Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Donjon de Naheulbeuk
mid:nite > ze:claf forum > Ze Internet
Ayeka88
______________Donjon de Naheulbeuk _________

heheheeheh j'ador =) !!! c'es totalement debile mais telement drole !!
c'est des aventure style heroic fantasy mais totalement debile avec des personnage ki n'on pa plus ke 3 de QI lol =)

a vos telechargement compagnons d'aventure !!

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

pour telecharger c'est ver le bas dans Miroir - ZIP

http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm
Heath
A écouter aussi, les aventuriers du Survivaure, voir le lien sur la page de Naheulbeuk. C'est aussi une histoire mais basée sur la science fiction et c'est franchement aussi bon que Naheulbeuk
Shl
Barf je les avais aussi! cest vraiment débile mais jaime bien, c'est pour ceux qui aiment les jeux de rôle. 12.gif
Ayeka88
tout a fait ^^
Et c'est super =) enfin moi j'ador ^^

sinon je n'acroche pas sur la science fiction moi je suis plus medieval ,geurrier ,cheuvalier et surtout le fantastike !!
lordvador
sa serai aps toi la magicienne incompetente sa fait un moment que je connais sa pblob1.gif lance le tourbillon du wazaa pour voir biggrin.gif

BASTON

:Þ :þ tongue.gif :b
Ayeka88
maieeeuuuhhh tongue.gif tu minsulte la tongue.gif

je n'est rien avoir avec elle non mai lol ^^

sinon le barbar c'est mon preferer pblob1.gif il est trop marrant !!! et le nain aussi pblob1.gif enfait il sont tous trop lol !!
NarKolept
Je te remercie ayeka, je ne connaissait pas du tout.
(j'ai apris par la suite que tous mes potes avaient déjà écouté mais bon....)

Si sa vous interresse mon perso préféré c'est l'elfe smile.gif

L'Elfe : Y'a une chose froide dans ma culotte !
Le Ranger : Euh... c'est ma main.
Ayeka88
mdr yes trop marrant ce passage !!!

mais je meilleur c'est quand il font alusion au seugneur des anneaux ou au expression qui a dans le jeux de role !!
genre : "capacité naturel a marcher" , "sort mineur", "sort majeur" et surtout :

"Y a pas de dragon ??
- Bahh.... nan on a pa le niveau ."

trop lol !!! et c'est aussi parcequ'il sont trop bete !!!

au fait il ny a pa de suite sad.gif ca s'arette au 13 sad.gif mais j'ai envoyai un mail au gars de peofchaos pour lui demander si ca aller continuer et si non , pk

voila
NarKolept
sur le site, il est écrit que Pen of Chaos a planifier de faire duré la partie donjon durant 15 épisodes. Il dit aussi qu'il ne va pas s'arretter là mais qu'il désire faire évolué les personnage dans d'autre lieu et d'autre temps. Un bonne exemple de cela est sans doute "Naheulbeuk à l'Elysée" où l'aventurier s'essaie a la présidence smile.gif

"Après un copieux repas bien arrosé à la taverne, le groupe décide
de partir discrètement. La situation dégénère quand le Nain déclenche
une bataille générale en insultant la Serveuse, aidé par le Voleur
ivre mort qui tente d'arracher ses vêtements. Désormais, complètement nu
après avoir perdu son pagne au poker, l'Ogre tue deux Gardes à coup de
chaise et prend un Ménestrel en otage. La Magicienne rate une Boule de Feu
qui incendie la moitié de la salle, et brûle plusieurs Paysans dans la plus
grande panique. L'Elfe s'évanouit, le Barbare la réveille avec une baffe,
puis ils sortent sans payer après avoir volé la caisse. "

Je mécroule de ire a chaque fois. Le simple fait de m'immaginé la scene.... biggrin.gif
Ayeka88
clair c'est trop delicieux kand il fait ca !!! et les scene de ratage sont trop marrant aussi !!!

je suis super happy d'apprendre de ca continuuu !!!!!!! 12.gif 12.gif 12.gif 12.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif chirol_maiku.gif pcheers1.gif pcheers1.gif 2.gif 18.gif chirol_maiku.gif pcheers1.gif 2.gif
Akasha
Moi je connaissais depuis un moment mais j'avais pas vu que tu avais ouvert un sujet Ayeka!
On a découvert áa avec un groupe de pote et depuis je les écoute en boucle. Moi ce qu eje préfère c'est le pub pour '"les épes durandil". Je la connais par coeur et ell est toujours dans un coin de ma tête. et le nain et l'elfe me font trop planer6.gif

" chirol_maiku.gif Les épées Durandiles, Les épées durandiles, quand tu la sors dans un donjon au moins t'a pas l'air Débile, C'est l'arme des bourrins qui savent être subtil!!"chirol_maiku.gif
James
j'voulais dire, c'est délire ce truc lol
Totoro13nrv
Et moi aussi jadore ce genre de trucs mais jai des copains qui ont deja la suite je les ai ecoutés pendant une soiree qu on sest faite ( soirée deguisée theme seigneur des anneaux on s'est maté la version longue et on a ecouter le donjon ) nak nak nere c'est exellent 6.gif :huhu:
Sinon pour ceux qui adore ce genre de delire vous devaient connaitre les deux minute du peuple?????C'est trop drole smile.gif smile.gif
Akasha
Les minutes du peuple c'est le panard!!! la chanson sur les bestiole elle est trop forte7.gif 7.gif
Ayeka88
Connais pas ^^

mais moi j'ador mon p'tit Naheulbeuk =)
dailleur je suis sur le forum de Pen Of Chaos =)
Totoro13nrv
tu connais pas les deux minute du peuple!!!!! 19.gif 19.gif :wow:
Si tu en veu je serais ravie de ten envoyer je sais pas comment mais bon ya pas de probleme surtout si tu aime le donjon de Naheulbeuk cest a peu pres dans le meme style sauf que ca touche tout les types sujets !!!!
Sayato
Sayato

Je relance les vieux sujet pblob1.gif

Donc la tournée Naheulbeuk vien de finir donc l'episode 15 va bientot entrer en fase de production^^

BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!
Akasha
11.gif tournée ?? kel tournée??
Sayato
Sayato

les concerts Naheulbeuk bien sur pblob1.gif http://www.penofchaos.com/donjon/
cthulhu_o
Rahhhhhhhhhhh j'attends le 15è avec impatience, je regarde les news tous les jours lol! 14.gif
NarKolept
Je n'avais même pas remarqué que le 14 était sortie. Vite, je me dois de le d/l !!!!!
cthulhu_o
Oyooooooo pour faire patienter juskau 15è épisode un live, "Cabrelbeuk", est dispo sur le site!!! 3135.gif 14.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3