Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Démenagement
mid:nite > ze:claf forum > Discussion générale
Ayeka88
Va la je vous previens que je vais surrement demenager (ettend donné que mes parents signe l'appart ce soir...) d'ici quelques mois je vous direz quand exactement.

Je pars de paris 12eme vers creteil, apres seulement 1 an passé dans lactuel. Pour X raisons. (et histoire de bien me pourrire la vie et de me permettre de faire 40 minute de transport tout les jours et soirs pr aller a mon bahu.. Intelligent mon pere..)
Et donc j'aurais une coupure de connexion internet...
Marguerite Duras
Y'a un super cinéma UGC à Creteil ! 14.gif
Ayeka88
Lol oui mais avec ma carte etudiant en art je paye 4 euro le ciné a tout les MK2 et cine independants inscrit dans la listes chirub_poka.gif. Alors que UGC jle paye 8 et des poussieres (et jaime pas UGC en plus)
Marguerite Duras
8€90 pour être précis, encore que non vu que tu es étudiante, ce doit être moins cher...
Mais bon comme le ciné (et le centre commercial affilié) est la seul chose que j'ai vu de Creteil by night, je peux pas te dire si y'a un Mk2, un pathé, un ciné Europa, Gilbert jeune, Disneyland, ou une super boulangerie où ils vendent des chocolatines plutôt que des pains au chocolat ! chirub_poka.gif
Et moi j'ai la carte UGC alors quand je vais sur Paris, je ne vais qu'à l'UGC (merci les prix) !
Speedy
UGC c'est des trou duc... j'ai commandé des places sur leur sites, elles sont jamais arrivé et leur page web me disait que l'achat n'avait pas fonctionné.
du coup, le soir, je suis aller les chercher avec ma carte bleue et hop, par miracle, je m'aperçoit quelques jours après que mon compte à été débité

et puis bien sure, tu ne peux joindre personne et ça ne répond pas aux mails que tu envois. bref, je vais passer à l'UGC le plus proche de chez moi, pour gueuler un peu
Ayeka88
En fait marguerite je serais a 2 min du metro ligne 8, donc pr le ciné jirais que sur paris, de toute jai tout mes potes labas et mon lycée 7.gif

Speedy >> Merci de me soutenir chirub_poka.gif jles supporte pas
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3