Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Emission Japon et excès sur W9 Mercredi 19 22h30
mid:nite > japan forum > J-Music
James
Emission sur le japon mercredi 19, le soir a 22h30 pour ceux qui captent W9 (TNT, Freebox)

voici le résumé :

Chevelure bleue électrique, boa en plumes roses fluo, costume digne d'une expédition spatiale : les japonais usent de tous les artifices pour se faire remarquer. Dans une société généralement très codifiée, les jeunes nippons misent tout désormais sur une apparence excentrique pour sortir du lot. Regard sur ce pays riche en contrastes, entre un système éducatif très strict et des jeunes qui se travestissent pour fuir la normalité. Un voyage au coeur des excentricités japonaises qui démarre à Tokyo, offrant aux téléspectateurs des rencontres hautes en couleur avec des adolescents insolites, quelques détours par des concerts déjantés ou encore la visite d'écoles hors normes.

Au programme, visual kei et cosplay kzimir.gif

Avis aux amateurs
Marguerite Duras
Je doute quant au réel apport de ce programme, diffusé par W9, chaîne filiale de M6. Comme le dit le titre du topic, on risque tombé rapidement dans les clichés, qui feront se dire aux téléspectateurs : "mais ils vont pas bien ces japonais !"
Le résumé semble déjà clairement orienté.
Nous verrons bien (tout en espérant un jour, un vrai bon reportage qui ne soit pas que pour la provoc, la branchouille et les stéréotype)
xdr
Bah les mecs qui font du visual kei vont clairement pas bien, M6 ou pas, et merci j'avais meme pas capté que W9 c'etait M6 a l'envers
Lacryma
Je vais y jeter un p'tit coup d'oeil, je suis sceptique quant à la qualité du programme Ôo

Pour ce qui est des émissions sur le Japon, j'en ai déjà vu des pas mal sur Arte. Leur documentaires sont souvent fort jolis et bien présentés! *arte fan* 7.gif
xdr
Chui d'accord avec Lacryma les documentaires sur Arte sont bien cool, ils font des docu devant lequels on s'emmerde pas, et ça c'est fort 3135.gif
Lacryma
Ils ont même une p'tite page Japon sur le site d'Arte [ici].

Ils assurent 12.gif
P-Chan
Je profite de ce post juste pour dire que :

"Mana sur Tracks ce soir

Ce soir, soyez devant votre téléviseur car Mana (Moi dix mois, ex. Malice Mizer) passera le bout de son nez dans la fameuse émission TRACKS pour une interview.
A voir donc et même à enregistrer !
C'est ce soir à 23h30 sur Arte et rediffusion le mardi 25 avril à 01h10."

Source :

JaME France

Voila ! (jame c'est pas le vieux dessin animé avec les filles punks ?)
Marguerite Duras
Mais euh, j'allais le dire !
Lacryma
QUOTE (P-Chan @ 20/04/2006, 16:47)
Je profite de ce post juste pour dire que :

"Mana sur Tracks ce soir

Ce soir, soyez devant votre téléviseur car Mana (Moi dix mois, ex. Malice Mizer) passera le bout de son nez dans la fameuse émission TRACKS pour une interview.
A voir donc et même à enregistrer !
C'est ce soir à 23h30 sur Arte et rediffusion le mardi 25 avril à 01h10."

Source :

JaME France

Voila ! (jame c'est pas le vieux dessin animé avec les filles punks ?)

Merci beaucoup pour l'info! 3135.gif

Perso j'ai regardé l'émission sur W9 et c'est vers la fin que je me suis rendue compte que je l'avais déjà vue 25.gif [courage moi!!! -__-''']
M'enfin c'était bien quand même ^_^ Ma mère a regardé avec moi et était étonnée de reconnaître les chansons d'hide [elle a une cassette audio dans sa voiture: maman, t'es mignonne 13.gif ].

C'était pas mal, très "sectaire", mais pas mal. Une émission qui donne envie d'aller faire un tour au Japon et de revenir en courant avec d'être fauché.

Le passage avec les gosses qui font l'école tout nu c'était bien, j'pense que c'est une bonne idée mais la pauvre gosse avec 39° de fièvre -_- Et la mère "Oui elle a 39 de fièvre depuis 4 jours donc aujourd'hui elle est revenu fatiguée de l'école!" -_-''' Moi avec 39 je reste dans mon lit, je sors pas -_- Comme quoi j'aurais p'têtre du faire ça étant p'tite ^_^
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3