Le Dvd de Chihiro bientot chez nous ( le 27 a priori) mais comme l'edition Mononoké sans trop de bonus avec une edition normal et une avec une pellicule !
je viens de voir le dvd Jap de Chihiro et ils est vraiment bien alors que nous on va avoir une edition de merde
James
24 Nov 2002, 15h17
c tjrs la meme chose mais tu peux ptet prendre le dvd jap aussi : )
P-Chan
24 Nov 2002, 22h47
oui mais le prix me rebute et j'attends aussi de pouvoir profité des bonus en st au moins anglais !
dans le dvd jap de chihiro y a le story board avec les dialogues (parlés) du film entier ! trop enorme !
et vivement Janvier pour allé voir LAputa Castle in the sky au cinéma !
James
25 Nov 2002, 20h09
j'allais te dire j'ai oublié mais la version jap a un filtre rouge sur l'image, pour la FR je crois qu'ils l'ont enlevé, y'a eu des rumeurs mais pas fiables...
et c koi ce story board, je vois pas trop ce que c'est ??
Akuma
25 Nov 2002, 21h07
Il faut attendre avant d'acheter Chihiro parce qu'il vont faire comme pour le seigneur il vont sortir la version collector après c'est peut-être pour ca que c'est pluspouri qu'au japon !!
James
25 Nov 2002, 21h17
ils font chier avec leurs méthodes commerciale a la Neuneu2000
Akuma
25 Nov 2002, 21h21
Business is business !!
Il suffit d'avoir les infos mais c'est clair que c'est chiant quand tu le sais pas tu te fais avoir !!
Vous voila prevenu
Sayato
26 Nov 2002, 09h08
voila les infos fnac sur la sortie de chihiro version fr
ben le story board defile ( story board = dessin de post production au crayon avec des traits pas toujours lisse cela afin d'avoir une idée du plan final) en gros c'est le film mais avec les images du story board et des images du film en lui meme !
et je pense et j'en suis presque sur que le filtre ni est pas !
en fait le filtre peut apparaitre si tu l'utilise un lecteur de dvd rom et les vendeurs jap aurait du prevenir les clients a ce sujet mais non ...
moi j'ai maté le film et si il y avait le filtre ca m'as pas dérangé !
Sayato
14 Déc 2002, 21h35
je viens davoir le DVD colec de Chihiro image super son super pas de filtre rouge mais aucun bonus par contre morceau de peliculke dans plexi c cool donc acheter le film juste pour le film pas pour les bonus
Akasha
15 Déc 2002, 22h31
moi ki allé ouvrir un forum pour savoir si la rumeur sur une sortie en janvier d'une édition spéciale de chihiro était fondée! et bien, p-chan l'a fait pour moi . Merci bien^^
Bon et bien j'ai bien fait d'attendre! chouette!
P-Chan
15 Déc 2002, 22h38
donc je tiens a précisé que l'edition collector est attendu pour mars 2003 tout comme l'edition de mononoké
Totoro13nrv
16 Déc 2002, 20h05
bouhou!!!! Mars 2003 cest trop long a attendre jusque la!!!
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.