Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Donkey Konga
mid:nite > japan forum > Jeux Video Japan
Dedale
Le géniallissime jeu de musique de Nintendo est enfin arrivé en Europe (le 15 pour être exact !) 12.gif

Pour féter ça Nintendo a fait défiler 50 primates à 10h du mat sur une des plus célèbres places de Londres :

user posted image

user posted image

user posted image

sympa non ?

En Angleterre, Nintendo ne se contentera pas de proposer le jeu et ses bongos, on pourra aussi acheter une console aux couleurs de la jungle, sans aucun doute une console collector pour les fans français qui n'ont d'autre choix qu'aller voir au Royaume-Uni s'ils veulent une console similaire 16.gif
James
ils font flipper un peu ces gorillaz c'est pas comme des gentil donkey kong mais c'est délire le concept
P-Chan
oui j'aime bien l'initiative, mais bon le jeu est toujours pas, et j'ai vriament peur de la Track List...
j'attends beaucoup de ce trucs mais je vais tester avant d'adopter
Dedale
ben en fait ça va là...
j'ai testé les 3 versions... JAP, US et FR...
ça reste fun, mais bon tout seul c clair ke c fade... c pas comme un petit naruto... même tout seul je m'éclate des heures 3129.gif
Anonymous
En général, ce genre de jeux ne prend de son ampleur qu'en groupe...
(à par s'entrainer un peu tout seul...pour suivre en groupe 15.gif )
Dedale
lol
j'ai eu beau m'entrainer avec DDR... je peux kan meme pas suivre en groupe pcrying.gif

Mais c vrai k'avec plusieurs bongos c top... je teste demain soir avec 4 paires de bongos... ça va etre la folie !!! 1518.gif
Anonymous
J'aimais bien DDR (enfin, les musiques...)
J'ai jamais vraiment essayer les tapis 15.gif chirub_poka.gif
James
haha sans tapis !!! avec les tapis ca n'as vraiment rien a voir et le jeu prends vraiment toute son ampleur !!!
Anonymous
Oui, j'en suis certain...
Mais j'ai peu de potes qui sont dans le délire...
C'est simple, y en a qu'un 15.gif

La plupart d'mes ami(e)s ne sont pas très jeux vidéos
(un peu comme moi...mais en plus poussé 11.gif )
P-Chan
DDR ca fait maigrir alors il faut essayé, sinon pour donkey konga, je suis décu mais comprehensif sur le fait qu'il n'y ai pas de J pop sur la version Pal
Dedale
oui mais t'as Jamiroquai 12.gif
P-Chan
... ouai j'ai johnny halliday et K maro aussi...
Dedale
non meme pas !
tu es mauvaise langue comme tout chirub_poka.gif

mais bon 31 chansons c pas enorme... pcrying.gif

et puis bon... les bongos ont l'air fragile, un magasin de jeux vidéos m'a dit qu'ils avaient déjà eu des problèmes avec donc bon... catgirl5.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3