Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Beast Au Gibus Le 09 Avril 2003
mid:nite > japan forum > J-Music
Tatane
Bonsoir,
je profite de mon premier passage sur ce forum pour faire la promotion d'un petit concert....

Le tremplin Emergenza est un concours où s'affrontent divers formations musicales souhaitant percer en France.
Le système: vote à main levée du public, venue encourager leur groupe favori.
L'enjeu: une scène à l'Elysée-Montmartre à Paris.

Cette année, trois groupes d'influence musique japonaise se sont hissés au deuxième tour du concours. L'un de ses groupes est... Beast!

Notre groupe, qui reprend des hits de Luna Sea; Hide... a besoin de vous et de votre présence! Si vous aimez la J-Rock et que vous désirez qu'un public néophyte, à échelle nationale, connaisse cette mouvance, n'hésitez pas à venir encourager Beast au Gibus, le 09 avril 2003, en soirée à partir de 19h30. L'objectif est d'atteindre la demi-finale, au New Morning, club branché de Paris. Votre voix est un pas de plus pour atteindre la finale.

Les places sont de 9 Euros 50, vous pouvez écrire à nos musiciens pour les acheter:
-Hanta, chant, tatane_sings@hotmail.com
-Umaru, chant, angumaru@hotmail.com
-Julien, batterie, peebolo@chello.fr

Beast vous remercie par avance de votre soutien et de votre présence! 12.gif

Le Gibus
18 rue du Faubourg du Temple
75011 PARIS

Ayeka88
(je mis les chose les plus importante en rouge , parceque nous on est un peux des glangus su ce forum alors les long message ... 11.gif )

Merci Tatane de cette super info!! Ton groupe est parru dans Japan Vibes n°2 juste apres la page de hide !!
(bien placé vu que j'ai desuiter chercher la plage de hide et je suis tomber sur vous!)

moi je ne pourai pas venir... ma mere ne voudra jamais...
aahh mais! en fait si c'est le 9 avril ! c'est 3 jours apres mon anni!! ca peux etre mon gadeaux d'anniversaire !!

faut que je vois avec ma mere !!

moi je vous encourage TOUS a y aller !!
meme si vous n'aimer pas le rock!! car ce sera un tramplin pour toutes ls musiques jap , et pas que pour le rock et le visual kei!! vous verrez!!

huhuhu! on a une futur star qui a poster sur notre forum!!
Sayato
Sayato

Moi si c possible v essayer de venir !!!! chirol_maiku.gif
Ayeka88
non ne dit pas "essayer" !!

di plutot : "je vai tout faire pour venir !!"
Tatane
Merci beaucoup pour vos encouragements!
J'attends donc patiemment vos mails ou même votre soutien intérieur, bref, ça fait très plaisir (et surtout que le topic ait été mis dans "sujets importants"... ça flatte!)

A bientôt tous

Hanta

chirol_maiku.gif
Ayeka88
Bah bous en faites pas on va vous encourager !!

et je l'ai mi en "sujet important" parceque c'est important !!
dOmO
arff le 9 avril ca laisse un peu de temp pour preparer ca ..

je vais voir aussi si ya moyen, limite on pourrait ce faire ca avec sayato, maintenant que l'on peut communiquer via ICQ .....
Tatane
De toute façon, et en cas de problème, je pense que le groupe organisera une vente de billets du côté des magasin de culture et zique japonaise (du style Junku ou Konci à Paris....) probablement avant les vacances de Pâques! Et ce un après-midi ensoleillé, je vous tiens au courant pblob1.gif

... et merci de pratiquer le bouche à oreille!!
Tatane
Suite des news concernant ce concert!
Pour les parisiens, une vente de billets s'effectuera le samedi 05 avril devant le magasin Junku (métro Pyramides) dans l'après-midi, à partir de 15 heures. Et ce en présence des deux chanteurs, Hanta et Umaru!!!

Voilà, histoire aussi de discuter en fans de musique japonaise, vous pourrea aussi nous poser toutes les questions que vous voudrez!

Venez nombreux et merci 27.gif
Ayeka88
Oki merci pour cette info !!

moi je ne pourai pas venir ... suis desolé... mais je vous encourage mentallement , et pis vive la Jmusique!
Akasha
3135.gif J etrouev ca génial mai smoi ej ss de lyon alor ca va êter dur de venir ... mais je vous encourage !! c'est des idées comm ca qui changent les choses 22.gif
dOmO
euhh je pensait y aller ce soir, mais quand j'ai mater le site de Emergenza pour beast je vois un concert le 18 janvier et le 2eme le 26 mars ??

les dates auraient-elles changées ?

du coup je sait pas trop ce que je vais faire, cela dit il y a d'autre groupe qui peuve me tenter ...

tomiko
snif... c ds ces moments là que je me dis : pourquoi j'habite pas vers paris??? pcrying.gif
en tt cas, tout ce qui peuvent y aller même si vous avez pas le goût allez-y!!! pensez à ceux ki voudraient mais qui peuvent pas (comme moi..)
et bonne chance pour le groupe 12.gif
Tatane
Et fin de l'histoire.....
Hier soir, passage à 19h30.... Pas mal de gens sont venus -même ceux qui ne connaissaient rien du Visual Rock pblob1.gif

En tout cas nous avons donné le meilleur de nous-mêmes, terminant la prestation par "Duvet" le générique de "Serial Experiment lain"... malheureusement, il n'y aura pas de troisième tour!!!! Mais comme qui dirait, l'essentiel est d'avoir participé et surtout, d'avoir marqué les esprits -nous l'espérons!!

En tout cas, pour ceux que ça intéresse, certaines photos du concert et des musiciens seront très prochainement dans le magazine "Kogaru".... en effet, des "journalistes" de ce mag sur le cosplay et la J-Pop sont venus nous voir!!

Voilou pour les résultats; des MP3 de live seront bientôt en ligne -j'espère- pour ceux et celles qui aimeraient avoir un apreçu de notre travail.

Et encore une fois, merci tout de même pour tous vos encouragements!

Hanta
dOmO
bouu ne savait ki croire (le site ou le post je n'y suis pas allé buuh

enfin de toute facon je n'aurai pas pu y etre a 19H30, chui sorti trop tard du taff...

j'ai hate de pouvoir ecouter les mp3 !
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3