Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bon anniv Asura et P-Chan!
mid:nite > ze:claf forum > Discussion générale
xdr
Bon bah bon anniv' à vous 2 (enfin surtout Asura elle est bien + charmante que P-Chan l'homme qui mange des merguez avec les pieds)

Asura je voulais lui dire que c'est une vrai amie que j'aime beaucoup (même si je l'ai pas encore rencontré en vrai) et que elle a toujours des trucs interessant a dire et elle a une jolie copine 3135.gif et elle aime bien ma musique. Bref c'est mon amie et pour son anniversaire je lui souhaite d'être un jour aussi drole que moi. (et c'est pas facile je suis marrant comme Popeck et Courtemanche reunni), bref Asura je t'aime 22.gif (amicalement 15.gif pas tapé neverar 14.gif , puis Ayeka reste la femme de ma vie 22.gif 22.gif )

P-Chan... bon alors toi ça va être vachement + court, hier soir on a eu notre première conversation msn et deja j'ai senti venir le dépravé de base... le gérontophile... mais bon il est marrant et est chinois, donc sa demarche de crabe portugais est louable (ça aucun sens, ouaip, mais je suis au courant hein) en plus c'est un copain à James... donc deja coté relation il est pas au top :/ encore il serait pote avec François Felman ou Cyril Lignac, OK, mais James... (enfin bon James c'est mon pote aussi cet homme a femme)
Bref bon anniv aussi, j'espère que t'aurai les 3 voitures Majorettes que tu a commandé.

user posted image
Marguerite Duras
Putain, deux anniversaires à souhaiter aujourd'hui et j'en ai encore un prévu pour ce soir... Sans déconner, vous auriez pu vous mettre d'accord pour répartir vos naissances 16.gif (là on a deux pots d'anniversaires le même jour, ça fait un jour en moins à se bourrer la gueule ! pcrying.gif )
Bon ben alors, joyeux anniversaire Asura, que je ne connais que de ce forum mais qui effectivement a toujours des sujets interessants à aborder.
Et puis joyeux anniversaire au chinois de service, que j'ai le déplaisir de connaitre en vrai 6.gif ... je t'aurais bien offert une formation à Bissy, mais tu m'excuseras c'est trop cher, hein, alors je t'offre juste leur documentation en ligne, ça me coûteras moins! Enjoy !
Allez, santé ! 18.gif
James
tres drole ton message xdr

bon anniversaire asura et P-chan, etre né le meme jour c'est cool

user posted image
Akuma
Joyeux anniversaire à Asura (hé oui les filles en premier) et à P-Chan

user posted image
Asura
Rah la la, vous êtes mignon.... 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif
Merci Xdr pour ce post, bien que jene sois pas sur que mon anniversaire valais autant d'attention 14.gif , et merci à tous les autres bien sur, ça fait toujours plaisir de se sentir aimé, vous au moins vous n'avez pas oublié ( pas comme ma mère 11.gif )
Et pendant que j'y suis: bonne anniversaire P-chan, je le savais pourtant, mais je ne me souvenez pas qui était née en meme tant que moi... lol
P.S: marguerite, on a pas vraiment choisis tu sais, en tout cas si tu veux savoir, j'ai deux potes qui sont nés le même jour, ainsi que ma tante... Comme quoi c'est une très bonne journée! pcheers1.gif
dOmO
Un peu retard ne fait jamais de mal, alors bon anniversaire en retard !!!

Moi aussi, j enchaine anniversaire sur anniversaire et mon foi commence a m'en vouloir.

Alors les cadeaux, c'etait bien ???
user posted image
P-Chan
Joyeux Anniversaire Asura, toi aussi tu fait l'appel du général de gaulle, je m'en doutais... (bon j'ai du retard)...mais le forum faisait la gueule, et hier certain m'ont empecher de rentrer chez moi.

Pour quoi, pour m'offrir des cadeaux...pfff d'accord

Bon j'ai eu dans l'ordre de préférence :
Un cd de Lova Moure ? (je sais pas l'orthographe, désolé)
Un cd des What For (il me manque déjà, surtout Mounia)
Un camion avec sa remorque (type conteneur, 20 pieds avec un PTA a 3 tonnes)
et des cotons tiges aussi
avec un tapis guiness, avec lequel j'ai attrapé quatre maladie en le léchant

Sinon des petites bricoles genre une nintendo Ds, des jeux Ds (mario et pac pix)
Un cake au noix, un cake au chocolat (merci le futal de m'avoir aidé pour le gateau au chocolat)

J'ai même eu ma GameBoy Advance SP en cadeau pblob1.gif

Enfin merci merci a tous, je tiens a dire que je n'ai pas 23 ans mais 24 (twenty four) ans -1

EDIT : J'ai aussi omis le fameux dvd Edition Spécial de Warshaw avec patrick Swayze
Anonymous
Bon Anniversaire à vous deux...avec un jour de retard 15.gif
Votre Anniversaire LoL 15.gif

Et spécialement pour ceux qui aiment les clowns (je n'en fais pas partie...)
user posted image
Marguerite Duras
Eh le tapis Guiness, il est à moi !!!!! 11.gif
Il est sympa Akuma d'offrir des choses qui sont pas à lui...
Bon on dira que c'était ma contrbution à ton anniversaire pcheers1.gif
Sinon, je suis super jaloux de tes cadeaux, un CD de Lova Moor et des Whatfor, quelle chance P-Chan ! pcrying.gif
Killy
bon anniv à tout les deux !!!!! (en retard comme d'habitude....-____-)
James
meme moi qui ait pas mangé de gateau au chocolat je m'en suis payé sur mon tshirt

c'etait une bonne cuvée cette année pour les cadeaux pourris pblob1.gif
Killy
excellent tes cadeaux P-chan...et qu'est ce qu'il s'est passé avec ce fameux gateau au chocolat ?
James
il etait assez crémeux et il avais tendance a se coller partout, tshirt, pantalons x2, poches de cadeaux, colliers antipuces, et autres pignata
Anonymous
Vous n'avez pas filmé/immortalisé la scène catgirl5.gif
Asura
Je ne sais rien en ce qui concerne P-Chan (et oui pour l'appel de Charles de Gaulle, seul moyen pour moi de retenir la date!), mais en tout cas j'adore ses cadeaux!!! 22.gif
En ce qui me concerne, mon entourage a était assez généreux côté argent, je ne révelerais pas le montant de la somme, mais à présent je serais un peu plus à l'aise pour fêter dignement la fête local, plus quelques achats qui me sont nécessaires... en plus de ça j'ai eu deux robes, un t-shirt, quelques bonbons et gâteau bien sur, un coeur en cristal et... des jolies boucles d'oreilles 22.gif
Voilà! plutôt pas mal je dois dire...
Speedy
moi je dis que je ne suis pas à la bourre pour l'annif de P-Chan parce que j'y étais... c'était quand même fun de faire le connard qui avait oublié. il était un peu furax l'ami P-Chan mais tout c'est arrangé quand il a ouvert ses cadeau. surtout les pourris.
ça fait super plaisir les cadeaux merdique mais heureusement que la bande était là pour les lui offrir lol

sinon, je tiens quand même à souhaiter un joyeux anniversaire à Asura. et là je suis à la bourre et j'ai même pas de cadeau pour la demoiselle.
qu'est ce que je pourrais bien lui offrir ? ? ?

Oh je sais ! je te donne mon frère... tu verra il est pas mal accroché au dessus d'un escalier ou au pied d'un lit comme carpette.
tu verras, c'est bien d'avoir un Nerevar chez soi. il mange de tout en très grande quantité et il prend un max de place dans un lit. c'est bien quand on se sent seule mais pas bien quand il fait chaud.

Amuse toi bien et bon anniversaire
Asura
lol! merci speedy! c'est un cadeau qui me plait bien 22.gif
Je le prendrais volontier, mais vois tu.... j'ai des parents, et lui aussi en a, ce qui donne un résultat pas forcément aussi bon que ce que l'on pourais espérer...
En tout cas merci; l'initiative de cadeau me fait super plaisir pcheers1.gif
Anonymous
Le gars qui s'attarde sur les détails...
De quelle couleur, les roses?

Et les boucles d'oreilles, elles ressemblent à quoi?

Sinon, PTDR le cadeau de Speedy à Asura (surtout qu'elle est TRES preneuse 13.gif )
12.gif
Speedy
sous entendrais tu par la Asura que mes parents (ou les tiens?) font de la retention ? ? ?
perso je ne sais pas mais si mon frère pars en pension chez toi, j'en connais au moins 2 qui vont faire la fêtes tous les jours en chantant... youpiiiiii il ets parti ! ! !

nan je deconne ! tous les parents sont content quand leur enfants partent un peu mais au bout d'un moment quand y'a plus le bruit infernale qu'on peut faire, surtout quand on est trois, bien ils s'ennuient

je me souviens quand on partaient en vacances avec mon frère et ma soeur, les parents étaient ravis parce que c'étaient aussi leur vacances et au bout de 2 semaines, bah ils trouvaient que ça manquaient d'ambiance.
il après une soirée de retour, ils voulaient de voir repartir parce qu'ils étaient plus habitué au bordel.

comme quoi c'est marrant les enfants. faites en plein !!!
Asura
QUOTE (Anonymous @ 21/06/2005, 10:26)

Sinon, PTDR le cadeau de Speedy à Asura (surtout qu'elle est TRES preneuse 13.gif )
12.gif

ça veut dire quoi ça??????????? mkao029.gif

Speedy: oui c'est sur qu'ils sont content qu'on s'en aille un peu, mais moi, tout comme ton frère je suis la dernière, alors ils ne sont pas préssés de me voir partir, et en ce qu'il s'agit d'héberger ton frère, il est vrai qu'il passe déjà pas mal de temps chez moi, mais juste la journée, donc je ne dis pas que nos parents respectifs sont des tyrans, mais je ne suis pas sur que ta mère veuille bien que je lui enlève son fils trop longtemps, et puis... j'ai des grandes soeurs qui ne le véraient pas sous cet oeil... 14.gif
Akuma: c'est pas bien de balancer ses potes comme ça... et puis je sais qu'il y en à une qui ne serait pas d'accord pour me préter le modèle speedy, de toute façon je n'ai pas l'intention de m'essayer à ce genre de chose... 11.gif
Akuma
Mais si tu veux Asura on peut t'offrir le modèle de poche il est plus petit et prend moins de place. En plus il a pas de problème avec les parent puisqu'il vis en permanence à Bx. En plus il peut te faire du jonglage et des acrobatie pour te divertir.
Non le modèle Speedy est mieux que le Neverar le seul inconvenient c'est que parfois il "lache" ses amis 1518.gif1518.gif
Bebop
Bon anniversaire P-Chan et Asura !!!

(Mieux vaut tard que jamais et court plutôt que pas du tout... chirolp_as.gif )
Anonymous
QUOTE (Speedy @ 21/06/2005, 11:37)
les parents étaient ravis parce que c'étaient aussi leur vacances et au bout de 2 semaines, bah ils trouvaient que ça manquaient d'ambiance.
il après une soirée de retour, ils voulaient de voir repartir parce qu'ils étaient plus habitué au bordel.

Tellement vrai 15.gif

Sinon, Asura...j'n'ai pas grand chose à ajouter...
Sous-entendu ou pas, no comment 14.gif
Asura
QUOTE (Anonymous @ 21/06/2005, 13:27)

Sinon, Asura...j'n'ai pas grand chose à ajouter...
Sous-entendu ou pas, no comment 14.gif

Mouai bon... je n'ajouterais rien mais je n'aime pas ça.... mkao029.gif 3129.gif
Speedy
dis donc Akuma, je veux surtout pas te vexer mais toi aussi t'as déjà fait ton lachor lors d'une de nos petites sauteries à Mérignac. le pretexte était que Monsieur, travaillait... un samedi soir ? ? ?
enfin, moi je ne t'en veux pas personnellement sauf que tu me casses les bonbons avec mon abscence d'il y a 2 semaines.

sinon, le model, plutôt le prototype Speedy n'est pas disponible sur le marché actuellement. et pour cause, il fait un stage longue durée dans une école de cirque pour apprendre a jongler avec les pieds, en équilibre sur une main poser sur un fil au dessus de la cage aux fauves.
et ouai... je suis joueur !

Quant aux escapade de mon frère, le très absent Nerevar. je ne pense pas que mes parents disent quelque chose si un jour il disait, ce soir je dors chez Asura (pour ne pas citer de prénom), il y aurait peut etre un hauchement de sourcil il un petit rictus au coin des lèvres. avec peut etre une pensée du style... "mon bébé à grandi" mais rien d'autre.
sauf si je suis présent et que je mets mon grain de sel dans l'histoire, pour bien faire chier mon peuple.
quant a tes grande soeur, bah elle diront la même chose je pense !
Akuma
QUOTE (Speedy @ 22/06/2005, 12:39)
dis donc Akuma, je veux surtout pas te vexer mais toi aussi t'as déjà fait ton lachor lors d'une de nos petites sauteries à Mérignac. le pretexte était que Monsieur, travaillait... un samedi soir ? ? ?

Je vois pas de quelle soirée tu veux parler catgirl5.gif catgirl5.gif
De plus je n'aurais jamais sorti comme excuse que je travaillait car ce n'est pas mon genre ! j'ai jamais travailler (en dehors des heures obligatoires) de ma vie alors je vais pas m'y mettre.
De plus un samedi ca m'etonnerais. Au pire ca aurais été un dimanche et que j'aurasi été crever j'aurait sorti comme excuse que je travailler le lendemain (ce qui aurait put être uen vérité).
Mais là vraiment je vois pas de quoi tu parle de plus que les fois ou j'ai été absent, tu devais pas être là non plus 1518.gif 1518.gif 1518.gif
Bon aller j'arrete de te taquiner pour remmetre le sujet dans le droit chemin.

<mode tentative de redressement de post>
Bon anniversaire Asura et P-Chan 5.gif 5.gif
<mode de tentaive de redressement de post echouée>

Asura
QUOTE (Speedy @ 22/06/2005, 11:39)

sauf si je suis présent et que je mets mon grain de sel dans l'histoire, pour bien faire chier mon peuple.
quant a tes grande soeur, bah elle diront la même chose je pense !

Et bien oui... tu ne connais pas mes soeurs ça se voit, surtout ma soeur ainée!
Elle est d'une mentalié moyenageuse (ce qui est peut-être le cas de toute les grandes soeurs envers leurs petites soeurs) et sa politique me concernant se résume en une phrase: Il n'y aura pas de garçon qui dormira içi avant que tu ai 18 ans!!!!!!! mkao029.gif Et si mes parents lachaient... ce serait un véritable carnage... Alors non, ton frère n'est pas près de dire: "ce soir je dors chez Asura"... Bref, la vie c'est pas évident quand on est pas indépendant 11.gif
Ayeka88
happy birthday a la boure chirub_poka.gif

comme d'hab 18.gif 18.gif 18.gif 18.gif

Asura moi c'est pas ma soeur qui est comme ça, mais ma mére 6.gif (enfin plutot mon pére en fait -_- ) Je compatie
Speedy
c'est vraiment difficile d'être une fille, qui plus est, une jeune fille ! ! !
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3