Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Concert mucc 2008
mid:nite > japan forum > J-Music
Littlemoonsters
Bonjour!
3134.gif

Mon frère est fan de mucc depuis des années...Il est partit au canada et reviens bientôt , son annfi approche et je voudrai lui offir une place au concert de mucc..
On parle d'un concert a momtmarte en 2008 Mais je n'en suis pas sur du tout , quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus!! pblob1.gif

Merci d'avance.
25.gif
Akuma
D'après ce super site, il n'y a pas de concert de MUCC prévu pour 2008 ni même après en france. Mais bon après il peut y avoir des annonces faites d'ici la fin de l'année mais pour l'instant non
Speedy
Akuma en pleine action

L'art de casser les rêves des gens. Méchant mais on l'aime quand même 22.gif 1518.gif

Sinon moi je connais pas tout ce groupe... est ce que c'est bien ???

Est ce que je dois me donner la peine de parcourir le web à la recherche d'info supplémentaires ou "je suis trop vieux pour ses conneries" comme dirait mon pote Roger Murtaugh
Marguerite Duras
Il n'y a effectivement aucune date prévue en France pour l'instant...
En même temps, 2008, c'est loin et m'étonnerait pas qu'ils sortent un album entre temps (nouveau single pour septembre donc bon...), ce qui veut dire nouvelle tournée en perspective...
Speedy, tout dépend tes goûts musicaux, je ne serais dire si tu apprécierais. Moi j'aime beaucoup ce qu'il font, c'est assez varié, dans un style donné bien évidemment.
Je te conseille d'écouter mais évidemment, c'est pas très objectif 15.gif
Akuma
Je ne casse pas le rêve des gens, on pose une question, je réponds!
Désolé si la réponse n'est pas positive, je ne fais que montrer les informations disponible à un moment précis !
Marguerite Duras
Oué mais ça c'est à cause de ton avatar, il est trop violent !!! Donc forcement, on a l'impression que t'es qu'un sale b***** briseur de rêve alors qu'en fait pas du tout ! 14.gif
Akuma
Je n'aurais qu'une chose à répondre !

user posted image
Speedy
revenons à nos moutons... je suis en train "d'emprunter" sur internet, un album de mucc, ne me demander pas lequel est ce ? j'en sais rien... j'ai pris le premier qui me venait sous la main.

je ne veux pas me coucher trop con ce soir donc je me lance ce nouveau défis... je vous donnerai mes commentaires un petit peu plus tard.
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3