Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Casshern
mid:nite > japan forum > Made in Japan
Akuma
Bon voila je viens parler d'un film qui autrefois avais ca place ici bien avant l'armageddon
Donc présentons un peu le sujet
Il s'agit d'un film de Science Fiction a très gros budjet.
Je suis pas très doué pour faire un résumé du film et tout alors je vais vous donner les principaux liens pour vous faire une idée
Le site officiel
Le trailer
La fiche IMDB
Un petit résumé en français avec images
Et encore un autre résumé et plein d'images
J'ai lu rapidement les 2 résumé proposé et le premier est celui qui s'en approche le plus après visionnage
C'est un film esthétiquement très réussi mais déconseillé a ceux qui deteste les films avec des effets spéciaux dedans car celui ci en est saturé mais ils sont bien fais donc on pardonne
Le scénario quand a lui est assez complexe comme aime bien le faire les japonnais en général
Je n'est pas tout compris (je ne dirais pas rien mais presque 25.gif 25.gif ) mais il m'as fais beaucoup pensé surtout vers la fin à un anime très cher a de nombreux Otaku j'ai nommé Evangelion (regarde le James).
C'est un film qu'il vous faut vous procurer d'urgence par n'importe quel moyen que ce soit et j'espère qu'il sortira un jour en france pour pouvoir admirer ce chef d'oeuvre sur grand ecran.
P-Chan
En tout cas les images elles sont bien jolies, la je suis un peu fatigué, mais demain ou plutot plus tard, je lirai bien ton post et verrai les liens merci pour l'infos

par contre le titre du trucs ca fait : Cassher (ou je connais pas l'orthographe)
Dedale
d'accord...
viens Akuma avec tout à l'heure... y a Speedy aussi ki vient... comme ça, ça va nous occuper... (et ramène mes 24 !!!)
James
un jour je le regarderais et casshern aussi faudra que tu me l'amene aussi un jour, j'aime bien les films incomprehensibles ;)
Speedy
je viens de matter le trailer... je ne dirais que 3 mots

CA ME PLAIT

j' aime la musique qui va avec aussi. Merci Akuma pour ce bon debut de spectacle
CyannureMAGIk
j'ai regardé le trailer aussi ,et c'est vrai que ca a l'air pas mal , compliqué mais pas mal du tout
ya une date de sortie prévue en europe ? c'est deja sortie au japon ?
Akuma
c'est sorti au japon en DVD meme apparament (puisque c'est un DVD rip que j'avais !! pas bien 25.gif)
Il y a eu quelque diffusion en France a l'occasion de festival mais je ne pense pas qu'il y ai de sorti nationale prévue
Dedale
eh bien je dois dire ke je l'ai pas mal apprécié... mais eva j'avais compris là... je pense ke cela va donner lieu à de nombreux débats animés chez moi ou chez James pour voir kel est la meilleure conclusion kon puisse en tirer...!

très bon film... graphiquement surtout, c'est superbe tous les effets qu'il y a, particulièrement pour les scènes de combat.

En bref je le conseille 12.gif
James
c'est un super film, les effets speciaux sont discrets par moments ou explosifs à d'autres moments sans jamais trop tomber dans le too-much...

pour ce qui est de la fin j'ai compris et le scénario est assez simple je trouve ! haha
Dedale
QUOTE (James @ 24/11/2004, 00:35)
c'est un super film, les effets speciaux sont discrets par moments ou explosifs à d'autres moments sans jamais trop tomber dans le too-much...

pour ce qui est de la fin j'ai compris et le scénario est assez simple je trouve ! haha

je suis d'accord avec les effets spéciaux et pour la fin tu m'expliques sur msn 25.gif
Akuma
On a pas du voir la meme version ou alors tu t'es arreter au premier CD
James
héhé oui ca doit etre ca

par contre, j'avoue m'etre un peu endormi par moments parce qu'il comporte quand meme quelques longueurs ! les scenes de baston sont un peu courtes également ! mais chaque baston dispose d'un style artistique propre ! ce qui n'est pas donné à tout le monde, j'adore la version "handy cam" sur la jeune femme samurai

autre truc qui me fais tripper c'est les néo humains, a chaque fois qu'ils arrivent chez toi , il te déboitent TOUT ton mur ! genre surtout n'oubliez pas qu'on est passé vous voir lol
Akuma
Moi les Néo Humain me font pensé a un groupe de Visual Kei quand je les vois

Sinon c'est peut etre le fait de t'etre endormi qui a facilité ta comprhension car t'as sauté certain passage qui t'embrume le cerveau
Dedale
oui ça doit etre ça !
et pour le groupe de visual je suis tout à fait d'accord !
James
nan franchement j'ai pas raté grand chose

sinon voici ce que j'ai compris

S
P
O
I
L
E
R

11:43:55 : Akuma is gay says:
t'as matter les 2 cd ?
11:43:59 : James says:
oui
11:44:07 : James says:
mais vous me direz que c pas ca alors j'expliquerai pas
11:44:24 : Akuma is gay says:
en fait tu fais style d'avoir compris
11:45:13 : James says:
non
11:45:24 : James says:
la finalité du film
11:46:08 : James says:
c'est que peu importe les évolutions dans la medecine par ex pour recréer la vie, tu sera toujours rattrapé par ton destin
11:46:24 : James says:
et que ca sert a rien d'essayer de comprendre le debut d ela vie
11:46:50 : Akuma is gay says:
hummm
11:47:09 : James says:
c pour ca qu'a la fin on les voit dans une espece de vie des année 50
11:47:31 : James says:
dans le futur avec les evolutions technique ou dans les années 50 sans les evolutions la vie restera la meme
11:47:51 : James says:
autre truc a comprendre
11:48:15 : James says:
elle dit a un moment "tuer ou etre tué" a propos de la guerre
11:48:23 : Akuma is gay says:
ouais
11:48:24 : James says:
c carréement anti guerre le film
11:48:40 : James says:
car si y'a la piscine pour ressuciter les gens voudront se venger à l'infini
11:48:55 : James says:
c pour ca que le gars a la cape rouge il est trop pas content
11:49:07 : James says:
on a buté sa femme, il ressucite et veut buter l'univers
11:49:19 : Akuma is gay says:
ouais
11:50:43 : James says:
par contre
11:50:51 : James says:
j'ai pas trop trop compris le coup du gros éclair
11:51:06 : James says:
apparemment ca serait toute les personnes mortes de la guerre qui auraient crée cet eclair
11:51:24 : James says:
ou alors les ancetre de l'humanité
11:51:38 : James says:
il est mega stylie ce film qd meme
11:51:51 : Akuma is gay says:
ouais il est superbe
11:51:59 : Akuma is gay says:
l'eclair on peut pensé a un divinité supérieure
11:52:05 : James says:
ouais
11:53:59 : Akuma is gay says:
j'arrete pas de penser a toi, tu me manque
11:54:30 : James says:
C'est gentil
Dedale
lol
forcement vu comme ça... je suis pas d'accord. Mais ça tu t'en doutais pas vrai ? pblob1.gif
Akuma
Moi je suis pas d'accord mais pour autre chose
Qu'est ce que c'est que ce pseudo qui a été modifié sur MSN ????
Je crois en savoir la raison et le coupable
Dedale
et pas un geste de notre admin... il y a quelque chose de pourri sur cette terre...
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3