Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En Direct Du Japon
mid:nite > japan forum > Made in Japan
roranihon
Salut tout le monde... Je vous parle en direct du Japon... Suis arrive ce matin, et j'ai fait un excellent voyage. 12.gif

Mais bon je suis quand meme un peu deregle, et je vais devoir aller dormir 3.gif
James
hihihi t'as la tete comme ca alors > 11.gif

et prends un max de photos !!

amuse toi bien ! pcheers1.gif et un coucou a ta copine ;)
Akasha
22.gif cett chance !! profite en bien et tu reste combien de temps ?
erubisan
Tu restes jusqu'à quand ? C'est un peu tôt pour les abricots, dommage 16.gif
Profites-en bien quand même. pcheers1.gif
Akasha
16.gif 16.gif t'arrete de poser les même kestion ke moi papa !!!! 16.gif
erubisan
Comme quoi c'est une bonne question 6.gif
NarKolept
prenez garde sensei. Quand elle est en colère elle sort le fouet chirub_poka.gif

roranihon, profite bien de ton voyage. On est plusieurs à être avec toi en pensé. Alors il faut que tu t'amuse assez pour nous tous, commence tout de suite ou tu n'aura pas assez de temps chirub_poka.gif
Akasha
chirolp_as.gif euh je tiens kan mêem à précisé qu eje plaisante pour le SM ... c une P-L-A-I-S-A-N-T-E-R-I-E! en fait uen suis un parfait petit 1.gif
& jespère que rora va repassé pour nous donné de cé nouvelles, ce gd veinard !! 12.gif
roranihon
Et oui je repasse, c'est le soir ici, 21h26... Tiens je sais ou je vais aller poster l'heure 13.gif Et je m'amuses deja bien 15.gif

Premiere journee au japon, et j'ai fait hanami (ca s'ecrit comme ca) et j'ai donc pris quelques photos... Ca viendra un jour sur mon site, ne vous inquietez pas 15.gif

Pour repondre a la question de la fille et du pere 13.gif je reste ici environ 1 mois...

Voila si vous avez d'autres question, je vous ecoute 15.gif
yug
CITATION
Voila si vous avez d'autres question, je vous ecoute  

tu veux pas revenir me chercher??? pcrying.gif
Nakuru
Tu peux prendre des photos des vêtements ? Des high school girls ? et des CD avec les prix ? Onegai simasu ... !
yug
CITATION (Nakuru @ 07/04/2003, 13:46)
Tu peux prendre des photos des vêtements ? Des high school girls ? et des CD avec les prix ? Onegai simasu ... !

je me souviens plus si t es sur PAris Nakuru, il me semble que non d ailleur (mais g la flemme d aller cherche le post sur les localites chirub_poka.gif )
koik il en soit, sur Paris, a Junku plus precisemment on peut trouver des magasines de mode Jap ;) (et des magasines tout court aussi pblob1.gif)
La semaine derniere, je me suis acheter un mag du nom de Street Brand Bible pour 11€30
j avoue, c un peu cher, mais il fait ds les 200 pages, et les Jap rigolent pas avec la qualite du papier 12.gif (et puis en vrai, il est pour un pote ce mag et donc il va me rembourser chirub_poka.gif)
En tous cas, il est interressant comme mag si on aime le Streetwear, mais ca degoute de voir des fringues qu on peut pas acheter ici mkao029.gif Tu me diras, j ai qu a en profiter le jour ou j irais au Japon, mais vu les prix affiches ds le mag, je prefere po pblob1.gif
erubisan
CITATION (Akasha @ 06/04/2003, 20:57)
chirolp_as.gif euh je tiens kan mêem à précisé qu eje plaisante pour le SM ... c une P-L-A-I-S-A-N-T-E-R-I-E! en fait uen suis un parfait petit 1.gif

1.gif -> chirub_poka.gif -> 2.gif -> 1518.gif
ph34r.gif
erubisan
CITATION (roranihon @ 07/04/2003, 14:30)
je reste ici environ 1 mois...

Le pied 12.gif
Sayato
CITATION (yug @ 07/04/2003, 15:22)

koik il en soit, sur Paris, a Junku plus precisemment on peut trouver des magasines de mode Jap ;) (et des magasines tout court aussi pblob1.gif)
La semaine derniere, je me suis acheter un mag du nom de Street Brand Bible pour 11€30

moi je connai junku y é ete samedi c genial la bas g achete la ghotic lolita bible (25euros pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif )

[a et aussi je me permet de repondre non Nakuru est pas sur Paris pblob1.gif]
Akasha
CITATION (erubisan @ 07/04/2003, 16:33)

1.gif -> chirub_poka.gif -> 2.gif -> 1518.gif
ph34r.gif

lol bien vu
Nakuru
Erf, mais c'est mieux de voir les photos prises par les amateurs, comme ça on zieute la vraie vie, pas les photos avec un tonne de lumière qui rendent tout plus beau !!
Je voudrais bien aller à Junku, mais je ne suis pas du tout à paris ... dommage ! et pis j'ai pas les sous ... (un problème majeur dans notre société !)
James
mais roran est un tres bon photographe, il va nous prendre des photos de la vraie vie avec des supers effets !!
NarKolept
Ce serait vraiment bien si tu pouvait nous prendre plein de photo de tout se qui n'est pas touristique. Bref se qu'on ne nous montre généralement pas. Je ne veux pas dire de photographier les trucs laid pour autant chirub_poka.gif

Mais j'y pense, si tu fait tout se que l'on te demande on va être obligé de créé un fond Help Rora pour que tu puisse acheté toute la pélicule nécessaire!
Einqui
Mai,..., Mais,,,

T'es au Japon et t'as pas prevenu???? Oh le vilain!

Et t'es ou au Japon?

A plus.
roranihon
Ne vous inquietez pas pour les photos, j'ai un numerique ;) Pour le moment j'en ai pris quelques une, mais je vais essayer d'en prendre plus alors... Pour les sg c'est un peu dure d'en prendre, c'est pas tres discret, mais je vais aller a shinjuku ou shibuya et je pourrais en prendre plus dicretement... Car prendre des photos de sg dans un endroit ou y a rien a prendre en photo c'est pas tres discret 13.gif

Sinon comme tu aurras pu le deviner ici, einqui, je suis a tokyo. Ou presque, en fait Iruma City a Saitama...
Einqui
OK, et tu envoies des mails a 17h27? Tu te fais tant chier? ....Non je rigole !
Surtout que je crois qu'il pleut a Tokyo (comme a Sendai)

Amuses-toi bien! Malheureusement, je n'ai pas l'occasion de me rendre a Tokyo. Mais si l'envie te prend de monter a Sendai, dans la province 6.gif

A plus

P.S. : t'es en vacances ou t'es la pour le boulot. Parce que Saitama n'est pas trop la destination des touristes. T'es en stage?
roranihon
Exactement, il pleuvait... c'est pas tres marrant... pcrying.gif

Sinon je suis la pour les vacances, mais je suis pas un touriste comme les autres... En effet mon amie habite ici, a Iruma, donc je suis chez elle, et je fais la visite du Japon comme un japonais...
Akasha
3135.gif cett chance !! cé la classe ! 3135.gif
tomiko
C'est vrai qu'il y en a qui ont de la chance... Il faut pas te plaindre parce qu'il pleut, c'est pas marrant mais t'es à Tokyo 12.gif et tu comptes visiter d'autres endroits du Japon?
j'espère que tu auras du beau temps bientôt!! (il fait pas beau chez moi non plus..)
erubisan
Youhou roran-san
Des nouvelles ! des nouvelles ! et des photos ! des photos ! 23.gif
James
il sais peut etre ou trouver les abricots !
erubisan
Vont pas être mûrs alors 14.gif
Akasha
14.gif mdr je vou s adore !! vous zêtes trop !

mais c vrai ca , il é mort rora ? il a été attaké par un godzilla? 11.gif
erubisan
CITATION (Akasha @ 28/04/2003, 10:00)
14.gif mdr je vou s adore !! vous zêtes trop !

mais c vrai ca , il é mort rora ? il a été attaké par un godzilla? 11.gif

Ca y est, on a des nouvelles de lui :
[attachmentid=11872 name=medicom_gozilla2_small.jpg]
roranihon
Mais c'est pas moi sur la photo 11.gif

Bon je suis desolem pas vraiment eu le temps de venir sur le forum. Je passais juste comme ca aujourd'hui, mais je vous rassure, j'ai pas encore vu godzilla...

Hein ??? C'etait quoi ce bruit ? Attendez, un instant.... Quoi ? Non ! Nonnnnnnnnnnn ! IL ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 19.gif
erubisan
CITATION (roranihon @ 06/05/2003, 04:46)
Mais c'est pas moi sur la photo 11.gif

Bon je suis desolem pas vraiment eu le temps de venir sur le forum. Je passais juste comme ca aujourd'hui, mais je vous rassure, j'ai pas encore vu godzilla...

Hein ??? C'etait quoi ce bruit ? Attendez, un instant.... Quoi ? Non ! Nonnnnnnnnnnn ! IL ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 19.gif

moshi moshi ? moshi moshi ?
Arghhhhh trop tard !!!!!!!!!!
pauvre roran-san pcrying.gif
[attachmentid=12099 name=images.jpg]
NarKolept
se faire busté son téléphone cellulaire par un lézard géant, ÇA c'est de la malchance.

(dites, mochi saveux dire koi? j'ai vu dans Wasabi qu sa se dit au téléphone mais j'en comprend pas le sens)
P-Chan
mochi mochi, c'est l'equivalent de allo chez nous
Einqui
Allo, c'est moshi moshi!

Mais moshi tout seul, ca veut dire "Si" (pour l'emploi du conditionnel : si j'etais venu....)

mochi (preononcer motchi) : c'est une sorte de pate de riz dont les japonais raffolent.
James
et c'est trop fort les images de godzilla moshimo !!!

bon j'espere que t'auras le temps un jour de faire un petit bilan post-retour en france roran !

et j'espere que godzilla n'est pas trop taquin
Einqui
Wouaaah,

Je viens de voir le membre nº1....
The Number One... Je suis tout bouleversifié!!!
James
lol !

mais nan c'est juste moi (Narusegawa) qui ait changé de pseudo chirub_poka.gif
Einqui
Ah...., c'est juste toi 1518.gif 1518.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3