Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Emilie SIMON
mid:nite > ze:claf forum > Musique, Litterature et Cinema
Anonymous
Ca fait pas mal de temps que j'en entends parler de-ci de-là mais sans vraiment y avoir porté la moindre attention...

Mais là, j'suis tombé (aïe! ça fait mal) sur une AMV (proposée sur Totoro no Ki) avec Pale Cocoon et Perfect Blue en base Anime et Alicia d'Emilie Simon en musique.

J'ai trouvé la chanson plutôt agréable...

Et c'est en cherchant un peu que j'ai pu constater que l'artiste soulevait une polémique assez intéressante par rapport aux critiques élogieuses qu'elle avait reçu (méritées ou pas).

Vous en pensez quoi?

user posted imageuser posted image
James
y'a un petit topic ici a propos d'emilie simon 15.gif

http://forum.ps3camp.info/index.php?showtopic=671

Franchement, je pense que c'est vraiment facile d'apprécier sa musique, c'est original et tres écoutable, agréable, pépere !! BREF du bon et francais, pour une fois 15.gif
Anonymous
chirub_poka.gif
Le pire, c'est que j'ai participé au précédent sujet MDR 3134.gif
P-Chan
Quelle polémique en fait ?
Son dernier album est bien sympa.
Anonymous
Sur la qualité de ses textes...
Sur le "pompage" plus ou moins clair et assumé d'autres artistes...
Sur ses qualités vocales...

"Les égouts et les ordures" liés à la "célébrité" 13.gif
Anonymous
Bon, j'ai tenté ma chance...
Et j'aime assez 15.gif

Ca se laisse plutôt, effectivement, facilement écouter...
Et c'est loin d'être désagréable^^

Donc, je vais me placer du côté des amateurs même si oui, y a beaucoup de récup' et autres sonorités proches des univers de Björk & Co.

Mais comme c'est plutôt bien réalisé...c'est pas gênant 15.gif
James
t'as ecouté quel album ? kzimir.gif
Anonymous
J'ai écouté Végétal...
Comme il y avait Alicia que je connaissais déjà...
J'avais un premier attrait pblob1.gif
Ayeka88
Je suis une fan de emilie, jai tout ces albums chirub_poka.gif

vous avai peu etre deja vu cette pub ?

http://www.youtube.com/watch?v=DrnGi_Wiiwo...related&search=
xdr
Moi aussi j'aime bien Emilie Simon, même si je suis pas "fan" quoi, j'écoute ça sans prob mais je repasserais pas non plus le truc à longueur de journée chirub_poka.gif. A noté qu'au Scopitone je l'avais vu en live, c'était plutôt pas mal, et ensuite pendant le live de Laurent Garnier, j'ai eu la surprise de la retrouvé en train de "bouger" à coté de nous (moi et une copine), avant de nous barré (ma copine est couche tôt) on lui a dit 2/3 mots et fait une petite bise, elle m'a l'air très sympa en fait...
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3