Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bonnie Pink
mid:nite > japan forum > J-Music
yug
g decouvert cette artiste ds une chanson de DJ Hasebe sur laquelle elle chante avec Verbal (M-Flo). Comme ça me plaisait bien et que je la connaissait pas, je me suis dit que j'allais prendre son album 15.gif
je viens juste de le prendre la, et 1ere suprise, c est pas du hiphop 19.gif (bah oui le morceaux de DJ Hasebe, c etait du hiphop pblob1.gif) c est tres pop 15.gif
et 2eme suprise, bah il est genial l album 22.gif 22.gif
depuis Chihiro Onitsuka, j avais pas autant apprecie un album (hors hiphop) a la 1ere ecoute 22.gif

pour ceux qui la connaisse pas, elle a apparemment chante des generiques de Kenshin pblob1.gif

Je croit qu elle a sorti 2 albums:
- Present (celui que j ai) et qui doit etre le dernier vu qu il date de 2003
- Just a girl, que j ai pas ecoute

Bon aller, jetez vous dessus 12.gif
tomiko
g juste un single que j'ai du écouter ya un mois ou deux... franchement j'ai bien aimé aussi 12.gif , enfin même si ça avait pas une grande originalité mais ptêtre ke l'album est encore mieux 15.gif et..je suis plus très sure là...ça fait longtemps ke j'ai pas regardé mais il me semble qu'elle en a sorti plus ke ça des albums dc si tu les trouves ça te fera plus de choses à écouter 15.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3