Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Baisse Des Prix Des Consoles???
mid:nite > japan forum > Jeux Video Japan
yug
Je sait pas si c partout pareil, mais sur www.cdiscount.com, toutes les consoles (Ps2, Xbox, GC) sont a 200€ 15.gif
perso, je serait bien tente par la Xbox, mais d un autre cote, faut que j economise pour un voyage au Japon mkao029.gif
raaahhhh c dur la vie pcrying.gif
NarKolept
ouais. je sais ce ke tu vi. Je kroi kun type marrant a appellé ça "avoir des priorités"

un bonne blague oui. Vivement les synthétiseurs de star trek kon est plus besoin de rien acheté.
James
moi j'ai pas la tune donc je me pose pas la question, et pis ma ps2 me suffit amplement

j'ai meme pas fini les quelques jeux que j'ai dessus a part ICO, FFX et Onimusha2... :/

il m'en reste encore quelques uns...

mais la XBOX est certainement une bonne console si t'aime les jeux "Européens"...
yug
bah je serais bien attire par la GC, mais apres faut acheter les jeux chirub_poka.gif
avec la xbox, y a pas ce probleme 14.gif (je sais c pas bien) et ce qui m attire surtout ds la xbox c le fait de pouvoir lire les divx 22.gif

enfin bon, po grave
vais rester avec ma ps2 3134.gif
dOmO
les promos etaient normalement limité dans le temps ...

mais crosoft ne vendant pas assez de console, ils ont decidé de maintenir leur offre.

par contre pour le NGC, il me semblait que l'offre etait plutot dans les bundle (NGC+ZELDA, NGC+METROID, NGC+reduction sur l'achat d'une GBA SP) plutot que dans le prix en lui meme ...

bon moi ca fait 10 ans que j'hesite, mais al c'est decidé dés que j'ai des soux, je m'achete un NGC. ce qui ma convaincu, c'est la sortie de Viewtiful joe et autre jeux bien jap only sur NGC...

quand au pb du piratage, j'espere etre embauché l'anné prochaine et qui dit embauche dit argent qui dit argent dit plus de probleme pour acheter les jeux donc plus de piratage. CQFD ...
TweeTch
ben moi g kraké pour une PS2 à 199 euros
et oui il est hors de kestion ke j'acheter un celeron 600Mhz avec des jeux pour monsieur tout le monde . meem si L est à 100 euros !!!

et sinon, j'pense kraké pour le bundle GC + Zelda pour 200 euro !

voilàààààààààààààààà

ps pour domo : NGC+reduction sur l'achat d'une GBA SP : c le contraire ! 50 euro de reduc sur la NGC si t'achete une GBA SP)
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3