Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dynamic Vision
mid:nite > japan forum > Anime - Manga
macinside
Bizarre dynamic annonce que les dvd Bersek Vol 2, Boogiebop Vol 3 et Trigun Vol 4 sont disponible ! si les 2 premiers sont bientot disponible , trigun n'arrivera pas avant 2 semaines ! mais queen emeraldas non annoncé est disponible (achette hier a la fnac) étrange non ? 11.gif
James
hu? mais je n'ai pas tout saisi le début de ta phrase, la fin ca va 18.gif
P-Chan
j'ai compris mais je peux pas trop donné d'explication a ce phenomene

comme je ne peux donner d'explication à "comment les egyptiens ont t'ils reussi a construire les pyramides avec les moyens du bords"
macinside
sinon je suis bien content d'avoir vu ça :

user posted image

22.gif 22.gif 22.gif
MaxYah
Bein moi j'ai bien une explication même si elle est moyennement valable, dynamic c trop des cons, ils doivent se taper de gros délires toute la journée et ils glandent que dalle, c'est trop des incompétents, voir c tout ça a la fois.
Mais bon pour résumer, avec dynamic faut pas trop chercher, leur dates faut pas trop s'y fier, surtout que tes sources je sais pas d'où tu sors tout ça, mais va voir leur site: www.dybex.com et tu vas comprendre leur incompétence (tiens j'ai réussi à prouver un de leur défaut potentiel!!! 15.gif ). En effet la dernière mise à jour date du ..........................31 octobre!!!!
Comme l'a fait remarqué très justement je sais plus qui, le dvd de fuliculi par exemple a été annoncé à l'origine vers la moitié de 2002, d'ailleurs c pour cela que l'on pouvait savourer le sympatique clip de présentation sur la plupart de leurs productions de cette période là (et encore maintenant si jen'm'abuse) mais le dvd n'est toujours pas sortis!!!
Alors no panic, avec dynamic faut pas etre pressé, meme quand ils annoncent quelquechose, c'est pas pour autant que ça sort rapidement, j'ajouterais également une seconde remarque, c'est que dynamic a mis plus d'un an (si j'n'm'abuse une seconde fois) pour sortir les quatres malheureux dvd de lain qui ne fait pourtant que 13 épisodes, et autant dire que ce n'est pas la traduction qui a pris autant de temps, les épisodes étaient déjà traduits (et même doublés!!!) bien avant la sortie du premier dvd...
Bon et bien sure ma liste des reproches que je pourrait asséner à ce pauvre éditeur est encore très longue, mais je ne vais pas m'éterniser ici car je pense que je déborde pas mal du sujet.
Aller, un dernier pour la route, la dernière fois que j'ai écrit a dynamic, ils ont mis deux semaines a me répondre, s'excusant tant bien que mal (ça pour s'excuser ils sont fort chez dynamic!!!) prétextant un malheureux incident de serveur mail. Je ne commenterais pas d'avantage ce génial argument, et je vous laisse méditer tout cela.

Bien sure dynamic c'est eux qui rachètent les meilleurs séries que je veux absolument en dvd, et donc je continuerais malgré tout le mal que je pense d'eux a continuer d'acheter leurs dvd, qui font partis des plus chers du marché bien entendu, et qui sont bien loin d'une réalisation irréprochable, y a qu'à voir les bugs incessants (les plus sympas sont sur le dvd d'evangelion pour ceux qui l'ont...regardez le en vost, les sous-titres sont sympas vous verrez!!!) ou encore le manque cruel de bonus sur d'autres, genre boogiepop phantom, et puis bien sure l'abscence totale de nouveaux doublages sur leurs récentes acquisitions....!!!!!!

Avec Dynamic, faut pas être pressé, faut claquer un max de thune (j'ai oublié aussi de rappeler que les séries de 13 épisodes ils les sorte sur 4 dvd, et que plusieurs de 26 épisodes sont vendues sur pas moins de 7 dvd!!! alors qu'il n'ya pa de bonus particulier a part leurs légendaires bandes annonces qu'ils nous ressassent dans un ordre différent d'un dvd a un autre!!!) et puis enfin faut pas espérer avoir d'avantage de qualité qu'ailleurs.
A bon entendeur, je vous salue bien bas.
macinside
tien au faite tu savait qu'il y avait une demi heure de bande annonce (23 en tout) sur le 4 em dvd de lain ? 11.gif
macinside
CITATION (MaxYah @ 13/03/2003, 22:27)
En effet la dernière mise à jour date du ..........................31 octobre!!!!

et je sais toujour pas si j'ai gagné le DVD d'évangelion 14.gif mais bon je l'ai eu gratos le 1 er novembre avec mon abonnement a animeland 13.gif
Akasha
11.gif MaxYah tu me tu avec té post. Moi ki me trouve bavarde je crois k jai trouvé mon maître. Cé tro lol
MaxYah
Lol Akasha 15.gif
Désolé mais quand j'ai l'inspiration souvent j'en fais des tonnes... 15.gif
Mais je suis pas tout le temps aussi bavard à vrai dire, si l'on se rencontrait je pense que c'est moi qui devrait m'incliner! 15.gif
Sinon macinside, je confirme la sortie de tous les dvd que tu as cité au début.
Pour ma part je me suis acheté le second dvd d'escaflowne.
Je ne vous en ferez pas un commentaire de 2 pages maintenant car je ne l'ai pas encore vu, ma p'tite soeur me la piqué pour le week end 15.gif
Mais si j'ai encore l'occasion de descendre dynamic je me retiendrais pas!!!
14.gif
Mais bon je suis pas borné, et le premier dvd d'escaflowne est plutôt bien, et si le second est pareil je vous le direz aussi! ;)
James
oué trop cher dynamic !!! ils se croient au japon avec leurs éditions de dvd a 3ep par dvd :/

enfin, ils ont fait un effort pour Cowboy bebop, meme si ils tardent encore et tjrs a sortir la suite

jme serais bien fait Cowboy bebop, Serial Experiments Lain et Evangelion si c'etait sorti chez manga distri 17.gif
macinside
3 épisodes ? et encore il sont genereux ! tu sait que le premier DVD des OAV de Hades n'a qu'un seul épisodes et est vendu 7000 ¥ ? sinon le 3 em dvd de cowboy bebop est annoncé pour ce mois ci, et le 4 em dvd de Trigun viens juste d'arriver 27.gif
James
yep, pareil pour FLCL, 1ep par DVD a 200 balles :/ sympa !
macinside
Sinon la collection Ghiblis est plus abordable, 2 dvd bien remplis pour 4700 ¥ (environ 47 euros) qui reviennes a 65 euros si on commande soit même sur http://www.cdjapan.co.jp par exemple ;)
Dedale
il est vrai Max ke tu fais jamais semblant kan tu postes...! 11.gif 11.gif 11.gif

Et pour tout ce ki a été dit... rien à ajouter sinon ke j'ai vraiment bcp pleuré kan j'ai vu la première fois les doublages d'Eva en DVD... pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif

et vivement cowboy bebop 3 ! (remarque j'ai pas matté le 2.. d'ailleurs thx à ceux ki se sentent concernés par l'arrivée de ce DVD chez moi ! 4.gif 4.gif 4.gif )
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3