Dedale
18 Jan 2005, 13h38
c'est une très bonne chose ! Néanmoins je ne suis pas sur qu'on pourra adapter ce système dans ma caisse actuelle

Mais ça doit peter dans une AX un petit Tunak tunak en boucle c'est vrai
Speedy
18 Jan 2005, 18h22
surtout sur l' A63 en rentrant de vacances
P-Chan
18 Jan 2005, 19h14
QUOTE (Dedale @ 18/01/2005, 14:38)
c'est une très bonne chose ! Néanmoins je ne suis pas sur qu'on pourra adapter ce système dans ma caisse actuelle

Mais ça doit peter dans une AX un petit Tunak tunak en boucle c'est vrai
Je sens que ca va être un outil indispensable pour la BX mobile
mais pour ca il faudra des mp3 bien taggués et ne pas etre fans de groupes imprononcables comme !!!, Dschighis Kahn ou autechre
Dedale
19 Jan 2005, 08h49
Ca existe la reconnaissance d'air ?
Genre tu fredonne un truc et op ca le joue.
Ou meme la reconnaissance de chanson dans la tete. t'as une chanson de sardou qui te trotte dans la tete et op ca la joue.
Ca c'est le futur !
ouais mais le problème c'est que par exemple j'ai souvent des chansons de merde qui me trote dans la tête car c'est souvent les plus facile a retenir et celle que t'entend le plus aussi alors c'est pas top...
et surtout que t'arrive pas a les sortir de ta tete lol
Speedy
01 Avr 2005, 12h37
le problème en plus quand t'as une chanson pourrav dans le citron c'est que tu la fredonne comme ça pepère... tu contamine d'autre personne avec et puis aprrès 'es tranquille. le soucis c'est que les gens à qui t'as filé la chanson vont faire pareil et après tu te retrouve à nouveau avec ta chanson débile... vive les collègues de bureau