Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Break
mid:nite > ze:claf forum > Musique, Litterature et Cinema
yug
Vla un petit site ou vs pourrez dl des videos du Battle Of The Year 2002. Et notamment les Coreens qui foutent une branlee aux francais en finale ^^

http://www.breakerz.de/index1.html
dOmO
yaata !!

trop bon le break v me mater ca ce vikend !!

thx pour l'adresse !

perso g vu une seule fois un battle de breakdance france vs. brazil et les francais ont trop geré (les bresiliens aussi d'ailleur), enfin bref c'etait une turie avec son hiphop funky en arriere plan, hmm miam miam !
James
c'est trop fort, je fais pareil a DDR... tongue.gif

ils ont du style les gars en plus, c'est pas trop des racaille, et pis ils font du sport !! c'est bien !!

au fait, ca marche comment les battle ?
yug
Provient du message de Narusegawa
c'est trop fort, je fais pareil a DDR... tongue.gif

ils ont du style les gars en plus, c'est pas trop des racaille, et pis ils font du sport !! c'est bien !!

au fait, ca marche comment les battle ?

Chui pas sur, mais il me semble, que les gars passent 1 par 1, et bien sur le but est de faire mieux que l equipe adverse
K Dash
J'avoue les Coréens sont tres fort 19.gif mais les franáais breakaient moins de temps que les Coréens 16.gif

Mais en tout cas c trop fort ce qu'ils font... j'ai envie d'essayer au risque de me briser quelques cotes chirolp_as.gif smile.gif
Rikku
ouah c trop cool ca.. moi j'arrive pa a faire ces trucs... 19.gif
bah tout dépend de kel truc...

K Dash : t sur ke tu ve essayer? si t'en a jamais fait avant , j'ai un truc a te dire: Bye bye! R.I.P!! chirolp_as.gif

sans déconner, moi chuis sure ke si j'essaierais je me casserais TOUTES les cotes...
sad.gif

Naru : tu fais ca a DDR?? atta, tu ve dire ke tu fé comme eux??
James
lol oué , dance dance revolution sur la tete
K Dash
Moi j'arrive a faire vite fait quelque truc mais pas des trucs impressionant genre tu fait : wooooow 19.gif en me regardant... ce serait plutot : hihihihi 13.gif chirolp_as.gif
Rikku
ddr sur la... TETE?? ouah naru t malade 19.gif

moi je joue a ddr sur mes... pieds

tongue.gif

bon ok, K Dash, montre moi un de tes truc ke je fasse hihihihi, et si je fais pa hihihihi, c ke t'avais pa raison... mwahahahaha je v faire exprès de dire WOW juste pour pa dire hihihihi

vous devez vous demander c koi cette connerie.. je me le demande ossi d'ailleurs...lol c'ke je peux etre conne parfois...
K Dash
Ok j'vais essayer, mais je garanti rien chirolp_as.gif
Rikku
mouais y'a juste un pb: je te vois pa... alors je pe pa dire WOW ou hihihihi... mais bon, juste pour m'amuser j'v dire

WOW!

bah ouais, WOW!.. paske fo pa ke je dise hihihihi.. surtout pa! hihihihi c une autre manière de dire 'les poules sont bleues'.. et t'as déjà vu une poule bleue toi? nan! c pour ca ke je dois pa dire hihihihi , paske les poule bleues n'existent pa , et chuis pa menteuse...

mais si je vous dis ke jai rien pris... là, vous devriez pa me croire... hihihih... (non jai pa menti, regarde, il manque un 'i')
P-Chan
je pense que tu as la Vandammania c une maladie assez rare mais tu as la "chance" de l'avoir.

bon je sais pas si je suis le seul ou pas mais je pige pas tous tes message rikku

ou surement qu'il faut que je prenne les meme trucs que tu prends pour comprendre ...
K Dash
Ouais moi aussi j'ai pas tout compris la ... chirolp_as.gif
Rikku
bon ok désolée ct plus fort ke moi... ce message-là, c normal ke vous l'ayez pa compris.. je le comprends pa vraiment non plus o_O... mouais bon, fo dire ke parfois chuis vraiment défoncée et en plus jai preske pa dormi depuis noel, alors ca m'aide pa...

P-Chan:
bon je sais pas si t'es le seul ki pige pa tous mes messages, et je vois vraiment pa pourkoi tu les pige pa...

c vrai, y'en a ptet 5 ou 6 dans leskels j'ai vraiment déconné grave. alors ceux-là d'apres moi, personne ne les comprennait... mais dans mes autres posts, tout va bien je crois

faudrait ke je les relise...
et ke je les édit..
23.gif

nan, juste relire c mieux tongue.gif
James
oui ne les édite pas, c'est collector tongue.gif

pis c normal, t de quebec !!! pblob1.gif
Rikku
ouais ptet ke c pour ca... chirolp_as.gif et vrément, le québec c'est de la merde, ca je t'assure!

sad.gif

bah moi, je m'adapte a votre facon de parler!!! *ki est beaucoup + facile a déchiffrer ke la mienne... mé bon...*

si je m'y suis adaptée, c'est paske sur les forums francais, on retrouve souvent "plus de francais ke de québécois." bon ok, c'est normal ca...
dOmO
VIVE LE QUEBEC LIBRE !!!

oula je m'enballe moi ....

le battle en gros c'est ca naru :

ta un gars de l'equipe A ki fait un truc ki dechire et apres ta un gars de l'equipe B ki dechire encore plus un autre gars de l'equipe A refout la honte au precedent et se fait recoller une branlé par un enieme gars de l'equipe B ....ai-je ete clair ... je ne le crois pas mais c'est pas grave ...
tout ceci est ponctué de petites vannes genre "arff t'es nul tu fait trop mal tes salto arriere sur la tete avec un retombé piké en triple loooping" ... ou autres brissantes tipik du milieu...

d'ailleur si tu break tres mal tu peut faire du battle avec tes mains au moyen de 4 platines vinil d'un ami et de 2 table de mixages ... le principe est sensiblement le meme ....
James
excellent les battle de scratch je connaissais ca tongue.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3