Je profite de ce post juste pour dire que :
"Mana sur Tracks ce soir
Ce soir, soyez devant votre téléviseur car Mana (Moi dix mois, ex. Malice Mizer) passera le bout de son nez dans la fameuse émission TRACKS pour une interview.
A voir donc et même à enregistrer !
C'est ce soir à 23h30 sur Arte et rediffusion le mardi 25 avril à 01h10."
Source :
JaME FranceVoila ! (jame c'est pas le vieux dessin animé avec les filles punks ?)
Merci beaucoup pour l'info!
Perso j'ai regardé l'émission sur W9 et c'est vers la fin que je me suis rendue compte que je l'avais déjà vue

[courage moi!!! -__-''']
M'enfin c'était bien quand même ^_^ Ma mère a regardé avec moi et était étonnée de reconnaître les chansons d'hide [elle a une cassette audio dans sa voiture: maman, t'es mignonne

].
C'était pas mal, très "sectaire", mais pas mal. Une émission qui donne envie d'aller faire un tour au Japon et de revenir en courant avec d'être fauché.
Le passage avec les gosses qui font l'école tout nu c'était bien, j'pense que c'est une bonne idée mais la pauvre gosse avec 39° de fièvre -_- Et la mère "Oui elle a 39 de fièvre depuis 4 jours donc aujourd'hui elle est revenu fatiguée de l'école!" -_-''' Moi avec 39 je reste dans mon lit, je sors pas -_- Comme quoi j'aurais p'têtre du faire ça étant p'tite ^_^