Ayeka88
25 Avr 2005, 10h47
Black Label SocietyVous aimer le Whiskey ? Vous aimer bucheronner ?
Alors vous aimer le groupe de Zakk Wylde : Black Label Society!
C'est du bon metal, dans un style "Texan" (c'est a dire "jai une guitare mais je ne fait pas que bourriner dessus")
Perso sa me donne envie de vacances
Genre: Black Metal
Discographie:Book Of Shadows1996
Disc1
01. Between Heaven And Hell
02. Sold My Soul
03. Road Back Home
04. Way Beyond Empty
05. Throwin' It All Away
06. What You're Look'n For
07. Dead As Yesterday
08. Too Numb To Cry
09. The Things You Do
10. 1,000,000 Miles Away
11. I Thank You Child
Disc 2
01. Evil Ways
02. The Color Green
03. Peddlers Of Death
Sonic Brew1998
01. Bored To Tears
02. The Rose Petalled Garden
03. Hey You (Batch Of Lies)
04. Born To Lose
05. Peddlers Of Death
06. Mother Mary
07. Beneath The Tree
08. Low Down
09. T.A.Z.
10. Lost My Better Half
11. Black Pearl
12. World Of Trouble
13. Spoke In The Wheel
14. The Beginning…At Last
15. No More Tears
Stronger Than Death2000
01. All For You
02. Phoney Smiles, Fake Hellos
03. 13 Years Of Grief
04. Rust
05. Super Terrorizer
06. Counterfeit God
07. Ain't Life Grand
08. Just Killing Time
09. Stronger Than Death
10. Love Reign Down
Alcohol Fueled Brewtality [Live]2001
01. Low Down
02. 13 Years Of Grief
03. Stronger Than Death
04. All For You
05. Superterrorizer
06. Phoney Smiles, Fake Hellos
07. Lost My Better Half
08. Bored To Tears
09. A.N.D.R.O.T.A.Z.
10. Born To Booze
11. World Of Trouble
12. No More Tears
13. The Beginning At Last
14. Heart Of Gold
15. Snowblind
16. Like A Bird
17. Blood In The Wall
18. The Beginning At Last (Acoustic)
1919 Eternal2002
01. Bleed For Me
02. Lords Of Destruction
03. Demise Of Sanity
04. Life, Birth, Blood, Doom
05. Bridge To Cross
06. Battering Ram
07. Speedball
08. Graveyard Disciples
09. Genocide Junkies
10. Lost Heaven
11. Refuse To Bow Down
12. Mass Murder Machine
13. Berserkers
14. America The Beautiful
The Blessed Hellride2003
01. Stoned and Drunk
02. Doomsday Jesus
03. Stillborn
04. Suffering Overdue
05. The Blessed Hellride
06. Funeral Bell
07. Final Solution
08. Destruction Overdrive
09. We Live No More
10. Dead Meadow
Hangover Music Vol VI2004
01. Crazy Or High
02. Queen Of Sorrow
03. Steppin' Stone
04. Yesterday, Today, Tomorrow
05. Takillya (Estyabon)
06. Won't Find It Here
07. She Deserves A Free Ride (Val's Song)
08. House Of Doom
09. Damage Is Done
10. Layne
11. Woman Don't Cry
12. No Other
13. Whiter Shade Of Pale
14. Once More
15. Fear
Mafia2005
01. Fire it Up
02. What's in You
03. Suicide Messiah
04. Forever Down
05. In This River
06. You Must be Blind
07. Death March
08. Dr. Octavia
09. Say What You Will
10. Too Tough to Die
11. Electric Hellfire
12. Spread Your Wings
13. Been a Long Time
14. Dirt on the Grave
Speedy
25 Avr 2005, 11h14
perso je ne suis pas un fan de métal mais je vais bien tester le genre pour voir un peu ce que ça donne....
J'avais deja écouter ça il y a pas mal de temps, et je trouve ça completement nul a chier.
Speedy
25 Avr 2005, 12h05
ça a le mérite d' être clair ! ! !
Ayeka88
25 Avr 2005, 12h37
QUOTE (xdr @ 25/04/2005, 11:51)
J'avais deja écouter ça il y a pas mal de temps, et je trouve ça completement nul a chier.
Vachement fondé

Merci daporté une reflexion aussi essentiel et constructive
De plus je tiens a dire que ce n'est pas nul à chier, menfin si vous preferer bouffer la merde qu'on vous passe a la radio c'est votre choix. Perso je suis pas scato.
moi aussi je déteste Zakk Wilde mais j'aime bien sa guitare ... ;)
Ayeka88
25 Avr 2005, 12h40
QUOTE (James @ 25/04/2005, 12:39)
moi aussi je déteste Zakk Wilde mais j'aime bien sa guitare ... ;)
ok ok, jai compris
Escuse moi Ayeka, je voulais pas être "mechant", si j'ai pas argumenté, c'est parce qu'il n'y a pas lieu d'argumenté sur un sujet aussi subjectif que la musique

chacuns ses gôuts

je n'aime tout simplement pas, sans autant dire que c'est de la merde ... etc
Pour ce qui est d'écouter ce qui passe a la radio, ce n'est, dieu merci, pas mon cas demande a James si tu veut une confirmation, on peut avoir des gôuts differents sans écouter la soupe qui passe a la radio ou la TV (en fait j'ai même pas de radio dans ma chambre, et ma TV j'y ai pas brancher la prise d'antenne^^)
faut pas se vexer, surtout que tu sais que le metal est souvent critiqué par des gens qui ne connaissent pas, moi je connais un peu Zakk wilde et c'est pas trop le genre de metal qui me branche
par ex, tu mets au debut de ton message "Vous aimer le Whiskey ? Vous aimer bucheronner ?", moi c'est pas l'image que je me fais du metal, toi c'est celle qui t'attire, chacuns ses gouts on le dira jamais assez mais des que les gens trouvent des avis divergents ils se sentent vexés, je suis sur qu'il y'a plein de gens suceptibles d'etres intéréssé par la musique de zakk sur ce forum ou ailleurs
par ex, en metal j'adore le groupe TOOL , je pense que tu l'aime aussi, qui a mon gout amène bcp de mélodie et de finesse dans un genre musical souvent vu de loin comme tres bourrin
tu regarde le site officiel de zakk wilde, tu vois des tetes de mort partout, et moi je me dis "ENCORE ces foutus tetes de mort !!! y'en a marre..."
Marguerite Duras
25 Avr 2005, 23h16
Moi suis interessé

J'aime bien le black metal de temps en temps, mais c'est vrai que la plupart de ces groupes se la joue (faut bien le dire). ça fait du show je le comprends, c'est un univers, on le prend ou pas. on peut aussi simplement se contenter de la musique si le reste n'entre pas dans les cordes. Les deux ne sont pas tjs bon à prendre, contrairement à ce que dit le Mana. Mais c'est sur que l'on peut perdre un peu quelques chose en négligeant l'univers.
Ayeka88
07 Mai 2005, 01h28
QUOTE (James @ 25/04/2005, 13:41)
par ex, en metal j'adore le groupe TOOL , je pense que tu l'aime aussi, qui a mon gout amène bcp de mélodie et de finesse dans un genre musical souvent vu de loin comme tres bourrin
Javais pas lu ton pavé

(et je lai tjrs pas lu )
Juste pour préciser que ton exemple est pas vraiment bien intégré.
C'est 2 groupe sont incomparable, c'est du metal certes (mais Tool c'est particulier) mais c'est 2 branche totalement différentes. Et j’aime bcp les deux (parce que j’aime bcp de choses

demande a sayato Xdr ils sont bien placer pour le savoir.)
Et encore une fois on peux pas parler de mélodie, car toutes ensemble de notes, assemblées de façons cohérentes, forment une mélodie

, et Black Label Society est aussi mélodieux (encore faut-il savoir écouter , chose que peux de gens savent faire a force d'écouter de la merde mise en boite. (ou en bâton chacun sont chois))
moi c'est pas l'image que je me fais du metal, toi c'est celle qui t'attire, chacuns ses gouts on le dira jamais assez mais des que les gens trouvent des avis divergents ils se sentent vexés, je suis sur qu'il y'a plein de gens suceptibles d'etres intéréssé par la musique de zakk sur ce forum ou ailleurs
Vous m’avais antihumouriser là !
Humour humour cher enfants!
Voyons , je n’ais aucune image particulière du metal, tu me connais trop peux James.
C'est juste que ça colle avec l'ambiance de la zik de Wylde, moi je m’en fou de tout ça, je n’ais fait qu'une caricature pour m’amuser (mais comme d'hab. les gens vont chercher des signification là ou il n'y en a pas

)
tu regarde le site officiel de zakk wilde, tu vois des tetes de mort partout, et moi je me dis "ENCORE ces foutus tetes de mort !!! y'en a marre..."
Bon je le redis : Jaime pas ce gars, je le dis clairement c'est des connards, des purs américains qui prônent la guerres en Irak.
Mais j'en est rien a foutres

lol, ce que je leurs demande c'est de faire de la musique c'est tout.
Apres qu'il est des goûts tout kitchounes c'est sont choix (on sont anchois pour l'encas XD )
PS: sa y est j'ai l ton pavé
tu fais des lapalisse en disant que "C'est 2 groupe sont incomparable, c'est du metal certes (mais Tool c'est particulier) mais c'est 2 branche totalement différentes."
C'est justement comparable puisqu'ils sont de branches différentes... si ils etaient dans la meme branche, ca serait pas comparable, je suis sensible a la mélodie de TOOL et pas celle de Zakk Wilde si tu préfere
pour le reste je suis daccord avec ce que tu dis, mais je reste quand meme sensible à l'artiste au dela de sa musique, sans aller dans le fanatisme quand meme, je prefere pas écouter de la bonne musique faite par des connards
Et bien, que de débat autour d'un seul groupe, c'est une vraie polémique, je dois avouer que je ne connais pas du tout (comme d'hab, pour une inculte c'est normal), mais il est vrai qu'en général le métal n'est pas un style musical qui me tente beucoup...
Mais devant de telle divergence d'opinion j'avoue que cela titille ma curiosité, il faudrait que je me procure des morceaux de Black Label Society, ainsi que de TOOL, je pourais etre ainsi un peu plus objective, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais j'essairais!
Speedy
09 Mai 2005, 12h25
pour ce qui est des morceaux de métal metal et dérivé, demande à mon frère d'en causer deux mots à son cousin... bref à notre cousin.
il est dans sa période métal donc c'est probable qu'il ai des morceaux des groupes cités dans ce topic
Ayeka88
09 Mai 2005, 21h56
QUOTE (James @ 07/05/2005, 10:56)
tu fais des lapalisse en disant que "C'est 2 groupe sont incomparable, c'est du metal certes (mais Tool c'est particulier) mais c'est 2 branche totalement différentes."
C'est justement comparable puisqu'ils sont de branches différentes... si ils etaient dans la meme branche, ca serait pas comparable, je suis sensible a la mélodie de TOOL et pas celle de Zakk Wilde si tu préfere
pour le reste je suis daccord avec ce que tu dis, mais je reste quand meme sensible à l'artiste au dela de sa musique, sans aller dans le fanatisme quand meme, je prefere pas écouter de la bonne musique faite par des connards
Voui , mais non lol
Pour moi sa ce compar pas.
de toute jaime les 2 alors je me pose pas de questions.
Sinon je comprend ce que tu veux dire, on a pas la meme idée c'est tout

.
Bref , on derive un peux lÃ

Ps: jador ton avatar

, lui il a abusé de la tequila!
Speedy
10 Mai 2005, 09h08
ou alors il est très heureux de vire... suffisament pour danser sur la route
Anonymous
17 Mai 2005, 22h32
Perso, je connais absolument pas...
(et j'pense même pas de nom...)
Un pote connait peut-être (plus penché sur le metal que moi)...
J'lui poserai la question...