Help - Search - Members - Calendar
Full Version: DBZ L'heritage de GOKU
mid:nite > japan forum > Jeux Video Japan
CyannureMAGIk
TIn il est trop dur ce jeu meme si il est bien
car au debut dans un foret tu te fait attaquer par des chat le seul moyen de les truer ce de bouriner komme un malade mais ils resiste alors toi tu meurt é sa me rend grave 16.gif 16.gif 16.gif 16.gif 16.gif 16.gif 16.gif 16.gif 16.gif 16.gif 16.gif 16.gif 16.gif 16.gif 16.gif 16.gif

Mais bon a force di joué ji arriverai ien un jour NON ?
non en faite ji arriverai j'amais
P-Chan
DBZ est très dur c vrai, les loups du debut te fraquace
le mieux c'est que tu tue tout les crabes et les serpents sur la droite au debut ensuite tu gagne des niveaux et tu peux essayer de fracasser les loups mais bon ca marche pas toujours
bonne chance goku !
CyannureMAGIk
Oui je sais pis Goku y dit "Gohan a un peu trop nouris les cMais je le trouve dur kan je dois me battre kontre le frere de Kakarot (Sangoku) ki me fa trop trop mal est SA MERNERVE TROP GRAVEEEEEE
P-Chan
faut que tu bouge constamment et que tu lui fais la morsure du soleil apres quelques boules et tu recommence ca un paquet de fois et c'est gagné ! mais bon le jeu n'est pas top ca ne vaut pas les jeux de bastons dbz sur supernes mais surtout les rpg qui etait tres sympa mais en jap !
merci les traducteurs de roms !
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3