.gif ppffff cé une blonde les amis... vous batté pas ca vau pa le coup

ps : mais MDR 18.gif
James
style je revendique mon statut de brune officielle !!! 3134.gif

de toute facon, je préfer les chauves mkao029.gif
Killy
Et alors ? 23.gif ça fait koi qu'elle soit blonde ???????
moi j'adore les blondes, les brunes et les roussess aussi, toute manière c pas la couleur de cheveux qui font la personnalité, autrement les chauves sont mal barrés...... 11.gif
Akasha
3134.gif lol oui brune officiel sauf kan je me fé rousse, rouge et blonde un jour peut être... oui heureusmen ke ca a rien a voir parce ke plus mal barré ke les chauves, bcp de femmes deviendré skizo 11.gif pcheers1.gif
Killy
Koi elle ne le sont pas déjà ????? chirub_poka.gif
dOmO
CITATION (James @ 10/06/2003, 21:36)
de toute facon, je préfer les chauves mkao029.gif

quand tu veut james ....
Killy
Houla, on dérive un peu....c'est plus un forum orienté japon la, c plutot un forum de rencontre 11.gif !!!!
NAN j'rigole pour une fois que Jamie se trouve qqun.... 4.gif

PS : humour james..... pblob1.gif
Speedy
tu devrais faire le papa mon cher Killy acr je crois que t'oubli que quand t'es au bahut... t'es un des plus jeune !

gnac, gnac gnac ! et puis si james à un faible pour Avril, laisse le tranquille car c'est une très bonne chose.
c'est une manière radical de s'épanouir !

pas vrai ? catgirl5.gif catgirl5.gif catgirl5.gif
Killy
He frodo(speedy) en français ça donne quoi ta remarque ?? catgirl5.gif 3134.gif
James
ben il dit que c'est une maniere radicale de s'épanouir !

j'aurais pas dit mieux 3134.gif
Killy
he ça veut dire n'importe quoi les gars, fo arréter la moquette ! pblob1.gif
*ne voit pas en quoi aprecier une chanteuse est une maniere de s'épanouir* enfin bon...... 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif quand meme.....
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3