Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Des bons plans sur Paris du 11 au 14 Juillet???
mid:nite > ze:claf forum > Discussion générale
Anonymous
Voilà! J'passe qqjours sur Paris cette semaine...
Donc si vous avez des bons plans, des bonnes adresses...

CA M'INTERESSE 15.gif 6.gif 3134.gif

Merci d'avance 15.gif
Ayeka88
Salut, c'est difficile de te sortir des adresse comme ça...

Bon deja y a

la librairie Junkudo (librairie japonaise)
18, rue des Pyramides
75001
(M° Tuillerie )

(jen metrai d'autre)
Speedy
y'a aussi le moulin rouge, la place pigale... le 13e ard pour la bouffe et les tarteret ds la banlieue pour se faire taper par des "caillerats"
xdr
Il y a aussi le bois de boulogne (James est un très bon guide dans cet endroit) sinon t'a les classics tour eiffel (pas 65) les champs, et puis montgallet pour les geeks 15.gif
Marguerite Duras
Et Montmartre, aaaaaaaaaaaaah monmartre... Pour se détendre un peu...y'a aussi le parc André Citroën, très très bien !
Sinon les adresses, ché pas, j'connais mal Paris, j'y ai juste mes petits coin préférés 15.gif
dOmO
Perso je te conseil mon ancien quartier si tu es un fumer de crack, porte de la chapelle ou mieux chateau rouge.

Pour le reste niveau manga c'est classique pres de bastille rue keller et bld Voltaire.
Pour les japonais je sais plus trop rue st anne je crois (dans le 1er) et si tu manges comme 6 essaye beuf grillé (ils font de la bouffe a volonté et c'est dans le 14eme je crois)
Anonymous
c'était plus pour le soir...
place de la bastille, le 13, il y aura un grand concert
avec pas mal d'artistes...
Dont Gilberto Gil et Lenine...

Donc, des cafés et autres coins sympa pour passer un
peu de bon temps tranquille...

Merci,dans tous les cas 15.gif
Speedy
evite peut etre les champs et la concorde le 14 parce que çaisque d'etre le bordel surtout si t'es en voiture...
Anonymous
Non, j'suis venu d'Avignon en TGV...
Pas intéressant de prendre la voiture...
Surtout à deux (de -de 25ans et avec la carte de réduction).
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3