Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dahlia-I'll Be Your Love
mid:nite > japan forum > J-Music
P-Chan
Yoshiki est un demi-dieu, il a produit ce morceaux dont on pouvait déjà entendre la démo, par ci-par là et voila il nous sort enfin la version définitive. Et l'attente vaux bien le coup. 22.gif 22.gif 22.gif

Initialement associé avec son nouveau projet Violet UK, (qui tarde énormement à sortir du a son coté perfectionniste), il m'as fait la bonne surprise de sortir ce single chanté par Dahlia.

Chanson vraiment mélodieuse principalement composé de piano, c'est le genre de chanson dans lesquelle jailli une telle émotion que cela me donne envie de pleurer. pcrying.gif La magnifique voix de cette chanteuse y est aussi pour beaucoup...
Et malgré le fait que je connaisse bien cette chanson pour l'avoir écouté mainte et mainte fois en "démo", de l'avoir réentendu cela m'as boulversé.
J'espère que ce single precède et annonce un album du même aquabi.

Donc je vous conseille bien plus que chaudement de vous procurez ce single et donnez moi vos impressions.

Le site offciel : Dahlia-I'll be your love Official Website

TrackList :
01 I'LL BE YOUR LOVE
02 I'LL BE YOUR LOVE(Instrumental)

un grand merci a AKASHA, que j adore, pour m avoir fait decouvrir cet artiste. 4.gif 4.gif
[attachmentid=13889 name=COCA_50768.jpg]
James
c'est clair, trop belle chanson 22.gif

http://home.kimo.com.tw/k8zzf2/singles/031029S13.htm

hop, on a rien vu 25.gif
Akasha
lol james ..... 13.gif

dis dc je savais mêem pas !!! taurais pu me le dire P-chan !!!! c vrai que jadorais aussi la démo alors vu ta réaction jai trés hate d'entendre la version définitive 22.gif 22.gif 22.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3