Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bakamanga Lyon
mid:nite > japan forum > Anime - Manga
Sayato
BAKA MANGA 2003

Lyon le 29 et 30 mars

Projections

Culture Japonaise

Concours : cosplay, Karaoke, jeux video...

Fanzines

Activite Tsubasa

et pleins dautres chose............

MJC Monplaisir 25 avenue des freres Lumiere metro sans souci (ligne D) www.bakamanga.com

Tarifs : 1 jour 5.5€ 2 jours 7.5€ samedi 10h-19h
dimanche 10h-18h30

Voila voila c surtout pour Akasha (comme tu pe pas aller o Japan expo !!!!! 4.gif )

et pour Nakuru (si tu pe aller sur Lyon a cette periode 4.gif )

et amusez vous bien lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nakuru
13.gif Ouais intéressant, mais je ne pense pas aller à Lyon ce jours là ... Sinon je vais probablement aller à la JE 7.gif
Sayato
Ok

tu va aller o Japan expo c cool on pourra ce retrouver la bas avec K Dash on avai penser il aller ensemble

et surement que tohmash sera la aussi et Lord Vador et ptet Ayeka si elle pe !!! pblob1.gif pblob1.gif pblob1.gif pblob1.gif Donc si tu vien sera vraiment super coolll
Nakuru
Ouais mais j'ai prévu ça déjà avec d'autres sur un autre forum, si tout se passe comme prévu, on aura tous des T-Shirt avec nos pseudos et le site 7.gif ce sera facile pour nous reconnaître après ...
Sayato
ah ok mais c pas un probleme plus on est de fou plus on ri lol ya de la place pour plein de monde la bas !!!!

et puis rencontre entre deux team de forum sympa:!!! tu fera l'intermediaire ! chirub_poka.gif
Nakuru
MDR, y'a Narusegawa aussi qui connaît le forum webo, n'est-ce pas ?
Ouais, je souhaite que cette festivité d'été se passera pblob1.gif
Sayato
ok c cool alors !!!! !! !! !!! !! !!! !!
James
yes !! webotaku rox !

alors la japan expo... ?? y aller ? moi..... pourquoi pas!! mais c po du tout prévu ! j'ai pas pensé a cette éventualité .. mais ptet ben ke oui ! ca peut etre sympa

mais si on se retrouve là bas, pour se reconnaitre........ hmmm

eh bien on a cas se mettre tou nu !! 6.gif
Nakuru
Narusegawa, nous sur Webo, on avait prévu de faire son T-Shirt, faut pas être tous nus, parce que là ... hum! Ou vous mettez un Brassad Mid:nite non ?
Sayato
pourquoi pas je v demander a maman lord vador si elle peu me faire ca !!!!!!!!!!!!

Lol tu devra mettre les deux toi maintenant!!!
lordvador
moi je me ferai bien un gros transfert pour t shirt avec amrquer BAKA dessus ça me ferai bien delirer

et pis comme on dit jinrui baka dessu
Sayato
on pourai se faire des t shirt c une bonne idée lord et pour se reconaitre bah deja un rendez vous et apres L'histire du brassard c pratique !!!!!!!!!!

Quest ce que ten pense Naru ???

Et David nous on aura notre bandeau baka pour la team Evry !!!! ^chirub_poka.gif

Mais par contre suis pas trop pour le "jinrui baka dessu "
Sayato
Lol Nakuru tu parlai de webotaku je vien de me rendre compte que gt inscrit sur ce forum et je le savai meme pas pblob1.gif pblob1.gif
Dedale
CITATION
eh bien on a cas se mettre tou nu !!  

oki je vois Naru... tu va y aller avec Akuma et vous allez vous enchainer... P-Chan tu tiendras la laisse je suppose...! 27.gif
Nakuru
CITATION (Sayato @ 27/02/2003, 22:33)
Lol Nakuru tu parlai de webotaku je vien de me rendre compte que gt inscrit sur ce forum et je le savai meme pas pblob1.gif pblob1.gif

lol, oui je parlais de webo !

CITATION
oki je vois Naru... tu va y aller avec Akuma et vous allez vous enchainer... P-Chan tu tiendras la laisse je suppose...!  

Eh c'est quoi ces idées ???
Sayato
OK
Faudra que je post un peu un de c jour !!!!..

Akasha
pblob1.gif c gentil sayato pour le post . je ss touché de l'attention; Mai sje pense pas ke jauré le temps et il fau ke je trouve kelkun pr maccompagné , tte seule ca me di pas pcrying.gif
Sayato
PAS de quoi !!!!!!! Toujours a ton service!!!!!! 22.gif 4.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3