Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Azu Dorama Daioh
mid:nite > japan forum > Anime - Manga
James
Je viens de voir ca sur the-sugoi.com, le drama d'azumanga daioh, ca c'est de la pure nouvelle !
user posted image
user posted image
user posted image

on reconnait bien les personnages, je me demande ce que ca va donner !!

trop content 14.gif 14.gif 6.gif 6.gif
Akuma
Oua le truc de fou jesais aps comment ils vont s'il prendre pour rendre la série telle qu'elle est mais ca peut etre sympa
vivement que ca sorte
James
bon bah c'etait un fake apparement pcrying.gif pcrying.gif

http://www.geocities.jp/azyotuba/text.htm
dOmO
tiens g pas reply a ca ???

en tout K moi ca me fesait peur

sakaki-san uhuhuhuhu
Akasha
11.gif j'ai rien compris à ton lien ... ca veut dire kan faite ca se fait pas? c'est hallucinanat comm les actrices ressemblent au perso !!! c'est trop incroyables !! je trouve ca géant ! 7.gif 6.gif
James
ca ne se fera pas... apparemment

mais ca a peut etre donné des idées pblob1.gif et c'est clair que les actrices c'est trop drole la ressemblance !!!
Speedy
au fait je lance un appel général à tous ceux qui aime azumanga et qui ont des goodies chez eux.

je voudrai des fichiers midi et des wav de cet anime pour que je puisse les mettre sur mon téléphone portable. hé ouaip, je peux faire ça . . . 7.gif 7.gif

j'en ai trouvé quelqu'un sur le web mais si par zazarre vous en avez des perso faut pas hésiter à me le dire comme ça j'aurai un portable azumanga.

je vous remercie de votre attention
dOmO
si ta les episodes fait toi plaisir d'extraire des extrait sonore des ceux ci

bonne idée non ??

Speedy
bonne idée Domo mais le pb c'est que j'ai preté TOUS les épisodes...
pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif
Killy
Voilà ce qui arrive qd on a pas de tete hein mon speedounet ph34r.gif
*devient le spéciliste des jettes* 15.gif
Speedy
et oui mais je ne peux pas me permettre d'être trop intelligent car tu risquerai tde ne plus comprendre... 11.gif 11.gif 11.gif

dis moi, tu arrive à comprendre des phrases de plus de 2 mots maintenant ? catgirl5.gif catgirl5.gif catgirl5.gif

hein mon yoyo !
James
moi je prefere les jettes a benji

et tes sons je t'expliquerai comment les couper et apres tu pourra te faire de mix au 4sans
P-Chan
QUOTE (James @ 12/06/2003, 18:16)
moi je prefere les jettes a benji

no comment mais bon on a toujours été sur la meme longeur d'onde
P-Chan
speedy elle peut etre plus grande ta signature ??????? ssssttttppp
Speedy
bah en fait je sais pas... c'est Akuma qui me l'héberge et je viens juste de lui demandé s'il pouvait me la reduire un peu.

je pense que c'est une bonne idée parce que là ça fait un peu moche !
1518.gif
Akuma
Moi aussi sans vouloir te vexer Killy je prefère la jete a Ben (heureusment que t'as preciser *devient* parce que sinon^^)
Et maintenant ya plus de pb avec la bennière de ben mais si il utilisé aps des imprm ecran pour les faire y aurais moins de pb
Speedy
je sais que c t pas une top idée, mais j'avais pas trop le choix car j'ai pas réussi à trouver cette image sur le web !

mais si tu veux je peux faire un scan de ouf dont la taille dépassera largement le Go et puis je te la fais héberger !

6.gif 6.gif 6.gif
Yota le cyberghost
coucou ! 15.gif je suis de retour pour vous annoncer que le projet azumanga daioh doublage VF est en cours ! pblob1.gif Enfin..; en premier le film ! ensuite l'éps 01 ! sortie Web : le 24 Décembre (petit papa noël...pblob1.gif) les doubleurs faisant foi.. car il me manque encore quelques répliques pour le terminer ..pblob1.gif

Vous allez me dire.. TOUT est traduit ? et bien oui ! pblob1.gif même le logo a été francisé. Bon il n'est pas aussi jolie que celui en japonais mais bon pblob1.gif (Rhaa Première..pblob1.gif) Et puis... le générique de fin a été chanté en français ! chirub_poka.gif

allez hop ! ecoutez le ! pblob1.gif c chanté par Yotia-chan.. hum! hum !

Sarabai version Yotia-chan

C'est sûr que je préfère la vo mais si on fait une VF autant avoir la chanson en vf aussi ! ;)

Je vais essayer d'être plus présent.. je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu perdu depuis quelques mois le rythme des forums...
Akuma
Re bienvenue a toi
Vais venir voirce que ca donne Azumanga en VF mais je prefere quand meme les VOST généralement pour les animes.
Sinon t'as rien perdu en quelques mois car le forum est resté environ 2 mois sans vie.
Yota le cyberghost
il est normal pour un fan d'animation d'aimer la vo/st plutôt qu'une vf qui peut être bacler etc... Moi-même j'aime les vo. Mais je veux faire une vf tout d'abord pour le fun ,ensuite par gout pour le montage audio/video qui est une de mes passions, et ensuite pour tout ceux qui veulent découvrir azu alors qu'ils n'aiment pas la VO/stf... Et il y en a ! Mais aussi je trouve qu'il est dommage qu'il n'y ait pas assez de doublage de séries en France comme à la grande époque, bénie ou le doublage est tout de même trés bon... ensuite ca c gaté ! pblob1.gif Pas le même budget vu que c'est des sorties en dvd ou vhs direct... le profit avant tout, quoi que dise certaines maisons d'éditions... vive la VF et... la VO/ST !

ps: notre équipe s'approche doucement de la possibilité d'ajouter VF ou vo/stf ensemble sur le même fichier donc patientez ! ;) Je pense qu'on essaira ce mode pour l'éps 01 (en partenariat avec TODAI FANSUBS)
Speedy
je susi de l'avi d'Akuma sur les langues des animes mais des fois c'est quand même drôle les VF ! ! !

comme par exemple les Saint Seya VF qui change de vois tout le temps et dont les dialogues sont tellement riches intellectuellement

23.gif
Akuma
Mais arrete avec tes saint seiya passe a autre chose pblob1.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3