Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ayeka, bonne chance!
mid:nite > ze:claf forum > Discussion générale
xdr
Oui c'est la peine d'en faire un topic, parce qu'Ayeka passe son bac, et c'est la meilleure, donc forcement elle va l'avoir, donc je prépare ce topic en vue de future félicitation, cette année j'ai décidé de ne souhaité bonne chance pour le bac qu'a Ayeka (en fait je connais personne d'autre qui le passe...) les autres je les merdes, je les cules, je les... bon.

Si tu l'a pas (admettons que le correcteur soit bourré ou mort) et bien dit toi que ce n'est que partie remise et que je serais heureux de te faire révisé (nan je deconne démérde toi)...

Bref bonne chance Ayeka, tu own tout le monde, James m'a dit que pour l'occasion il allais t'acheté une voiture et une piscine pour ton grenier, donc foire pas.

user posted image
Speedy
j'avais un peu zappé que Ayeka passait aussi son bac cette année. je tiens donc à te dire M.E.R.D.E ma chère. On dit que ça porte bonheur... pour la piscine et la caisse, ça ne m'étonne pas de James, il a un grand coeur mais par contre je suis pas sure que son portefeuille suive !

en tout cas, pour généraliser un peu, un gros M.E.R.D.E à tous ceux qui passe le bac... je vais même etre encourageant avec vous tous ! le bac ça sert à que dalle ;-)
Akasha
23.gif et puis faut le dire quand meêm ... le meilleur dan sle bac c'est quand c'est fini !! c'est vraiment jouissif ce moment là !! alosr rien que pour ca ca vaut la peine de la passer. et puis c vrai que ca sert à rien à par à rentrer à al fac et quand tu y est ben tu te marre bien !!
braf, le bac c'est top délire en fait lol 11.gif 18.gif
Speedy
j'aurai pas dis mieux... le plus rigolo c'est quand t'en reparle après en disant... ah ! le bac, c'est quand j'étais jeune !
Ayeka88
oHhhhhh c'ets troouuu choouu!!

Mici Xdr 4.gif
Merci a tous de votre soutiens =)

Tout c'est bien passé, sauf qu ej'ai un peu foirée l'oral de français =D
Desormé reste a voir les resultas =)

3134.gif
Ayeka88
Akasha, je te dit pas la joie quand j'ai fini =D
Maintenant je suis en stage, et c'est bien crevant lol (jsort à 20h30 XD)
Speedy
ah les stages post-bac c'est fun ça !
et tu fais quoi en stage sans etre indiscret ?
Ayeka88
Infographie, je l'ai fini now, et mon pc ma laché XD

jsuis sur un portable lool, muhaha -_-
Akuma
Et alors au fait t'as eu ton Bac ?
Parce que dans ce cas champagne !
Anonymous
11.gif
Purée! Je comprends rien...
Mais je crois et j'espère que tu, Ayeka, as bien bien réussi ton bac...

Si j'suis "out", ça changera pas de l'habitude...
Mais j'suis pour les précisions^^

@++ toi et vous 6.gif
Ayeka88
Epreuves anticipé du bac seulement ;)

Le Bac c'est cette année Muhahaha
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3