Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ce qui cartonne en ce moment
mid:nite > japan forum > J-Music
Dedale
Ca faisait quelques temps que je ne m'etais plus interesse a la musique japonaise. Je peux m'y remettre 12.gif

Le number one en Asie c'est.... Les Backstreet Boys ! pcrying.gif
Faire autant de km pour ca... j'espere que ca ne donnera pas des idees au 2be3 ou aux world apparts...

Sinon a part ca, il y a des trucs cool.
Mr Children, c'est tout pepere et un peu larmoyant parfois, le site (ici) n'est pas vraiment representatif des clips mais bon
Glay, du Jrock rebelle (site)
Bump of chicken, du Jrock mais un peu plus dynamique, j'aime bien (site)
et Yuna Ito, c'est de la jpop sympa et ca s'ecoute tres facilement (site)

J'en rajouterai plus tard 25.gif
Dedale
Il faut ecouter le dernier album de Go!Go!7188... du bon j-rock comme il en faut 1518.gif
James
bump of chicken c'est quand meme un nom à la con !! jai pas reussi a ecouter leur musique sur le site dommage

gogo7188 j'ai jamais été fan de la voix de la chanteuse, tant pis, j'attends la suite ;)
Dedale
je retrouve la tv et le cable le 10 et le net et ses 733 chaines supplementaires le 18... il va falloir patienter jusqu'a noel !

En attendant, le (nouveau) best of de Kazumasa Oda, le dernier datait de 2002 apparement... c'est pire que nathali imbruglia !
C'est un vieux de la scene musicale au japon et il a vendu enormement de disques.

C'est sympa a ecouter comme ca mais ca ne fera pas partie de mes preferences.
Je te ferai signe des que j'aurai du bon j-rock a te faire ecouter 12.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3