Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bon anniversaire Akasha!
mid:nite > ze:claf forum > Discussion générale
Bebop
Comme je suis un no life qui essaye de s'intégrer à la société, et bien me suis dit qu'un petit topic comme ça ne pourrait que réaffirmer mes objectifs. 11.gif

Donc un très bon anniversaire à Akasha! 3135.gif pcheers1.gif chirol_maiku.gif pblob1.gif
Akuma
user posted image
Joyeux Anniversaire à la Mamie de Midnite ;)
Speedy
Yeah yeah yeah ! ! ! je te souhaite un très joyeux anniversaire Akasha !
si t'es encore dans les parages ces temps ci... hésite pas à passer, je dois avoir une boites spéciales raviolis d'anniversaire qui t'attends.
CyannureMAGIk
bonne anniv 15.gif))))))))
15.gif 15.gif 15.gif 15.gif 15.gif
Akuma
QUOTE (Speedy @ 07/06/2005, 12:42)
Yeah yeah yeah ! ! ! je te souhaite un très joyeux anniversaire Akasha !
si t'es encore dans les parages ces temps ci... hésite pas à passer, je dois avoir une boites spéciales raviolis d'anniversaire qui t'attends.

Ca veux dire qu'il faut les ouvrir au bout d'un an c'est ça ????
Comme chez Dedale ? 19.gif
xdr
Bon anniversaire chirol_maiku.gif
Akasha
22.gif 18.gif merci les gars !! je boirais un coup à votre santé ce soir !! 15.gif 2.gif c'ets cool de penser à sa mamie midnite une fois par an ... vous êtes des bons petits 3134.gif ( un petit "stop toux"???)
Marguerite Duras
Bon ben j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais, alors bon anniversaire très chère Akasha !
18.gif pcheers1.gif 3135.gif
P-Chan
Joyeux anniversaire chirol_maiku.gif

user posted image

Ca doit vouloir dire Happy birthday en Bengali (car j'ai taper ça dans Google Image)
James
t'as bien travaillé, je confirme c'est bon anniv en bengali

bon anniv akasha pblob1.gif

toi aussi t's bien travaillé voila pour toi un patch de la police de rhode island

user posted image
amandil
23.gif ouaip bon aniv!!!! 12.gif chirol_maiku.gif pcheers1.gif
Asura
Bon anniversaire Ayeka! ne les laisse pas te traiter de mamie, je suis sure qu'il ne sont pas bien mieux, ou en tout cas plus jeune que toi! 14.gif pcheers1.gif 4.gif
P-Chan
QUOTE (Asura @ 07/06/2005, 21:45)
Bon anniversaire Ayeka! ne les laisse pas te traiter de mamie, je suis sure qu'il ne sont pas bien mieux, ou en tout cas plus jeune que toi! 14.gif pcheers1.gif 4.gif

je crois qu'il y à erreur sur la personne
Anonymous
Oups...un poil à la bourre...
Mais très joyeux anniversaire...
(du moins, j'espère)

Et encore plus de bonne chose à venir...
(c'est tout ce que je te souhaite...)

Car si c'est de mieux en mieux...
C'est qu'actu, ça doit carrément être terrible! ! ! 15.gif

Très bon anniversaire, Akasha pcheers1.gif
Akasha
merci les gars c top d'avoir des potes pcrying.gif ( et ca rime!! 12.gif )
et trop cool l'écusson ej vais le mettre sur mon uniforme de stagiaire ... et merci p-chan pour ce petit tour du monde rafraichissant pcheers1.gif et je remercie aussi ma mère de mavoir créer un anniversaire et mon père parce que... il a pas dit non ph34r.gif
Speedy
une petite confusion aussi de la part de notre admin préféré... a mon avis, ce n'est pas un patch de police mais un badge de police...

je me demande bien qu'elle peut etre la formation de notre James... tu dois etre boulanger toi ? ? ?
Anonymous
QUOTE (Akasha @ 08/06/2005, 08:37)
je remercie aussi ma mère de mavoir créer un anniversaire et mon père parce que... il a pas dit non ph34r.gif

6.gif
On les remercie à notre tour...
Z'ont pas trop loupé leur coup. chirub_poka.gif
Akasha
13.gif grand fou d'anonymous
Speedy
si tu parles des parents d'Akasha... c'et sure, ce soir là ils ont gérer !

moi par exemple, si mes parents avaient su que je serai aussi chiant, je suis pas sure qu'il auraient persisté et qu'ils se seraient mis devant la télé pour faire passer le temps lol

(j'aime bien me casser tout seul des fois...)
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3