Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Emilie simon
mid:nite > ze:claf forum > Musique, Litterature et Cinema
James
voila quelques photos du concert d'emilie simon auquel j'ai assisté y'a une semaine avec Killy >

la bubulle magique reliée au mac derriere ;)
user posted image

controleur MIDI au bras pour faire des petits effets minimalistes avec sa voix et les autres instruments 6.gif
user posted image

user posted image

22.gif
user posted image

Un concert vraiment super agréable, sonorisation parfaite, expérimentations electroniques super class!! vraiment, j'ai pas été décu pour une artiste francaise de talent!

j'avais été presque décu de son album, mais le concert m'as réconcilié

Et elle est tellement mimi aussi 22.gif
Killy
Tout à fait d'accord James !!!!! Moi je suis venu au concert ss connaitre l'album et j'ai été agréablement surpris !! Et puis Emilie Simon 22.gif 22.gif ...
Anonymous
J'connais pas l'album mais j'veux bien croire que c'était pas mal...
J'vais essayer d'l'écouter et si elle passe pas loin, j'tenterai peut-être pblob1.gif
James
reboulette ce soir Samedi 17 Mai pour le concert d'emilie simon encore a Barbey la salle qui te mets le dos en miette (je remercie l'inventeur de la chaise)

1ere partie avec Medi and the medicine ( http://www.mediandthemedicineshow.com/v0/index_FR.html )

9h : Le chanteur est seul à la folk mais accompagné d'une boite en bois et de 2 harmonicas : sympa, pop classique pouvant rappeller Tracy Chapman, c'est fun et bigarré

surement 9h45 : entrée en scene d'emilie simon, set list dont j'ai tout oublié, elle jouera la quasi totalité de l'album Vegetal, 2 titres de la marche de l'empereur et quelques titres du premier album

Tres bon concert dans l'ensemble, Emilie ne parlera quasiment jamais au public si ce n'est quelques "merci" mais sa présence sur scene est communicative, on sent qu'elle prend du plaisr et que les musiciens aussi : 1 violoncelliste, 1 guitare-bassiste, 1 johnnyroquaiste, et un percussioniste qui viendra faire des trucs tres bizarre : se laver les mains, confondre la caisse et la table d'harmonie d'un piano avec une batterie, utiliser une rape a fromage pour faire une percu, plonger une cymbale dans l'eau, prendre des brindilles ou du blé et les frotter contre une table... etc

et pour un final, emilie reviendra 3 ou 4 fois sous les applaudissements de la foule en délire

bref du good 15.gif
Akuma
Pour la playlist dans le désordre, toutes les chansons de Végétal on était joué sauf Swimming. il y a eu 3 chansons de La marche de l'empeureur :
  • Ice Girl
  • the Forzen World
  • Song of the Storm
Et pour le premier album :
  • Desert
  • I Wanna be your dog
  • Graine d'étoile
  • Flower (avec medi)
Et pour le dernier rappel une reprise de True Color au piano 19.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3