Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ayumi
mid:nite > japan forum > J-Music
tomiko
je viens juste de m'inscrire.. ça a l'air sympa ici 15.gif
en fait ctè en partie pour répondre aux "attaques" faites sur ayumi ds le sujet sur t.a.t.u ds le forum muzzik ...
ok elle chante bizarre... mè c son style, je veux dire, comme jenn ayache de superbus elle chante d'une certaine manière. moi perso, j'm bien les 2!
de plus ayu a le mérite d'écrire les paroles de ses chansons, et puis plus récemment je croi qu'elle participe aussi à l'écriture de la musique. En plus, une bonne partie de ses chansons ont été écrites en collaboration avec nagao dai, le compositeur et guitariste de Do As Infinity, un groupe de jrock/pop extrêmement bon, et il me semble kils ne st pas très reconnus parmi la communauté de fans de jpop... c dommage. tt ça pour dire, ke la musique de nagao dai n'est pas commerciale et ke je voi pkoi elle le deviendrai juste parce qu'il écrit pour ayumi hamasaki!
vive la jpop!!!! 7.gif
James
bienvenue tomiko !

DO AS INFINITY !!!!!!!! je kiff ! j'adore 22.gif

SUPERBUS !!!!!! je connais pas trop en fait :/ on viens de me passer l'album pblob1.gif

a propos d'ayumi, je l'aime bien meme si je suis pas un méga grand fan, elle a fait de tres tres beaux morceaux qui resteront indémodables comme dearest, never ever ou M !
tomiko
merci!
je croi ke justement c nagao dai qui a écrit "dearest" avec aussi d'autres chansons d'ayu que j'adore comme "seasons", ou "end roll" et "no more words".. je croi ke je peux pas ttes les mettre tellement il y en a!!
Pour Superbus, l'album est un peu court, mè ils se prennent pas la tête (j'adore aéromusical!!).
>>il y a le nouvel "album" d'ayu ki est sorti, A-Ballads. le remix de "a song for XX" est super je trouve, un peu ds le style "heartplace" de Rainbow
P-Chan
oui j'ai le ballads est il est vraiment sympa mais moi ceux que je prefere d'ayumi c'est les acoustic ochestra
car c trop pepere et j'adore
Sayato
Sayato

OUai Balads g aussi c bien sympa c tt calme pblob1.gif
James
oui les remix eurodance sont tout pepere et tout calmes aussi

18.gif
tomiko
CITATION (P-Chan @ 22/03/2003, 11:57)
oui j'ai le ballads est il est vraiment sympa mais moi ceux que je prefere d'ayumi c'est les acoustic ochestra
car c trop pepere et j'adore

on vient de me passer des ayu-mi-x orchestra... et j'adore 22.gif
ce kil y a de bien c ke les chansons sont réarrangées, comme seasons, ça rend pa du tout pareil, mais j'adore les 2 12.gif
RAGNAROCK
Salut !C'est cool ça que vous adorez aussi Do As Infinity!!
Il y a un concert au Japon dans la semaine et un pote qui part a Tokyo
va les voir en live!!!!
Il a pas trop de chance ????
Oui il fait le voyage organiser chez "japan vibes" !!
J'aurai du etre du voyage moi aussi mais je me suis inscrit a la bourre!
C'est trop con ça!
Bah,je le ferais l'annee prochaine ou dans 2 ans!!!
Allez bisou a +

pour info moi j'ai 210 Giga de DD et quoi,au moin160 est plein d'anim' en serie complete!!!
erubisan
Il y une liste et un accès qqpart ?
James
si vous voulez partager pleins de trucs faites le sur AIM ou ICQ svp ; )

pour le voyage organisé par Japan Vibes, je pense que c'est une tres bonne initiative mais c'est bcp trop cher pcrying.gif et trop court !! mkao029.gif
tomiko
CITATION (RAGNAROCK @ 04/05/2003, 04:31)
Salut !C'est cool ça que vous adorez aussi Do As Infinity!!
Il y a un concert au Japon dans la semaine et un pote qui part a Tokyo
va les voir en live!!!!
Il a pas trop de chance ????

pcrying.gif je veux y aller!!!!! la vie est vraiment injuste... enfin c cool pour lui j'espère qu'il va s'amuser!! 12.gif
Sayato
soi pas triste taura bien loccasion den voir 1 un jour 12.gif pblob1.gif
tomiko
cet après midi, je suis tombée sur une version de "silent night" enfin si c le titre exact en anglais... chantée par gackt et ayu 22.gif elle est un peu basse des fois mais elle s'en tire bien, pui gackt, ben rien à redire 22.gif 22.gif 22.gif surtt la fin le dernier refrain ils le reprennent ensemble à deux voix 22.gif donc c'était pour dire que si vous avez l'occasion de l'écouter ben fo pas hésiter c trop mignon 22.gif 22.gif
Sayato
Ah c cool ca Ayu et Gackt 22.gif faudra que tu me passe ca !!! 3135.gif
tomiko
pas de problème!! tu l'as écouté alors 12.gif ?
P-Chan
juste pour dire que sur le ballads de ayumi a "song for a XXX" est vraiment géniale et la chanson "Dolls" aussi 22.gif 22.gif 22.gif
tomiko
tt à fait d'accord avec toi!!! 22.gif mais Dolls c exactement la même version que sur Rainbow 11.gif ..snif; zorè pu faire un ptit remix comme pour "a song for XXX"....mais bon moi ma préférée ça reste encore Seasons 22.gif .... sur le Ballads, les orchestra, tout.. je c pa pkoi 15.gif pblob1.gif
Sayato
Nouveau maxi-single d'Ayu en Juillet

C'est le 09 juillet 2003 que devrait sortir le 29ème maxi-single de Ayumi HAMASAKI, dont on ignore encore le titre. Trois chansons inédites devraient figurer sur ce CD: une ballade servant de générique à un drama pour la chaîne TBS, le thème du nouveau CM de Visee et le thème de la nouvelle version de son émission, Ayu-Ready Beach House.

La compagnie Avex Trax a d'ores et déjà annoncé une campagne de promotion importante autour de ce titre, et a également exprimé être très confiante sur le potentiel d'Ayu pour le prix de Meilleure Artiste de l'année 2003, ce qui laisse à supposer que les sorties devraient se succéder rapidement au cours du second semestre.

Ce 29ème single sortira donc 10 mois après son prédecesseur, Voyage, un record pour Ayu. L'album RAINBOW a réalisé des ventes beaucoup moins importantes qu'il n'était espéré, ne dépassant pas la barre des 2 millions d'exemplaires écoulés, tandis que la compilation A BALLADS est un demi échec puisque vendu à moins de 900.000 unités. Ce nouveau titre est donc très attendu et sera sans aucun doute déterminant pour la suite de la carrière de chanteuse d'Ayumi. A noter que d'après plusieurs magazines japonais et taïwanais, Ayu aurait accepté de poser nue pour des photos destinées à un magazine masculin, dans le but de relancer sa popularité déclinante. Information à prendre toutefois avec des pincettes...

Source http://www.nihon-fr.com

tomiko
CITATION (Sayato @ 02/06/2003, 08:52)
C'est le 09 juillet 2003 que devrait sortir le 29ème maxi-single de Ayumi HAMASAKI, dont on ignore encore le titre. Trois chansons inédites devraient figurer sur ce CD: une ballade servant de générique à un drama pour la chaîne TBS, le thème du nouveau CM de Visee et le thème de la nouvelle version de son émission, Ayu-Ready Beach House.

22.gif 22.gif un nouveau single d'ayu!!!! 22.gif 22.gif c cool ça!! sans remix dessus en plus apparemment, je me demande comment ils ont fait!!!
elle a une émission de télé??? catgirl5.gif on apprend des choses tous les jours... 15.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3