Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Clear sky giving way to....
mid:nite > japan forum > Anime - Manga
Akuma
Apparament aucun topic sur cet anime n'est passé et étant rendu à 22 épisode matté je crois qu'il est temps d'en parler.
Hare Nochi Guu (pour faire cours) est l'histoire d'un petit garçon de 10 ans (Hare) qui vis dans la jungle avec sa mère (Weda). Celui ci a une vie presque normale partagée entre l'ecole et les jeux vidéos, mais aussi devoir s'occuper de sa mère feignante, alcoolique, et insouciente. Tout se passer plutot bien jusqu'a se que sa mère adopte une jeune et jolie jeune et gentille fille du même age que Hare, Guu. Malheureusement, cette dernière ne reste pas longtemps une jeune jolie et gentille fille et personne apart Hare ne semble le remarqué. Peut être est ce parce que les autres gens dans la jungle ne sont pas si normaux que ca non plus ?
Voila donc une série qui se fais se succeder les situations comiques au dépant de Hare qui n'as pas le temps de soufflé, et de vivre sa vie de petit garçon de 10 ans. L'humour donc est présent en quasi permanence et même quand il ne se passe rien, on ri en pensant a ce qui pourrait arrivé après. Des personnages attachant, une bande son rythmée, etc ...
Cet anime a tout pour plaire (du moins si c'est votre genre), et qui vous séduit dès les première seconde du premier épisode (ceux a qui j'ai montré peuvent témoigné).

Bon maintenant place aux image pour illusté un peu mes propos décousu :
Hare et Guu avant :
user posted image

Hare et guu après :
user posted image

Weda en plein action :
user posted image
James
exact j'ai vu les 1 ou 2 premiers episodes et c'est super sympa, ca fais penser a azumanga dans la jungle

domo a tout vu il me semble

mais c'est une série que je prévoit de regarder en entier
dOmO
J'adore trop cet animé.
J'ai vu la serie en entier et franchement c'est bon du debut a la fin.
Bien dejanté comme il faut.
Akuma
me manque 4 episode et les 13 oav mais il me tarde
Killy
ça a l'air bizarre quand même votre manga...je suis pas sûr que ça me plaise
dOmO
Ouah 13 oav, je pensait pas qu'il y en avait autant !
J'ai suremet pas du les voir en entier cela
Akuma
ya OAV Deluxe en 6 ep et Final en 7 ep
Anonymous
Pas eu la chance de voir ou de récup., mais y a énormément d'avis positifs sur cette série.
J'ai pu voir quelques extraits promos sur DVDs et AMVs...
Ca a l'air bien barré...bien éclatant.

Pas de sou...ça sort chez Beez...
Speedy
j'ai egalement vu les premier episodes avec akuma, James et P-Chan... c'est vrai que c'est marrant mais pas vraiment compréhensible au départ. c'est vrai que ça fait pensé à Azumanga. y' a pas trop de logique et tu te marre du début jusqu'a là fin ! c'est assez fun et je pense regardé la suite plus tard
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3