Help - Search - Members - Calendar
Full Version: En Mars...
mid:nite > japan forum > Jeux Video Japan
CyannureMAGIk
7.gif 7.gif 7.gif 7.gif 7.gif
Yaura la sortie du Xbox LIVE
Ca a l'ai trop top de jouer à des jeu a vec des amis ricains
6.gif 6.gif 6.gif 6.gif
avec de super jeu !!!!!!!!!!!6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif 6.gif
James
oui 15.gif mais comment tu va t'y connecter ? 15.gif
Ayeka88
mmddrrr!!!

Naru le casseur
Sayato
de toute ya les pc pour jouer avec de ricains et de super jeux en plus
lordvador
kei-kun la voie de la sagesse
Sayato
merci vador
P-Chan
Nintendo serai en train de préciser le Online GameCube avec surement Mario Kart pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif pcrying.gif
vite vite je veux voir ca !
Sayato
ca vo toujours pas un pc pour les jeux online

bien que la game cube soit une super console
K Dash
Mario Kart c trop delire, je joue encore a celui sur Super Nintendo de temps en temps avec des potes15.gif
Sayato
celui de la n64 etai pas mal aussi 15.gif
TweeTch
juste pour rappeller , ke sur dreamcast ca aurai fait 2 ans.. (Rest in peace...)
ke le jeux en ligne est possible !!!!

Phantasy star, bomberman ...( à±¶ en meme temps) ,Chuchu rocket, tous les jeux de sports.... j'en passse ....

et le tout gratos !!!

microsoft risque de vous assaisonner à 10 euro le mois !!!!!!

'fin voilà c't pour dire ca !!

^_^
James
dommage que la Dreamcast ait été aussi facilement piratée !! car sega now, c plus grand chose... @_@
Dedale
juste pour dire ke le XBOX live... kan tu veux te connect sur un serveur US kan t pas US... eh ben c pas facile et ke c bien des co....ds ! voilà chirub_poka.gif
eh bien ke c pas bien de pirater les consoles une box piratée ... c vraiment bon ! pblob1.gif
yug
bah pour mois en Mars y a la sortie de
SOUL CALIBUR 2!!!!!!!!
22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif 22.gif
James
yes c'est clair je l'attends celui là !!! 3134.gif 22.gif
Dedale
oui, tiens ça me rappelle que je dois aller chez un pote pour y jouer aujoud'hui...! j'avais oublié ! have a nice day guys ! 7.gif
To quit out of "lo-fi" mode and return to the regular forums, please click here.

Sitemap Generator
dizayn.de © 2003 - 2009 - "lo-fi" for InvisionPower Board v1.3