Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Concept
mid:nite > ze:claf forum > Discussion générale
Akuma
Bon ceci est le premier message visant a expliqué les règles de ce sujet!
Règle numéo 1 : Ce sujet ne possède aucun topic donc on peut parler de tout et de rien
règle numéro 2 : La seule règle a observé c'est "un seul post par membre"
je m'explique: Ormis ce post qui est une explication, chaque memebre pourra postéen tout est pour tout 1 seul post dans ce sujet;Comment faire pour dialogueru me dirais vous !!! Ben c'est justement ça le concept pour répondre il faut diter le message est le remplacé par le nouveau (n'oublié pas de coché la cas "modifié par" pour failité les lectures ultérieure ou de mettre la date)
Pour cela vousavez le choix entre effacé completement le message précédent ou le continuer (il est souhaitable desupprimer de temps en temps qu'en mem pour ne pas avoir des messages de 3 pages)
Si jamais vous avez des problèmes, que vous n'avez pas bien compris les rgles je tacherais de les eclaircir.
Amusez vous bien 1518.gif 1518.gif 1518.gif
James
c'est ici qu'on va raconter notre vie ?

alors, dans les magasins, des que vous voyez des PC connectés au net, n'hésitez pas a modifier la page de démarrage des navigateurs en mettant www.midnite.fr.st ! merci !

et si ce sont des mac, c'est encore mieux 16.gif

--

oui mais ca ne te fais pas 2 reply maintenant ?
Akuma
Dimanche 22 Juin 11:32

on j'ai pas dis qu'il falait raonté sa vie on plus (enfin tout le monde est libre d'ecrirre ce qu'il veut)
Ence qui concerne le site c'est mieux de lemettre dans une grande surface ou un truc dans le genre là où il ya un max de people
N'est ce pas speedy 15.gif

Lundi 23 Juin 10:38 (heure locale)

Ouais je fais reférence a ta blague a la Fnac et je trouve ca super bien et non ce n'est pas prémonitoire mias j'en ai parlé a James sur ICQ et il l'as mis sur le forum voila pour l'histoire
(voila comment ca doit etre un peu le concept pour ceux qui ont pas compris)

Lundi 23 Juin 17:03 (heure locale)

oui mais ca ne te fais pas 2 reply maintenant ?

tu parles pour moi James ??? Si c'est ca sache que tu a faux tout en ayant juste
En effet ca me fais 2 reply, j'ai pas fait Math sup mais je sais compter
Mais vu que le premier message sert a expliqué les règles, je ne voualis pas le modifié c'est pour cela que j'ai fais un nouveau reply !!
En plus si tu lis bien le premier message il est précisé qu'il ne compte pas comme message
Voila
P.S: James on fait comment pour le mettre dnas les messages qui ne bougnet pas comme les règles parce que vu qu'il n'y auras quasiment pas de reponse a proprement aprlé il risque de finir aux oubliettes pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif

Lundi 13 Décembre 2004 14h59

Je viens faire un petit tour sur mon forum préférer après avoir ramasser els feuilles mortes de mon jardin (j'ai fais une fosse commune pas de tombes individuelle sinon on s'en sort pas) et là surprise mon post concept sort de l'oubli
Esperons qu'il n'y retourne pas.

Samedi 25 Décembre jour de la St Noël 4:17 AM
Voila j'en profitte pour souhaiter un Joyeux Noël au utilisateur de cette section.
Speedy
12.gif 12.gif 12.gif

tu veus dire par là Akuma que tu fais référence à ma blague à la nouvelle Fnac de Bordeaux ! ! !

tu veux dire que mettre midnite sur un des Mac en demo c t pas une bonne idée

catgirl5.gif

je comprends pas, James viens de dire que ça serai cool !

bizarre j'ai eu cette idée avant que le message soit poster... à mon avis ça devait etre prémonitoire
7.gif 7.gif 7.gif

lundi 13 décembre 2004

je profite de la pause casse croute pour poster un coup. je contribue ainsi à la sauvegarde du post d'Akuma et de cette manière il reste de bonne humeur pour le reste de la journée 12.gif

dimanche 6 février 2005
boarf ! ! ! bientôt la fin du week end mais avant ces tristes heures, place o gato d'anniversaire pcheers1.gif
Nerevar
Bon, j'ai pa bien compri a koi sert cett partie du forum mais bon.......
Puiski faut raconte sa vie voila la mienne:
...
...
...
...
17.gif
17.gif
3.gif

Bon bah c'était vachement dur de vous raconter tout ca chirolp_as.gif

Aplus, j'ai cours... 23.gif 23.gif

Mercredi 22/12/04:
Bon bah moi j'profite de la connexion internet de mes gd-parents pour écrire ici (mm si g pa tt compri 25.gif )
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3