Help - Search - Members - Calendar
Full Version: DDR
mid:nite > japan forum > Jeux Video Japan
Ayou
Si vous voulez halluciner, http://www.ddrfreak.com/videos.php
y'a des gars qui font de ces trucs de dingue !!!
Vivement que je choppe un tapis pas trop cher pour ma jolie petite DC, elle demande que áa avec le jeu DDR 25.gif et pis ptêt des maracas pour samba de amigo 12.gif
dOmO
yess je connait ce site g chopé des video de keum ki font des dance dance revolution c trop fort trop lol pblob1.gif pblob1.gif
James
ah yes excellent ayou , le liens etais paumé avec l'ancien crash de la base de donnée du forum!!

j'adoooooooore trop trop ce jeu !! j'aimerais trop tester tongue.gif pblob1.gif
Ayou
bah viens chez moi acid 1.gif
z3Ro
Oué le tapis il coute 65€ environ ! Je lé vu dans un magasin d'import mais c'est un tapis PSone ! tongue.gif tongue.gif
lordvador
sa me rapel le ojur ou g ete voir episode 2 sa doit etre vraiment marrant a esssayer
CyannureMAGIk
PUTAIN il font des truc de fou mais vraiment ouf koi c trop fort la vache sa tue ca creve ben enfaite c le tapis
James
lol faut s'en faire un pblob1.gif y'en a un a Disney land tongue.gif
P-Chan
maintenant il y en a un pres de bordeaux a villenave apparamment il est recent et on s'est bien marré avec naru
on etait trop des stars c'etait enorme
a noté que konami va sortir une version Pal de DDR sur PSone et qu'il existe le disney mix et livre de la jungle dans le style (en pal)
James
que je vais acheter biggrin.gif

avec un nouveau tapis aussi sad.gif ptet le konami officiel, je vais me renseigner sad.gif

mais c clair on a trop fait les stars lol
Ayeka88
Je recherche ttes information utile concernant ce jeux:

-Faut-il une puce pr pvr jouer Ă  DDR ou Dancing Stage ?
Et combien ca va me revenir ?

-Ou trouver un tapis de qualité ? (pas en metal)

Merci 7.gif
James
salut,

pour DDR sur ps2, il me semble que Dancing Stage est sorti en europe donc pas besoin de puce, par contre les meilleurs sont en imports donc une puce c'est bien (mais comme la ps2 est bientot finie c'est pas forcément une bonne idée de pucer maintenant)

concernant les tapis, je sais pas trop mais apparemment il existe de nouveaux tapis semi durs a pas tres cher (plus résistants que les tout mou)
Ayeka88
yep c'est bon jai eu toute les info que je voulais

Merci ;)
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-88-77-...pis-70-38y.html
James
les ignition sont super
Ayeka88
Claire,c'est pas du caca!

Bon si vous avez l'occaz de montez sur paris un jours, et si jai l'autorisation , jvous invite a faire un tournois interminitiens de DDR chez moi quand jaurai tte linstallation biensur 6.gif pcheers1.gif
P-Chan
Attention on te prends au mots, car avec Akuma on monte sur Paris le Week End du 21 pour aller voir Kokia en concert.

Sinon nous on a du matos genre tapis et adaptateur, si tu veux tester...
Ayeka88
Jai deja tester!!

Bon deja je viens d'acheter le Jeu en version US
Me reste a avoir les 2 tapis et le swap!
xdr
Achète aussi du savon noir pour mettre sur le tapis parais que c'est + drole
Ayeka88
QUOTE (xdr @ 04/01/2006, 18:45)
Achète aussi du savon noir pour mettre sur le tapis parais que c'est + drole

lol, oui jen doute pas 7.gif . Mais apres c'ets plus "DDR PARTY" mais "Glissage party" ..
Ayeka88
QUOTE (P-Chan @ 04/01/2006, 13:35)
Sinon nous on a du matos genre tapis

C'est quoi comme tapis ?
J'en ai pris des tout nul a 15 euro, parceque javai pas le choix, et en fait ils marchant pas!
xdr
C'est ça de prendre du caca :o prend un bon truc sur play asia ou lik sang ... et a paris vraiment dit moi pas que t'a pas le choix, parce que t'a des magasin comme "jtype" et plein d'autre et la bas ils doivent en avoir des tapis
Ayeka88
QUOTE (xdr @ 08/01/2006, 15:45)
C'est ça de prendre du caca :o prend un bon truc sur play asia ou lik sang ... et a paris vraiment dit moi pas que t'a pas le choix, parce que t'a des magasin comme "jtype" et plein d'autre et la bas ils doivent en avoir des tapis

Bah ecoute jai cherché partout!

Et sur Lik Sang sa me revien la PEAU DU CUL : 111 euro, pr a la base 39.90 le prix de 2 tapis!
et sur play asia 125.53 EUR au total, la meme chose koi..
Sa fait cher les frais de port!
Ensuite jai fait presque tout les magazins de jussieu, et de voltaire..

Donc si ta des adresse je ten pri donne tout, jvais voir deja sur ce que tu vien de dir chirub_poka.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3