Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Civilités
mid:nite > ze:claf forum > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
erubisan
Bonjour à tous. Venant juste d'être transferré depuis JapanGeneration, je souhaite bien le bonjour au 121 autres membres, ainsi qu'un bon anniversaire à Fox pcheers1.gif
Sayato
Merci et bienvenue a toi pcheers1.gif (lol le pauv Fox il est malade il a passé sa journée o lit)
James
salut erubisan !! bienvenu !!!
j'espere que tu te plaira dans ce nouvel environnement !!

bon anniversaire a fox aussi qui est malade !!! T_______T

et est-ce que je pourrais avoir le titre de ton sujet car il est mal codé on dirait ( c le debut des embrouilles avec unicode pcrying.gif )

merci !!
roranihon
c'est civilites 15.gif On retrouve erubisan 27.gif
Ayeka88
J'avai envoyé un PM a Fox pour son Anni =)
mais bon re Bo Anni!

sinon bienv'nu erubisan
Dedale
oui 15.gif
bien la bienvenue à toi erubisan !!!!!!!!! et à tous les autres de JapanGeneration ! 12.gif 12.gif 12.gif
erubisan
CITATION (Narusegawa @ 21/02/2003, 20:39)
... et est-ce que je pourrais avoir le titre de ton sujet car il est mal codé on dirait ( c le debut des embrouilles avec unicode pcrying.gif )

merci !!

Le titre est Civilités. Au début (il y a 1 ou 2 heures 7.gif ) j'avais un pb où toutes les lettres accentuées de certaines zones du site n'apparaissaient pas (e.g. dans la barre du haut "mes contrles", "connect en tant que"). Ca c'est résolu en mettant "Mes Contrôles"/"skins et langages" à Français au lieu d'English. Par contre je ne sais pas si c'est alors compatible avec le japonais (en lecture ça a l'air de marcher d'après certains posts en japonais)
James
oui , j'ai passé le codage des pages du forum en unicode, j'ai du recoder les anciens accents

désormais tout devrait fonctionner correctement sans avoir a modifier la config de vos naviguateurs

cependant, les anciens messages postés avant le codaeg unicode restent avec quelques kanji...

j'invite donc les anciens membres a éditer leurs messages et a corriger les kanji

cette opération ne peut se faire automatiquement :'(
MadFad
un chti coucou a roran ... viens nous voir un de ces soirs sur le chan des CooP ou des oD ... on se fera une chtite partie de wolf ... un beach au panzer ... héhé
chapeau pour japangeneration qui a pris une certaine ampleur ...
a+
18.gif
roranihon
Ok MadFad, je vais venir si y a du panzer dans l'air 15.gif
erubisan
Bienvenue Hitomiira et MadFad
Akasha
7.gif salut tt le monde !!! é merci à erubisan pour le post je trouev ca gentil pblob1.gif
erubisan
De rien, de rien Akasha.
Bienvenue à MaxYah et Twixix 12.gif
erubisan
Bienvenue Mori pcheers1.gif
P-Chan
bon ben bonjour a tous
et maxyah je te connais pas par hasard tu es de bordeaux non ?
erubisan
Bienvenue Einqui 12.gif
roranihon
Bienvenue aux nouveaux, et aussi aux anciens qui reviennent 15.gif
roranihon
Bienvenue larsenmusic 15.gif
Sayato
bienvenue aussi !!!! chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif pcheers1.gif
erubisan
Oui, bienvenue
Einqui
C'est trop d'honneur.
どうぞよろしく。
erubisan
Bon anniversaire Zouav, bon anniversaire Dedale pcheers1.gif pcheers1.gif
roranihon
pcheers1.gif 18.gif pcheers1.gif 18.gif 11.gif 3.gif
erubisan
Bon anniversaire Chihiro
pcheers1.gif
James
Bon anniv dédale!

Bon anniv zouav!

Bon anniv Chihiro!

18.gif
roranihon
A la tienne chihiro 18.gif
roranihon
Bienvenue KEITARO
erubisan
Oui, bienvenue Keitaro pcheers1.gif
P-Chan
joyeux anniversaire a chihiro et bienvenue a keitaro

meme si j'ai jamais vu de post d'eux ...
Ayeka88
IRASHAIMASE*!

a tous ceus que j'ai pas dit bien'vnu!

(*bienvenue)
erubisan
Bon anniversaire Maki pcheers1.gif
roranihon
yep pcheers1.gif
James
18.gif chirol_maiku.gif Maki
P-Chan
oui bonne anniversaire maki ! meme si lui ou elle non plus je vois plus posté
roranihon
bienvenue jessy1810
Sayato
Sayato

Bienvenue a toi pcheers1.gif
James
bienvenue jessi

j'aime bien ton hello kitti laurent =)
roranihon
Merci 15.gif
erubisan
Bienvenue Jessy1810 pcheers1.gif
erubisan
Bienvenue (Welcome) Mzanime pcheers1.gif
roranihon
Bienvenue Lenny
erubisan
pcheers1.gif Lenny
erubisan
Bienvenue Musardine pcheers1.gif
dOmO
Bienvenue a tous ceux à qui je n'est pas dit bienvenue chirub_poka.gif

pcheers1.gif
roranihon
CITATION (erubisan @ 13/03/2003, 16:13)
Bienvenue Musardine pcheers1.gif

Bienvenue 15.gif
erubisan
Bon anniversaire Logan
Akasha
7.gif moi je vien jamai sur ce sujet alor bon anni é bienvenu à tt ceux ki se sentiron concerné !! 6.gif 6.gif
erubisan
Bienvenue Tatane pcheers1.gif
erubisan
Bon anniversaire Rikku chirol_maiku.gif
J'espère pour lui que Sayato te l'a déjà souhaité ph34r.gif
cthulhu_o
Bonsoir tout le monde!
Bon jen connais quelques uns ici, je salue les autres! 7.gif ; je suis de retour un ptit peu après le changement de forums! pcheers1.gif

Bon et bien je crois que j'ai de la lecture donc je vous laisse! 25.gif

(au fait tro bien ces smilies!!! 12.gif )
James
welcom back cthulu_O !! : )
erubisan
Bon anniversaire Miyamoto Simkinn pcheers1.gif
erubisan
Bienvenue Enishi Yukishiro pcheers1.gif
Dedale
au moins Erubisan, le moins k'on puisse dire c'est ke t'es plutot acceuillant et attentif aux nouveaux membres et aux anniv !!! 12.gif
erubisan
C'est la 1re chose que je regarde à chaque fois. Ca fait plaisir, ça mange pas de pain, et ça maintient une convivialité bien nécessaire à notre époque ; c'est une manière de dire qu'ici ce n'est pas la guerre 12.gif pcheers1.gif
Dedale
ok vu sous cet angle-là...
Bienvenue (en retard) (et je crois que je te l'avais dit ! 15.gif ) Erubisan et bon anniversaire en avance (ou en retard également ! 1.gif )
comme ça... on consolide notre entente ! 4.gif <-- en tout bien tout honneur, cela va sans se dire ! pcheers1.gif
erubisan
pcheers1.gif
Akasha
pcheers1.gif pourchangé ... je peux venir ??? pblob1.gif jadore consolidé lé entente moi pblob1.gif
erubisan
Sans toi, l'entente serait insipide.
Viens vite ! pcheers1.gif
erubisan
Bon anniversaire Zeneo85 pcheers1.gif
erubisan
Bienvenue Tomiko pcheers1.gif
Akasha
erubisan tu es trop fort à t'occuper de tout le monde comm ca, tout les jours ( fais attention si tu oubli mon anni je te tue !). tu n'es pas mon père pour rien pblob1.gif
erubisan
CITATION (Akasha @ 21/03/2003, 11:54)
erubisan tu es trop fort à t'occuper de tout le monde comm ca, tout les jours ( fais attention si tu oubli mon anni je te tue !). tu n'es pas mon père pour rien pblob1.gif

Ohez ! Oyez ! Braves gens. Dans 78 jours, ce sera l'un des plus beaux jours ayant jamais existé, celui de la (re)venue au monde de la gente et doulce (quoique maniant le fouet avec une délicieuse fermeté) Akasha. Préparons-nous à festoyer dignement. pcheers1.gif
Akasha
12.gif lol merci 4.gif té tro lol
erubisan
Bienvenue Hisoka pcheers1.gif
James
bienvenue bEs pcheers1.gif
erubisan
oui, bienvenue bEs pcheers1.gif
dOmO
tjrs la meme ...

bienvenue a ceux a qui je n'est pas dit bienvenue (je suis sur de rater personne comme cela 15.gif )
erubisan
Bienvenue Zaodao pcheers1.gif
erubisan
Bienvenue Elfenoire pcheers1.gif
P-Chan
soyez les bienvenie venu (ned flanders) Elfenoire pcheers1.gif
erubisan
Bienvenue Baalberith pcheers1.gif
James
welcum baalberith 3.gif
Sayato

baalberith et Yaiba bienvenue pcheers1.gif
NarKolept
14.gif bienvenu dans notre bande de cinglé Yaiba !! 14.gif

pcheers1.gif pcheers1.gif
erubisan
Bienvenue Yaiba pcheers1.gif
Akasha
ouai !!! bienvenu ché les joyeux fou !!! pblob1.gif
Dedale
CITATION
ouai !!! bienvenu ché les joyeux fou !!!  pblob1.gif

Akasha... ta signature elle va très bien avec ton message d'acceuil ! chirub_poka.gif
Akasha
pblob1.gif oui je la love totale
NarKolept
Je viens de passé 5 minute à la regardé none stop et je dois dire que ta banière a probablement des effets hallucinogènes. J,ai arraté un peu car y'avait des p'tit panda partout. Dangereux ton truc. Tu devrait mettre un avis spécial pour avertir les gens. On sait jamais, tu pourai etre responsable d'un épidémie de crise d'épileptie..... 11.gif 11.gif 11.gif
Akasha
12.gif ouai il a pa lair mais c'est un dangerous panda ( on s'éloign du sujet pardon) donc attention !! pour ceux ki vienne darrivé sur notre magnifique forum pblob1.gif .... faites attention y'a des panda PARTTOOOUUUUTTTTTT

user posted image
user posted image

NarKolept

.........seigneur..........
erubisan
Narkolept a raison Akasha. Pour nous éviter l'épilepsie, tu devrais alterner avec ton avatar
(par contre dans ce cas pour les cardiaques je ne garantis rien) 14.gif 1518.gif
James
j'aime trop tout ces pandas !! c'est excellent

c'est une série tv ??

sinon bienvenue a Yaiba!
P-Chan
c trop trop fort c panda , et je crois que c une serie ou un trucs dans le style kitty, soit ca viens de chine, soit ca viens du japon ou de corée en fait je sais pas mais je le connaissais deja

le gif animé, ou le gros fait volé le petit, est trop enormissime

oui et bienvenu a yaiba
NarKolept
faudrait surtout pas oublier Yaiba, des fois qu'il se sentirait rejeté.
P-Chan
oh c trop des formalités mais bon je vois jamais les nouveaux posté ca me decois tout de meme

mais je sais que c neccessaire de dire bienvenu
Akuma
Encoe plus de panda mais on est envahit !!
Ca me rappelle Excel saga ou ya les ourson trop kawai ki envahissent la terre mais o peux rien faire car ils sont trop mignon pour k'on les frappe !!
Sinon bonjour tous le monde !! pcheers1.gif
erubisan
Bienvenue Zeos pcheers1.gif
James
AYEKAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif BON ANNIVVVVV !!!!!!!!!!!! 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif

2.gif 2.gif 2.gif 6.gif 6.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif pcheers1.gif pcheers1.gif pcheers1.gif pcheers1.gif pcheers1.gif pcheers1.gif 3134.gif 3134.gif 3134.gif 3134.gif
erubisan
En plus sobre, mais tout aussi sincère :
Bon anniversaire Ayeka chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif
pcheers1.gif pcheers1.gif pcheers1.gif
Sayato
Joyeux anniversaire Ayeka !!!!!!!!!!!
4.gif

pcheers1.gif pcheers1.gif pcheers1.gif pcheers1.gif pcheers1.gif pcheers1.gif pcheers1.gif

et un ptit verre 2.gif 2.gif (de coca pblob1.gif)

chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif chirol_maiku.gif

1518.gif 1518.gif 1518.gif pblob1.gif
P-Chan
bon anniversaire ayeka pcheers1.gif pcheers1.gif
Nakuru
joyeux anniv' mage !!!
chirol_maiku.gif
Akasha
Bonne anni de ta mamie Midnite pblob1.gif plein plein de bonne chose !!!! 4.gif 4.gif 22.gif 22.gif ma petite Ayeka chérie ... je suis toute émue pcrying.gif pcrying.gif

Tiens je t'ai fait un gateau avec des amies ... 3135.gif
[attachmentid=11224 name=anniv.jpg]
cthulhu_o
Bon aniversaire Ayeka!!! 14.gif 14.gif 14.gif
NarKolept
Ne t'inquiète pas Ayeka! D'ici 2 semaines tout le monde aura oublié que tu viens de viellir d'une année. On va rire de toi pareil mais ça sera pour autre chose !

1518.gif

4.gif 22.gif 4.gif Bonne Fête 4.gif 22.gif 4.gif
Ayeka88
merci a tous chirolp_as.gif z'ete chouxeuh 4.gif

euh NarKolept j'ai pas comrpis ce que tu veux dir....
Nakuru
Woéééééé !!! Akasha, tu connais Sakura et Tomoyo ? tu me les présentera ? je suis fan d'elles pblob1.gif
Miyamoto Simkinn
Joyeux anniversaire Ayeka !! user posted image chirol_maiku.gif pcheers1.gif chirol_maiku.gif pcheers1.gif user posted image

Bon je sais je suis en retard d'un jour, mais j'étais po au courant sorry chirub_poka.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3