Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Books Make Good Movies
mid:nite > japan forum > Made in Japan
James
Le livre "Stupeur et tremblements" d'Amélie Nothomb (ou l'intrigue se situe au japon) sera adapté au cinéma par un japonais

C'est apres un débat avec le réalisateur japonais sur culture que ma mere m'as appris cette news...

Si vous avez des infos a propos de ce film etc... replyez ici =)

Perso, j'adore les livres d'Amelie Nothomb
erubisan
C'est pas le film d'Alain Cornaud qui est sur les écrans en ce moment dont tu parles ?
yug
l est sorti hier ce film ;)
pour plus d info, http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=46397.html
James
ah oui en effet, c'set un film francais^^

mais y'a des japs dedans, jvais voir si y'a moyen de le trouver ds des salles de bx : )
dOmO
yep, j'ai vu un petit sujet dessus en matant les infos hier ...

(me suis meme dit que t'allait posté la desssus chirub_poka.gif, comme quoi je me dit pas que des conneries )

d'ailleur ca m'a donner envie d'aler le voir, je pense qu'il doit etre pas trop mal (je pourrait y aller ce vikend tient)
a mon avis t'aura po trop de mal a le trouver, il a une assez grand couvreture mediatique et amelie nothomb est pas la derniere des romancieres nivrau vente ..
yug
CITATION
ah oui en effet, c'set un film francais^^

mais y'a des japs dedans, jvais voir si y'a moyen de le trouver ds des salles de bx : )

oui c un film francais, mais ca se passe au Japon, et c en jap aussi il me semble pblob1.gif
roranihon
Desole de dire ca... Mais a mon aivs c'est de la m**** 13.gif

Desole Naru, j'aime pas du tout Amelie N. chirolp_as.gif
yug
chai pas si il est bien ou pas, mais les critiques sont pas trop mauvaises pblob1.gif

d ailleur y a un film jap qui va sortir aussi bientot, c "L'adolescente" il me semble
qqun a des infos dessus??
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3