Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Download
mid:nite > japan forum > Anime - Manga
Einqui
Salut,

Je viens de prendre Internet chez moi et je voudrais trouver des animes. Quelqu'un sait comment faire? Parce qu'Internet et moi, c'est pas gagne. 14.gif
James
facile avec www.animesuki.com 22.gif
Anonymous
C'est clair!
Mais faut préciser en VOSTA...
Y a également www.anime-kraze.net
=> les Last Exile en bittorent pblob1.gif

Sinon, faut allez voir www.totoro-news.fr.st
qui permet de trouver des teams de fansubs en VOSTF...
Mais c'est sur IRC...quelques fois en bittorent...mais très rarement 15.gif

Voilà! @+!
Einqui
OK, merci, j'ai fait un tour sur les deux sites que vous m'avez donne.
Cependant, une petite question : Redhat, c'est quoi. Quand je le telecharge, j'ai un fichier torrent qui apparait. Est-ce que je dois le downloader ensuite?

A plus

Et encore merci 7.gif
James
Redhat ? normalement c'est une version de linux

pour les fichiers torrent il faut installer > http://ei.kefro.st/projects/btclient/
KrinK
sinon un super site --> www.mangas-fans.fr-org.net c'est en direct dl.
P-Chan
Sympa ce site merci, si j'ai le temps je prendrais quelques trucs
amandil
je le trouve sympa aussi 12.gif 12.gif Merci!!!! 7.gif 6.gif 22.gif
titi38
salut, je cherche witch hunter robin (si possible en DDL!) si quelqu'un a un bon plan... merci à lui!
Anonymous
bonne chance...
désolé je t'aide pas...mais tu risques d'avoir du mal puisque licencée et sortie chez Beez
Critique sur dvdanime.net
James
évitez de parler d'anims licenciés svp sinon je bann
Akuma
Je suis pas d'accord avec l'admin on a le droit de parler d'anime licencié
Mais pas de parler de téléchargement d'anime licencié 25.gif

"ne jouer pas sur les mots Melle Deray"
James
évitez aussi de jouer sur les mots svp 19.gif
Speedy
télécharger c'est pas bien...
je tiens quand même à préciser pour ceux qui ne le savent pas encore ou qui sont très bêtes que les fichiers de musiques, de films et de dessins animés sont des oeuvres protégés par des droits d'auteurs, que sans leur consentement directe vous ne pouvez pas les télécharger et encore moins les diffuser.
vous n'avez le droit de les copier que si vous posséder un support acheté (avec preuve d'achat à l'appui... les marchandises tomber d'un camion ne compte pas.)
cependant, il y a eu jurisprudence il y a de cela quelques temps sur une affaire de téléchargement et il s'avère qu'on aurait le droit de charger depuis internet certains oeuvre audiovisuelle diffusé depuis lontemps.
sachez cependant que les major d'edition ont fait appel et que le jugement peut etre cassé...

si vous ne voulez pas vous mettre hors la loi en téléchargent des films ou de la musique, voici les seules rêgles valables.
ne peuvent etre télécharger que des films ou des dessins animés ayant été diffuser sur les chaines hertziennes et gratuites... c'est a dire TF1, 2,3 et M6
le reste des chaines, fonctionnant en numérique ou hertzien mais payant normalement ça ne s'applique pas... mais il faut se renseigner quand même
pour la musique, le seul moyen d'etre sur le bon chemin est de charger les clips qui sont passé sur le même genre de chaines que pour les films.

sachez enfin que l'enregistrement d'une oeuvre ne doit se faire que pour un usage familiale, non payant et sans aucun autre diffusion quel qu'elle soit...

voilà, c'était le petit cours non exhaustif de Speedy
James
on est donc controlés par les chaines hertziennes

le jour où TF1 passera un concert de radiohead en primetime, peut etre que je me remettrais en question ;)
Speedy
nan nan nous ne sommes pas controlé par des chaines hertzienne.
rien ne t'oblige à enregistrer des trucs.
le seul truc c'est que comme se sont des chaines publiques accéssible à tous ceux qui ont une télé, tu as le droit d'enregistré ce qui passe dessus pour ton usage perso.
étant donné que ce qui passe dessus, c'est de la merde ou alors pour les rares exclus, elles ont été exploité pendant plus d'un an, que la vidéo et le dvd est sorti dans le commerce, quand elle passe à la télé, bah en fait tout le monde à déja le film chez lui... exemple (le seigneur des anneau dimanche soir...)
Akuma
et par exemple pour les simpsons qui sont diffusé sur Canal + mais en clair ????
Et les série en tout genre ??
Speedy
quand ça passe en clair y'a pas de soucis... tout ce qui est en clair est bon, crypté... nan ! ! !

qu'est ce que tu veux dire pas série en tout genre Akuma ?
Akuma
Ben je sais pas mais genre les FMA par exemple diffusé en clair aussi c'est bon et toutes les série genre Charmed ou 24 3129.gif (il me fais mal de le placer celui là) ben c'est ok aussi
James
c'est des séries TV Open Source en fait 15.gif

je suis de l'avis de benji, c'est giorgi qui nous en avais parlé aussi, je pense que le probleme du téléchargement illicite se situe plus au niveau MP3 (là y'a aucun doute) et films sortis récemment au cinéma car il n'y a aucun accès a ces médias gratuitement autre qu'internet
Speedy
ça c'est sure ! ! !
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3